CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:22:13

Ouais, c'est pas faux. :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 décembre 2012 à 18:32:20

Ouais, devoir donner juste parce que Coca cola a donné un uniforme rouge à un SDF dans la rue là... :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:28:27

Ouais à la limite c'était encore supportable quand tu recevais quelque chose en échange mais maintenant c'est vraiment la dèche. :noel:
Et puis les musiques niaises, les téléfilms à la con, les pubs pour parfum toutes les 10s, etc ... Je sature. :fou:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:54:19

C'est claire que les pubs et les film de merde, c'est grave chiant :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 décembre 2012 à 09:39:18

Et puis les musiques niaises, les téléfilms à la con, les pubs pour parfum toutes les 10s, etc ... Je sature.

-> Genre c'est que à Noel tout ces trucs là.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 11:01:40

hello all!

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:02:45

moi j'ai pu voir cendrillon alors je suis content :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:19:00

Jiang :d) Faut quand même admettre qu'ils augmentent le débit au moment des fêtes. :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:56:24

Carrément ^^ Le pire ça reste quand même la période Octobre-Noël avec les jouets :noel:

amandaange
amandaange
Niveau 4
28 décembre 2012 à 17:25:01

Salut les versusiens (un truc du genre XD),
je viens un peu flood votre côté vu le nombre de personne qui vienne sur le forum de FF13 se plaindre que le Lightning return ralenti le Versus alors que ce sont pas les même équipe.

Bref, j'avoue que c'est chouette voir un FF où c'est possible de jouer plus librement. Dommage qu'il sorte aussi tardivement (si il sort ahahah), car pour le coup si il sort toujours sur ps3 il y a peut de change qu'il y est une suite comme la ps4 va arriver. Limite le report est peut-être justement dû car ils ont décider de le sortir sur ps4 hihihi.

Dans tout les cas, je souhaite qu'il vous amuse bien. Moi je n'aurai pas l'occasion comme il ne sort que sur ps3 et que je ne compte pas m'acheter une console qui touche à son terme simplement pour un jeu :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:38:32

Bof, ils peuvent tout à fait le sortir sur PS3 et prévoir une suite sur PS4. C'est même le scénario le plus probable de mon point de vue (si il finit vraiment par sortir sur PS3). Parce que vu le succès que Versus est quasi certain d'engendrer, ça m'étonnerait que SE fasse l'impasse sur une suite.

A moins que Versus ait été tellement casse-couille à développer qu'ils ne veulent plus jamais en entendre parler. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 janvier 2013 à 11:32:26

Parce que vu le succès que Versus est quasi certain d'engendrer, ça m'étonnerait que SE fasse l'impasse sur une suite.

-> Je suis pas du tout sur que le jeu soit un succès.

Salut tout le monde et bonne année.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 janvier 2013 à 12:31:47

Non mais là par contre c'est sur que ça aura un succès (commercial en tout cas). Il est marqué Final Fantasy sur la boîte donc ça ne peut que se vendre :hap:

Et bonne année, bonne santé :)

Jia-Xu
Jia-Xu
Niveau 6
01 janvier 2013 à 13:09:23

Les gens commencent à en avoir un peu marre des épisodes du Fabula Nova Crystallis quand meme. Et puis, c'est un A-RPG, donc ça attire moins de monde aussi. Et avec toute l'attente depuis l'annonce, on commence à se dire qu'ils se foutent de notre gueule.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 janvier 2013 à 13:59:28

Le XIII-2 s'est quand même très bien vendu il me semble (moins que le XIII mais bon) et Lightning Returns se vendra très bien aussi j'en suis convaincu, mais si d'après les trailers il a l'air encore pire que le premier, c'est peu dire (à moins qu'ils ne parviennent à donner enfin du charisme à Lightning)

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
01 janvier 2013 à 14:09:35

Le XIII-2 s'est peut-être très bien vendu , mais au Japon , les ventes ont été inférieures à celle de Tales of Xillia .

On dirait bien que même les fans au Japon commencent à en avoir marre du Fabula Nova Crystallis .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:43:38

Ils en ont marre de Lightning & co. Je vois pas pourquoi ça devrait signifier que Versus va faire un bide.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 janvier 2013 à 09:42:51

Les joueurs, ce qu'ils attendent, c'est un Final Fantasy XV qui reprend ce qui faisait le succès de la série, pas Versus.

Versus était déjà moins attendu que Final Fantasy XIII et meme peut être moins attendu que le XIII-2. Et plus le temps passe, moins il est attendu. Un jeu sur lequel on a presque aucune news après presque 7 ans, c'est un jeu qui se plantera.

Salut tout le monde.

Shao
Shao
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:09:24

Détrompe-toi, énormément de joueurs attendent impatiemment Versus :oui: Rien qu'au boulot quand j'entends parler de FF c'est toujours soit FFVII, soit Versus.

Et Versus était bien plus attendu que FFXIII, il suffisait de voir les classements des jeux les plus attendus sur la plupart des sites pendant les premières années pour s'en convaincre ^^ Sûr, avec le temps ça tend à s'inverser, mais pendant longtemps ce n'était pas le cas !

J'espère que cette année on aura au moins de nouvelles infos en tout cas :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 janvier 2013 à 11:38:48

Les classements sur les sites ou dans les magazines, ils veulent rien dire. Ca se base sur quelques centaines de personnes.

Et puis, les jeux vraiment attendus, ils ont un forum plutôt actif. Ca a jamais été le cas pour Versus qui était très loin d'attirer autant de monde que le forum Final Fantasy XIII quand les deux ont été annoncés. (alors qu'à ce moment, les gens pensaient que les deux arriveraient plus ou moins vers la meme période).

Salut tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment