CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:19:36

Je pense que les joueurs en ont eu mare d'esperer et
d'attendre pour rien et sont partit :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:14:49

Bah écoutez... Je suis certain que ça aurait pu être n'importe quel jeu qui aurait donné une telle attente aux joueurs, l'activité de son forum aurait été bien plus faible que celle-ci.

Même si je repasse que depuis très peu de temps, je trouve que ça vit encore à un rythme assez sympa. :oui:

Trip
Trip
Niveau 67
23 décembre 2012 à 04:10:24

Putain, dire que j'étais déjà là en 2007 et que depuis, rien n'a changé...

Je suis venu ici et allé sur le forum du XIII en même temps, le jeu et le forum en étaient au même point.

Sur le forum du XIII, on a eu le temps de voir une suractivité lié aux news, à une suractivité encore plus importante liée à la sortie du jeu (japonais puis rdm), j'ai eu le temps de devenir modo et de voir le forum baisser au niveau activité. Bref, le processus normal d'un forum quoi.

Alors qu'ici, le forum est comme figé dans le temps, on a l'impression qu'il ne s'est jamais rien passé, la majorité est toujours là, les mêmes qu'en 2007-2008 pratiquement :pf:

Bref, ça fait vraiment bizarre quand on y pense. Je venais ici quand j'avais encore 17 ans.. :o))

Trip
Trip
Niveau 67
23 décembre 2012 à 04:11:34

Et ce topic qui va avoir 5 ans, déjà :noel: (note, j'ai l'impression que ça fait encore plus longtemps).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 décembre 2012 à 09:22:14

Alors qu'ici, le forum est comme figé dans le temps, on a l'impression qu'il ne s'est jamais rien passé, la majorité est toujours là, les mêmes qu'en 2007-2008 pratiquement

-> Il y a quand meme pas mal de personnes qui passaient avant et qui ne passent plus comme Parkko, Prunell, Xenora, Jds, Jaster, FF13, nicokiler, Zankin, Numero 26, yaz, et les personnes du forum Final Fantasy VII qui passaient sur le survival et parfois sur les quizz comme Toto, Fan et Fremen.

Salut tout le monde.

Shao
Shao
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:16:19

Prunell ça fait longtemps qu'il ne passe plus ^^ Il a déserté assez vite après la création de ce topic il me semble. C'est dommage je m'entendais bien avec lui, mais si je me souviens bien il s'était mis pas mal de monde à dos (enfin pas sur ce forum).

Parkko... :noel: A la base il venait sur le forum parce que j'y étais et qu'on s'entendait bien en plus de se voir tous les jours. Donc je doute qu'il repasse dans l'immédiat :hap:

Sinon c'est vrai qu'on ne voit plus le reste de la troupe :snif: Faut dire que depuis le temps, on a d'autres choses à faire, on n'a plus autant de temps qu'avant, on était jeunes :noel:

Bonjour tout le monde :coeur:

Trip
Trip
Niveau 67
23 décembre 2012 à 20:18:04

Vous vous revoyez plus avec Parkko ? :o))

Shao
Shao
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:49:24

J'ai du le croiser de loin 2 ou 3 fois ces 18 derniers mois. Sauf la dernière fois ya quoi, 3 semaines, en plein Leclerc. Il est passé à un mètre de moi en faisant genre qu'il m'avait pas vu :noel: Trop crédible :noel:

D'où le fait qu'il ne passe plus ici sans doute, et pourquoi je ne passe plus sur FFVII.
Et puis bien qu'il ne passe plus trop sur les forums en général, à mon avis, et vu la dernière fois qu'on s'est "vus", il n'a pas trop envie de me croiser. Et moi non plus d'ailleurs, mais plus par peur d'avoir du mal à me contrôler et de devenir méchant sans vraiment le vouloir.

Enfin bon c'est comme ça malheureusement :-(

Je viens d'aller voir le film Les 5 Légendes, quelle superbe surprise :bave: Magnifique conte(s) pour Noël, un visuel vraiment impressionnant, et certains jeux de son géniaux. Bref pour un 23 Décembre, un très bon moment :coeur:

Trip
Trip
Niveau 67
24 décembre 2012 à 01:49:29

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, il s'est passé quoi ? :doute:

Shao
Shao
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:40:29

Il y aurait tellement à dire :noel: Mais j'ai beau lui en vouloir (pourtant je ne suis pas quelqu'un de rancunier), par respect ça restera entre lui et moi ^^ Et puis malgré tout on a passé de bons moments, je préfère garder ça en tête.
Et ce même si j'ai fini par découvrir des trucs qui ne m'ont pas vraiment plu. J'étais bien trop naïf, et surtout, comme on dit, trop bon trop con :hap: Au moins grâce à lui je le suis bien moins, par contre à cause de lui je fais beaucoup plus difficilement confiance aux gens :-(

Bon, le marathon de Noël va bientôt commencer :bave: Ca fait bizarre de commencer à fêter Noël le 24 midi cette année :o))

Trip
Trip
Niveau 67
24 décembre 2012 à 16:55:18

Ouais bon en clair, il a été balancer des trucs sur toi quoi :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 décembre 2012 à 18:05:14

Ca sent le vol de copine ça :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:50:20

Non non c'est pas aussi simple que ça ^^ C'est tout un tas de choses.

Mais bref, si je viens poster ce soir, c'est juste pour vous souhaiter un joyeux Noël :coeur: :coeur:

Trip
Trip
Niveau 67
25 décembre 2012 à 04:48:42

Joyeux noël à todos :cool:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 décembre 2012 à 09:36:09

Joyeux Noel tout le monde.

Salut tout le monde.

Ca fait beaucoup de tout le monde dans ma phrase tout ça. :o))

Xemo
Xemo
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:05:47

Ça fait surtout beaucoup de "tout". :hap:

Joyeux Noël à tous !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:56:54

Oui joyeux Noël messieurs dames. :oui: :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:04:48

C'est déjà fini :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:30:29

Mouais c'est pas plus mal, j'ai toujours eu du mal à supporter Noël. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 décembre 2012 à 09:39:40

Pourtant, tu utilises souvent le smiley associé. :noel:

Salut tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment