CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
05 mars 2013 à 20:42:12

:salut: à tous :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:02:17

Pauvre petit topic qui passe en seconde page :snif:

Bon sinon je suis assez affligé de la mentalité qui s'installe sur ce forum :hum: Sérieux on était vraiment bien ici il y a 4-5 ans :bave: :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mars 2013 à 09:09:51

C'est vrai que ça manque l'époque où il y avait les quizz et toutes les petites animations du genre.

Salut tout le monde.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:40:11

Et t'as pas tout vu. Un moment, les seuls topics qu'il y avait en première page, c'était des topics complètement débiles animés par la même personne sous des pseudos différents. Sans compter SasukeMachin et son intelligence limitée. <.<

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:42:42

Il serait ptetre temps qu'un admin' fasse le ménage quand même. Pourtant sauf erreur quelqu'un était allé prévenir sur le forum réclam', et il s'est rien passé. :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:33:03
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:46:39

Non mais c'est clair... :hum: L'autre Sasuke-machin, il passe son temps à pourrir les topics :( J'ai cliqué je ne sais combien de fois sur ce fameux petit carré rouge pour flood, et bizarrement c'est comme si le carré était dénué de toute action post-clic :noel:

Après tout, si les admins se foutent de laisser pourrir un forum qui a toujours été paisible, où va-t-on...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:58:25

Personnellement, un jour, j'étais tellement saoulé par ce bouffon que j'ai utilisé le formulaire à disposition dans la partie contact du site pour contacter les modérateurs afin de leur écrire directement avec preuves à l'appui. Réponse : "cliquez sur le carré rouge, ça va plus vite". Non mais ok. D'accord.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:36:00

Je préfère la confrontation directe pour ma part :hap:

J'ai suivi le mouvement, j'ai carrément créer une nouvelle plainte sur le forum réclamation. Peut-être qu'à force ça va tellement les gonfler qu'ils vont enfin réagir et faire leur boulot ? :hap:

De plus s'ils veulent vraiment ne rien faire et attendre sans élire de modérateur, c'est super, la vermine va envahir le forum au point qu'on sera probablement en infériorité lors d'une élection, et l'un d'eux finira modo... Pauvre forum...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:55:02

Ouais 'fin ceci dit, y a fort à parier que la plupart des pseudos qui floodent en ce moment appartiennent à 2 ou 3 gars pas plus. Je serais même pas étonné que ça soit juste un mec (un peu schizo sur les bords) qui s'amuse tout seul. :o))

Quoi qu'il arrive, ça donne franchement pas envie de rester sur le forum.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:57:21

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, même si en fait on ne le sait pas ^^

Mais je suis entièrement d'accord, ça donne pas envie de rester... Quoi que, on a passé tellement de bons moments pendant toutes ces années que j'ai envie de tenter de me battre un peu :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:04:40
Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:18:41

On a eu beau leur demander de faire une sorte d'élection de modo anticipée (franchement, qu'est-ce que ça change que ça soit maintenant ou après, j'ai envie de vous dire <.<. À la limite, après, comme dit Shao, ça peut devenir dangereux vu que y'aura plus de gens de passage capables de voter pour un de ces trolls), mais bon. Ça sert à rien, visiblement, de réclamer. Faut attendre que le forum soit plus actif... :hum:

À un moment, va falloir migrer pour de vrai vers une autre plateforme de discussion à ce tarif-là.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 mars 2013 à 07:04:05

De plus s'ils veulent vraiment ne rien faire et attendre sans élire de modérateur, c'est super, la vermine va envahir le forum au point qu'on sera probablement en infériorité lors d'une élection, et l'un d'eux finira modo... Pauvre forum...

Ca risque pas grand chose. Ces personnes ne sont pas acceptées en tant que candidat, et seul les votes des personnes de la communauté sont comptés.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:17:40

Niveau activité il suffit juste de poster un message par jour pendant 90 jours je crois, si je me souviens bien de ce que m'avait dit Parkko.
Enfin bon, les modos/admins extérieurs se basent surtout sur les stats récentes, je doute qu'ils réfléchissent à qui était là avant ou pas :/

Adreyan :d) Ben comme je dis, je trouve pas ça nécessaire de faire une élection, mais quand on voit de quelle manière le forum est envahit, prendre les devants n'est pas une mauvaise idée je pense, et uniquement pour cette raison ^^

Salut :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 mars 2013 à 06:31:05

Shaolan777
Posté le 24 mars 2013 à 10:17:40
Niveau activité il suffit juste de poster un message par jour pendant 90 jours je crois, si je me souviens bien de ce que m'avait dit Parkko.
Enfin bon, les modos/admins extérieurs se basent surtout sur les stats récentes, je doute qu'ils réfléchissent à qui était là avant ou pas :/

-> Ils regardent aussi le comportement des personnes. (surtout pour ceux qui se présentent).

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:31:47

Oui c'est vrai, m'enfin bon :/

Un petit jour férié, ça fait du bien :fish:

Salut :fish:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 avril 2013 à 06:42:50

C'était trop court un week-end de 3 jours. (surtout avec une heure en moins).

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:50:25

C'qui est bizarre c'est mardi, j'étais complètement lynché en cours alors qu'on avait plutôt une journée tranquille et qu'on sortait du week-end de trois jours.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 avril 2013 à 06:33:12

Moi, je suis complètement mort cette semaine à cause du changement d'heure.

Salut tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment