Siegfrid_Hero
Posté le 29 septembre 2012 à 16:39:15
Le 12 était déjà un nid à bugs donc bon. Tout ce que j'espère c'est que l'arbitrage a été amélioré car j'ai manqué de détruire une dizaine de manettes à cause de ça (et de ce côté la démo m'a pas franchement convaincu )
-> L'arbitrage, c'est vraiment le gros point faible du jeu, entre les hors jeux pas sifflés alors qu'ils sont flagrants (je me suis pris un but à la dernière minute d'un match parce qu'un joueur adverse campait dans ma surface alors que tout mes défenseurs étaient à 20 ou 30 metres du but, et que l'arbitre a pas sifflé), les fois où on obtient pas un corner (pareil, j'ai eu un cas flagrant ou aucun de mes joueurs était au contact du défenseur adverse ni sur la trajectoire du ballon, et le défenseur dégage le ballon juste à coté de son but, et l'arbitre siffle un six metres).
Sinon, certaines fonctions online bugs trop pour l'instant (surtout le fait qu'il faut rentrer le passe online sur le PSN à chaque fois avant de lancer le jeu il parait, et aussi quelques fois où on reste bloqué dans l'arène avant un match en ligne).
Sinon, pour l'arbitrage, ils savent toujours pas que si le goal sort et qu'il reste qu'un seul défenseur entre la ligne de but et l'attaquant qui reçoit la passe, c'est aussi un hors jeu.
Salut tout le monde.