Un conseil, si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez passer à côté de Projet X... Je l'ai regardé car je m'ennuyais et que je me disais qu'après tout c'était le réalisateur de Very Bad Trip (mais moins very bad que Trip que même
) mais bon, c'est vraiment... soûlant
De la techno tout au long du film, je m'en doutais et je m'y étais préparé, mais quand même (faut que je sois soûl moi pour le supporter
), des acteurs principaux qui n'ont à mon avis jamais pris de cours de théâtre tellement ils sont mauvais, une façon de filmer certes originale (un pote des 3 persos principaux filmant avec une caméra... et qui possède au moins 2 répliques sur le film, et encore
) mais vite chiante, des scènes ultra prévisibles (hormis à la fin avec le dealer je dois l'avouer, on pouvait deviner absolument tout, sinon pour le peu où on pourrait avoir la surprise, si on a eu le malheur de voir la bande-annonce, c'est mort).
Pour moi le seul point fort du film, ce sont les nanas canons qui se foutent à poil dans la piscine, c'est pour dire
Heureusement que j'avais Reservoir Dogs sur mon PC pour me changer les idées
(ça fait bizarre de passer d'un navet à un chef d'oeuvre
)
Enfin, tout ça pour dire que si c'est pour écouter de la techno et voir des types crevés plein faire des tonnes de conneries, dirigez-vous vers la soirée la plus proche et préparez le beer pong, le jeu de cartes, les dés ou je ne sais quel autre moyen de se miner, au moins on participe