CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Lieja
Lieja
Niveau 36
11 janvier 2013 à 02:55:10

Dans quelques minutes, je décolle pour Cancún :cool:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 janvier 2013 à 16:04:42

T'as plus école toi ? :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:43:51

Bon voyage Trip :bave: Profite bien pour nous :bave:

Trip
Trip
Niveau 67
25 janvier 2013 à 04:28:43

Si, erasmus.. :o))

Merci Shao, t'inquiètes :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 janvier 2013 à 07:17:26

Chaud la réponse deux semaines après. :o))

Salut tout le monde.

Xemo
Xemo
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:46:27

Yo tout le monde.

Sympa pour Erasmus Trip, ça me tente pas mal aussi pour les années à venir mais j'y ai jamais vraiment trop réfléchi. :o))

Shao
Shao
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:11:48

Tranquille Trip qui nous répond de Cancún :cool:

:bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 janvier 2013 à 09:09:05

C'est pour ça qu'il a pris son temps pour répondre. :o))

Salut tout le monde.

Shao
Shao
Niveau 10
06 février 2013 à 21:58:51

Depuis quand ce topic passe en seconde page ? :noel:

:snif2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 février 2013 à 23:14:16

Il suffit que la rumeur de Versus sur PS4 remonte pour qu'il disparaisse. :-(

C'est dingue quand même, quand j'me suis pris la PS3 en 2007, c'était principalement parce que j'attendais Versus et qu'il était exclu PS3. Résultat, 6 ans plus tard, toujours pas de news concrète ...
Et vu les rumeurs qu'on a sur les futurs PS4 et Xbox 720, ça va probablement être fini pour moi les consoles de salon, donc je jouerais peut-être jamais à Versus. :snif:

bigNt
bigNt
Niveau 12
07 février 2013 à 01:32:09

Vous auriez du le laisser planqué en deuxième page le temps que la vague de flood passe :peur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 février 2013 à 07:36:21

C'est dingue quand même, quand j'me suis pris la PS3 en 2007, c'était principalement parce que j'attendais Versus et qu'il était exclu PS3. Résultat, 6 ans plus tard, toujours pas de news concrète ...
Et vu les rumeurs qu'on a sur les futurs PS4 et Xbox 720, ça va probablement être fini pour moi les consoles de salon, donc je jouerais peut-être jamais à Versus.

-> Chaud d'avoir pris la PS3 pour un jeu qui sortira peut être pas dessus. :o))

Si il sortait sur la prochaine génération de console, tu pourrais toujours attendre quelques années qu'elles baissent bien.

Salut tout le monde.

Shao
Shao
Niveau 10
07 février 2013 à 19:26:18

Rio :d) Pourquoi tu en aurais fini avec les consoles de salon ? :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 février 2013 à 19:45:06

Jiang :d) Je l'ai pas prise que pour Versus. Mais disons qu'à l'époque, le fait que j'me tourne vers la PS3 plutôt que vers la 360 était en grande partie due à Versus (Gran Turismo 5 et FFXIII avaient joué aussi). 'fin ceci dit, je regrette pas non plus mon choix aujourd'hui, j'aurais jamais payé un abonnement pour jouer online.

Shao :d) Bah vu les rumeurs actuelles, les Xbox 720 et PS4 sont partis pour ne plus accepter les jeux d'occasion et pourraient ne pas fonctionner sans connexion internet.
Ca reste des rumeurs, mais (même si j'achète rarement des jeux d'occasion), s'ils décident vraiment de jouer aux cons comme ça, ça sera sans moi.

Shao
Shao
Niveau 10
07 février 2013 à 20:00:44

Perso je ne suis absolument pas inquiet à ce niveau-là : tuer le marché de l'occasion n'est pas une solution. Je pense qu'ils vont arriver à mieux lutter contre, mais je doute qu'il meure. Pour les connexions réseau, là encore, tout le monde n'a pas internet, et ceux qui l'ont sont loin, très loin d'avoir un débit potable pour des jeux next-gen (les jeux actuels sont très lents à téléchargés, alors imagine les prochains...). Microsoft semble plus virer vers un tout connecté, mais de toute façon, Microsoft... :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
07 février 2013 à 20:01:51

et la grande majorité de ceux qui l'ont sont loin*

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 février 2013 à 20:53:39

Bah j'espère me tromper mais ça a pas l'air de les gêner de détruire le marché de l'occasion pour l'instant avec leurs codes payants pour jouer en ligne. Tant que les gens achètent, je vois pas trop ce qui les empêcherait de passer à la vitesse supérieure ... :-(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 février 2013 à 22:42:37

Non mais faut vous faire une raison, le cloud et le dématérialisé c'est l'avenir c'est tout :)

Et toute façon si je dois acheter une console c'est plutôt chez Valve que je me tournerais :noel: Enfin, si je dois en acheter une étant donné que je commence à passer bien plus de temps sur mon PC que sur ma PS3 :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 février 2013 à 07:32:48

Le dématérialisé, si c'est l'avenir, ça craint.
Déjà, beaucoup de personnes n'ont pas une assez bonne connexion pour ça. Après, les gens aiment bien posséder un objet physique quand ils achètent quelque chose. Aussi, quand on achète, on veut pas attendre des heures avant de pouvoir jouer. Et puis, les jeux dématérialisés sont beaucoup trop chers. Ca doit pas valoir plus de 10 euros, mais ils les vendent toujours presque au meme prix qu'en version boite.

Et si il faut être constamment connecté pour jouer ça craint aussi, vu qu'on sera très souvent interrompu en pleine partie.

Salut tout le monde.

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 février 2013 à 07:56:32

C'est toujours pareil, dès que y'a un changement on est réfractaire, puis au final on s'adapte et c'est très bien, le progrès :ok:

J'veux dire le dématérialisé si c'est vraiment ça le futur, rien indique que les jeux seront de moins bonne qualité, et c'est ça qui compte nan? Vous jouez pas avec une PS3 vide ou avec la jaquette de votre jeu que je sache :noel:

Apres tout ça c'est un délire de matérialiste, tout le monde l'est, moi le premier, mais c'est pas dit que ça nous ferait pas de mal de quitter ce système.

Y'a bien sur des soucis (de taille) à régler avant hein, je parle de la connexion, mais des lors que tout le monde pourra se connecter et bénéficier d'un connexion à très haut débit sans problèmes pourquoi pas? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment