-DevilHeart-
Posté via mobile le 11 juin 2013 à 22:48:32
Y a des histoires d'amour plutot sympa dans les FF ouais !
Cecil et Rose c'était touchant, pour l'époque.
Celes et Locke, c'etait magique. <3
Pour le VII, à mes yeux, c'était impossible que Cloud préfère cette cruche d'Aeris à cette bombasse de Tifa.
Squall et Linoa, c'était épique, mais en même l'essence de FFVIII.
Djidane et Grenat, c'était bien présenté et ça bouffait pas trop de place en plus.
Tidus et Yuna, j'ai trouvé que c'était nul et hyperprévisible (et pourtant, j'avais 7 ans ), malgré la fucking scene dans le lac.
Le XII, y'en avait pas et c'était pas plus mal car se taper un VaanxPenelo, ça aurait été chiant et en plus, completement dérivé des conflits geopolitique au coeur de l'histoire.
-> Dans Final Fantasy VII, la cruche, c'est Tifa, pas Aeris. Aeris, est tout l'opposé d'une cruche.
Et pour le XII, les histoires d'amour existent et sont très présentes tout au long du jeu, mais c'est pas montré clairement parce que déjà, c'est pas l'intérêt principal, et puis, c'est surtout plus ambigu souvent les relations entre les persos, genre entre Vaan et Penelo qui sont presque comme frère et soeur (Vaan ayant été adopté par les parents de Penelo), Basch et Ashe (Basch joue son rôle de chevalier mais donne vraiment l'impression que ça va plus loin, quoiqu'on peut aussi rapprocher de l'image traditionnelle du chevalier), Balthier avec Ashe et Fran (vu que Balthier est un séducteur, ça laisse un gros doute sur ce qu'il pense, et puis, Fran est son acolyte, donc difficile de dire si leur proximité est de l'amour ou de l'amitié, meme si la fin laisse plutôt penser que c'est de l'amour). Sinon, Ashe aime quand meme toujours Rassler. De toutes façons, c'est tout ces non dit et ces relations ambiguës qui font l'intérêt de Final Fantasy XII.
Salut tout le monde.