Bah en même temps la Xbox One c'est pire, va sur PC quoi
RioNumero5
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:07:42
Ouais 'fin j'ai pas dit que la Xbox One c'était mieux. Parti comme ça l'est, je vois mal comment Microsoft va réussir à sauver la mise. Leur console est plus cher, a priori moins puissante, dépendante d'une connexion internet et ils ont mis à exécution leur plan pour détruire le marché de l'occase contrairement à Sony. A part les fanboys pro-Microsoft, je vois mal comment on peut se tourner vers la Xbox plutôt que vers la PS4 (sauf pour les exclus mais bon).
Ainsi je me demande ce que va devenir ce forum "New Final Fantasy". Supprimé au profit de ce forum ?
FrancesTheMute
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:40:52
Il va rester mais sera un forum mort (il l'était déjà un peu de toutes façons) je pense.
Gamstof
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:42:46
C'est dommage, j'aurais bien voulu repartir du début pour Final Fantasy XV, ça m'aurait semblé plus légitime.
MamYume
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:45:31
Oh Gam' Faut le faire revivre, mais pas avec tous ceux qui se plaignent du mauvais coup de Square (même si je suis contre ce qu'ils ont fait, Versus et KH en plus)
FrancesTheMute
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:47:29
Il revivra pas l'autre forum. Il a du être vivant qu'une fois, avec une discussion sur les mages bleus. Après, c'est normal que ça soit ce forum qui soit privilégié, vu qu'au final, ce jeu reste juste Versus qui est renommé, et puis, ce forum a déjà eu pas mal d'activité.
MamYume
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:48:10
D'ailleurs je l’appellerai toujours Versus, on l'a attendu 7 ans, j'aurai du mal à l'appeler autrement ...
Gamstof
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:49:32
Moui, c'est sûr, mais repartir de zéro c'est mieux je pense. Enfin d'un point de vue subjectif, certes, parce que la communauté, du moins ses survivants, préféreront rester dans ce petit nid douillet ! Aussi peut-il être sympathique, après tout je ne connais pas du tout ce forum. (J'ai fréquenté que FF XIII-2 et FF LR en forums FF, étant sur JVC fin 2011).
Coucou Yume. En fait c'est pas toi qui décryptes l'actualité du JV avec Papahet, Nagla, Avril et Youghy ?
MamYume
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:52:03
En tout cas j'ai fuis mon forum, j'ai poussé une grosse gueulante à l'annonce du multiplateforme et ils ont crus que c'était eux que je visais
Ce forum je le regardais, j'ai lu tout le dossier fait "Le petit Versus Illustré" que j'ai adoré
FinalFantasy15
Niveau 3
11 juin 2013 à 20:53:22
La communauté ici était cool, mais je sais pas si elle existe encore vraiment. (quoique j'ai vu quelques anciens repasser aujourd'hui).
FinalFantasy15
Niveau 3
11 juin 2013 à 20:55:21
Chaud, je viens d'avoir à taper le code de confirmation sous motif que mon pseudo avait moins de 10 jours. C'est quoi ce bug ?
MamYume
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:55:45
On va dire que je traine depuis longtemps sans poster
Car tu ne l'as pas utilisé depuis longtemps peut-être
Gamstof
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:56:09
Tu parles de AC Black Flag Yume ? J'ai été un peu déçu de voir si peu de gameplay même si Sony s'est un peu rattrapé là-dessus.
FF15, ça n'est pas un bug, c'est une partie des nouvelles réformes mises en place par JVC: un pseudo inactif trop longtemps, eût-il plus de 5 000 jours, sera soumis derechef aux codes de confirmation. :/
MamYume
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:57:25
Ouai Gam', je sais que je me suis emportée, mais une annonce pareille quand t'attends depuis 7 ans ... J'ai été très déçue des vidéos d'AC4, le jeu m'intéressait pas à la base et là pas du tout
RioNumero5
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:00:15
"FF15, ça n'est pas un bug, c'est une partie des nouvelles réformes mises en place par JVC: un pseudo inactif trop longtemps, eût-il plus de 5 000 jours, sera soumis derechef aux codes de confirmation. :/ "
P'tain, va falloir que j'fasse gaffe vu la masse de pseudo inactif que j'ai.
FrancesTheMute
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:01:33
FF15, ça n'est pas un bug, c'est une partie des nouvelles réformes mises en place par JVC: un pseudo inactif trop longtemps, eût-il plus de 5 000 jours, sera soumis derechef aux codes de confirmation. :/
-> J'étais pas au courant. Je crois que je vais le laisser de coté pour aujourd'hui alors. J'ai bien du mal avec les nouveaux codes de confirmation en plus.
Gamstof
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:05:28
Concentrez-vous sur un pseudo, mais si vous avez des vieux pseudos, n'hésitez pas à les sortir du placard de temps en temps afin qu'ils ne soient point soumis à ces fastidieux CdC. :/
Yume, calm down, je te jure que FF XV ça va envoyer du lourd. Pas grave pour le tour par tour, y a le retour du Open World. Et AC4, y a pas eu grand-chose dessus, et les batailles navales ça peut être sacrément épique !
MamYume
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:10:00
Je suis calme, je suis partie vite et j'ai suppr mes messages pour être tranquille Je sais j'aurai pas du mais j'étais à cran en plus, 40min dans les bouchons, j'ai envoyé tout le monde paître à la maison
Après le tour par tour osef, en 2008 ils avaient que ce serait un A-RPG C'est ce que je veux plus d'action J'espère juste qu'ils vont pas tout changer pour contenter les américains et la XOne, comme ils ont fait aussi avec FF13 apparemment ...
Faut voir pour AC4, mais je l'achèterai 30€ max, je le veux pas spécialement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm