CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shao
Shao
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:40:10

"et puis 12 tours c'est ce qu'il faut pour voler les magies avec de la chance, après seulement tu peux jouer véritablement et mener le combat..."

:d) C'est exactement ça, moi un combat j'aime quand on se bat, pas quand on passe plusieurs tours à faire que voler et soigner, ça tue le rythme :sleep:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:14:09

Je vois que vous arguez encore bien par ici ! Vous ne voulez pas migrer sur des topics dull of troll du genre lenoobsama, cyborgfifou, caius_devil et autres sur les autres forums de la FNC ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
27 novembre 2012 à 16:30:51

C'est quoi ça lenoobsama, cyborgfifou et caius_devil ? :noel:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
27 novembre 2012 à 17:41:01

Des forumeurs ayant très peu d'arguments, manquant parfois de vocabulaire (mais pas tout le temps) et un sens d'argumentation dérisoire -voire inexistant et navrant pour caius_devil qui lui mériterait d'être dans le livre des records pour ses fautes d'orthographes : une ou deux par mot, même s'il fait qu'une seule lettre, son argumentaire inexistant et son fanboyisme n'ayant rien à envier aux amateurs de Sephiroth et autres fanboys FF7-

<<< Ceci est un constat général fait par beaucoup de forumeurs des forums JVC de Final Fantasy >>>

Voilà qui sont ces gens Siegfrid. Et ils squattent le forum de LR:FFXIII pour le moment et ce jusqu'à ce que le jeu sorte, au moins.

:hapoelparty: around the :globe:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
27 novembre 2012 à 18:12:15

Mouais, voilà quoi, et vu que la trilogie de FFXIII m'intéresse au moins autant que les crottes que mon chat, aucun intérêt :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:22:19

Arf, Gunnner, fut une époque je serais venu ^^ Mais bon je pense que tu sais déjà que j'ai plus trop le temps depuis 2 ans :noel:
Ca fait un bail qu'on a pas discuté d'ailleurs, ça manque, on s'amusait bien du temps des SQ (ou PMQ :noel: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:51:43

Mais je suis on ne peut plus dispo pour parler tu sais, faut juste que tu arrives à te débloquer l'occasion qui te permettra de pouvoir parler avec moi :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
08 décembre 2012 à 12:12:18

Il sort quand ce vaporware ? :question: Je reviens des années après et ce sont toujours les même sur le forum. :(

Désertez, nom de dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 12:32:53

Tu devrais peut-être aller faire un tour sur d'autres topic non ?

Histoire de te mettre à jour :-)))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
08 décembre 2012 à 21:04:40

Utilité ? C'était ironique le "Il sort quand ?" :-(

Shao
Shao
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:50:46

"Je reviens des années après et ce sont toujours les même sur le forum."

:d) Et toi, tu fous quoi ici alors ? Toujours le même à ce que je vois :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
11 décembre 2012 à 17:26:35

Wesh Shaolan666, ça va la forme ? :question: D'où vois-tu le fait que je sois le même ? :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:08:37

Ta sympathie :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
12 décembre 2012 à 20:23:22

Bof, on en reparlera quand Versus sera dispo. :noel:

Aska
Aska
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:45:20

Shao Voir le profil de Shao
Posté le 26 novembre 2012 à 18:40:10 Avertir un administrateur
"et puis 12 tours c'est ce qu'il faut pour voler les magies avec de la chance, après seulement tu peux jouer véritablement et mener le combat..."

C'est exactement ça, moi un combat j'aime quand on se bat, pas quand on passe plusieurs tours à faire que voler et soigner, ça tue le rythme :sleep:

:d) rien ne t'empêche de combattre en volant les magies.
Ca donne même plus de rythme ! au lieu d'attaquer et te soigner comme dans les autres FF, tu attaques, tu te soignes et tu voles. Au final, plus d'actions à réaliser, plus de choses à gérer, plus de challenges ;)

Et puis ça sert à rien de voler des centaines de magies, t'en voles quelques dizaines et ça suffit largement ! sinon les persos deviennent beaucoup trop forts et le jeu devient trop simple.

Faut aussi savoir que le nombre de magies volées dépend de la stat magie du perso. On a toujours tendance à augmenter la force et les hp du perso et on se retrouve à galérer pendant des heures pour voler les magies. En pensant à augmenter sa stat magie avant les boss par exemple qui ont généralement des magies intéressantes, on peut voler les magies 9 par 9 sans difficulté.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 décembre 2012 à 02:56:02

"Faut aussi savoir que le nombre de magies volées dépend de la stat magie du perso. On a toujours tendance à augmenter la force et les hp du perso et on se retrouve à galérer pendant des heures pour voler les magies. En pensant à augmenter sa stat magie avant les boss par exemple qui ont généralement des magies intéressantes, on peut voler les magies 9 par 9 sans difficulté."

:d) ... J'étais même pas au courant... :o))

Aska
Aska
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:19:03

Si ca peut te rassurer, t'es loin d'être le seul ! ;)

Lyla
Lyla
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:25:25

Salut salut, je sais bien que le temps efface des traces, mais dans le doute : peut-être que vous vous souvenez de moi !

:)

J'ai malheureusement fait partie de la catégorie de ces gens qui ont arrêtés d'attendre Final Versus. :-(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 décembre 2012 à 17:14:26

Même sur ce forum on est à mon avis pas mal à être dans ce cas :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:24:09

Lyla :coeur: Wahou ça fait un bail !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment