CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:51:39

Oui clair ^^

Bon sur ce je vous laisse, je vais me coucher. Rando vélo tout le week-end dans le désert de Bardenas en Espagne :bave: Vu les 35° prévus dimanche, je vais en baver :noel:

Bon week-end :coeur:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:55:50

Bon weekend, et profite bien.

Salut, Elyya :p)

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:56:43

Coucou. :-p

Hello ! :hello:

La star est là. :cool:

:d) Vous préférez laquelle de ces trois introductions ? :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:08:20

La première. :hap: Hello Gam'. ^^

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:09:09

C'est vrai que c'est mignon, t'as envie de rétorquer à Elyya qu'elle est adorable. :hap:

La forme Nivea/L'Oreal ? Woups... :rouge:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:22:36

Carré, pour la forme. :(

Non, ça va, fatigué du boulot, mais ça va. :) Et toi, quoi de neuf depuis la dernière fois que je t'ai parlé avant de te croiser ici ? :o))

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:23:44

Hmm, je suis de nouveau un véritable fou des news de JVC, à chaque fois instant j'attends des nouvelles de FF XV, KH 3, ou encore "X", fin le spin-off probable de Xenoblade. :bave:
Tu bosses dans quoi ? :(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:26:31

"La Star est là. :cool: ", ça arrache. ~
X, c'est des nouvelles au compte goutte pour l'instant. Et malgré les mechas à la Xenogears, plutôt rebuté par le trailler. :/
+Yo.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:26:39

Job d'été en usine, pour avoir de l'argent histoire de ne pas dépendre des parents quand je veux m'acheter des trucs. :)

Les news, vive l'E3. j'ai checké pas mal Neogaf perso, les mecs sont des tarés des infos là-bas. :o))

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:28:44

Rebuté par les extraits, t'es sérieux ? Trop de méchas à ton goût peut-être ? :(

En usine, ouch, ça ne doit pas être facile, sauf si les horaires sont légers, parce que dans le "temps", c'était l'horreur. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:30:41

Je fais ça depuis presque 3 ans l'été, donc je suis habitué. :noel: Mais effectivement, c'est pas toujours facile.

X, le dernier trailer m'a rassuré perso, même si je sens venir le jeu avec un scénario en retrait. =/ Plus qu'à espérer que le Gameplay, l'univers et le background seront bons.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:31:20

Non justement, les mechas, j'adore. :noel:
Ce qui me gène, vu comment c'est présenté, c'est que je crains fort que ça va partir dans le sens d'un Monster Hunter, que ça va finir par devenir un hack'n'slash/monster bashing sans une once de scénario, ce qui serait vraiment dommage de la pars de Takahashi (déjà que le scénario de Xenoblade faisait tache par rapport à la Xenosagaà).
Bien sur, ce ne sont encore que des craintes non fondés, mais voilà.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:41:32

Je me ferais pas de souci à votre place, on a déjà un premier gage de qualité avec la team qui s'en occupe mais également la "marque" du produit, X quoi ! :cool:
Est-ce qu'un tel jeu vous a déjà déçu ? Nul doute que nous retrouverons un univers aussi vaste que la Sibérie, au moins ! Nulle crainte quant au bestiaire, et enfin, nulle inquiétude face au scénario qu'ils nous auront concocté. Quelque chose de fort capillotracté, peut-être bien. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:55:51

C'est pas la vastitude qui me fait peur, c'est le Background. =/ C'était le grand manque de Xenoblade, l'univeres était beau et immense, mais il n'y avait que très peu de Background.

Et je pense malgré tout que le scénario sera en retrait. :(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:00:46

Même problème que Niv, c'est le background qui a l'air de faire tâche. :/
Xenoblade m'a déçu ... sans me décevoir. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:06:10

Par exemple, FFXII est un jeu immense, moins que Blade certes, mais il a un background en béton armé, et c'est juste le très gros point fort du jeu. :coeur:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:06:45

Qu'est-ce que vous appelez "background", histoire que je ne me goure pas dans mon interprétation ? :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:09:31

Une nouvelle fois, je suis tout à fait d'accord avec Niv !
On m'a raconté tellement de bien de XC que je me suis fait des films. On me disait qu'il avait un scénario et des personnages digne de Xenogears, un univers supérieur à n'importe quel, un système de combat à la FFXII en mieux ...
Bah voilà, même si j'ai passé 120 heures dessus, j'ai eu un gros arrière goût amer dans la gorge quand je l'ai fini.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:10:31

Tout ce qui construit un univers, à savoir l'Histoire du monde, pourquoi tel lieu est ainsi, pourquoi l’architecture a tel style, pourquoi ce monstre ci est ainsi, pourquoi telle ruine a été construite ici et la ruine d equoi c'est...

bref, c'est tout ce qui soutient l'univers. ^^ Et blade, hors "Tu es sur tel membre du colosse", ben t'a quasi 0 background.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:11:38

Justement, on peut considérer cela comme LE background du jeu, certes limités car ne pouvant être garni qu'un minimum. Saluons l'originalité: il fallait y penser, même si personnellement j'avais déjà songé à un jeu vidéo se déroulant sur des géants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment