CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 juillet 2012 à 16:55:57

Jiang-Qin
Posté le 2 juillet 2012 à 09:46:43
Tu as testé Undead Nightmare ?

:d) Oui, c'est plutôt sympa, même si les libérations de ville sont un peu répétitives (mais bon, c'est comme ça qu'on gagne des armes donc bon)

Aussi, côté survival horror oblige, on a pas énormément de munitions, le seul moyen d'en récupérer c'est d'aller dans les quelques coffres situés dans les villes (de temps en temps un zombie possède 2/3 balles sur lui mais c'est pas suffisant) et pour tuer les morts-vivant, on est obligé de tirer dans la tête (mais bon, avec le sang-froid ça facilite beaucoup)

Niveau ambiance, elle est vraiment pas mal rendue pour l'univers de zombies, mais Rockstar n'en a pas pour autant oublié son humour noir (genre un mec qui a lâché que c'était la faute aux Irlandais homosexuels catholiques et impuissants, un truc dans le genre :noel: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 juillet 2012 à 08:57:10

Je m'en rappelle de ce type avec la réaction de Marston après.

Le truc dommage, c'est que c'est un peu trop court. Mais l'ambiance zombie et aussi les autres monstres genre les sasquachs, les chevaux de l'apocalypse, ...., c'était cool.

Salut tout le monde.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 juillet 2012 à 12:48:20

D'ailleurs c'est un des joueurs de poker d'Armadillo dans le jeu de base (le premier à t'affronter en duel en cas de triche)

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:46:48

ahh undead nigthmare :content:
l'ambiance de ce dlc est juste géniale, ça me fait penser à la maison hantée de disneyland quand on arrive chez les cowboys mort vivant :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 juillet 2012 à 09:36:47

Siegfrid_Hero
Posté le 3 juillet 2012 à 12:48:20
D'ailleurs c'est un des joueurs de poker d'Armadillo dans le jeu de base (le premier à t'affronter en duel en cas de triche)

-> Je sais plus, mais il fait bien délirer dans Undead Nightmare.

Salut tout le monde.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
04 juillet 2012 à 12:00:31

Tient un mec de Nanterre.

Ouais enfin les années précédentes, les résultats étaient affichés mi-juillet, c'était une petite révolution cette année au niveau de l'administration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 12:01:23

Salut :hap: /

Undead Nightmare est un super DLC j'ai trouvé mais sur la fin ça deviens assez répétitif. :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:44:51

cloudeluard :d) Ouais c'est ce que j'ai entendu dire. N'empêche que y en a deux, trois qui étaient en pleine crise de nerf parce que les résultats n'avaient pas été donnés le jour prévu. :o)) D'autant qu'au final, y a pas mal de copie qui ont été perdues et des étudiants notés défaillants alors qu'ils étaient bien présents à l'examen ...
Tu fais quoi à Nanterre ?

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 07:59:40

L'administration défaillante des facs n'est pas une légende mais là c'est carrément de l'abus.
Nous au moins ils ont la décence de pas nous l'dire que leurs classements sont complètement truqués et qu'ils notent au hasard.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 juillet 2012 à 09:48:19

Kyo
Posté le 4 juillet 2012 à 12:01:23
Salut /

Undead Nightmare est un super DLC j'ai trouvé mais sur la fin ça deviens assez répétitif.

-> C'est sur que les missions sont moins variées que celles de Red Dead Redemption.
Sinon, c'est aussi un peu trop court. (et vu la fin, je m'attendais à ce qu'il reste une mission cachée).

Salut tout le monde.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
05 juillet 2012 à 10:43:12

RioNumero5: sociologie, magistère de démographie

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:39:59

Et t'en es à quel niveau d'étude ?

Haku :d) C'est clair et maintenant une nouvelle épreuve s'annonce pour moi, la réinscription. :bave: Y a des explications sur le site de la fac mais j'ai quasiment rien compris. Je sais pas quels documents apporter, quel bureau visiter en premier, ce que je dois faire avec ma notification de bourse, comment ça se passe pour s'inscrire dans deux licences, si je profite des réductions pour les droits d'inscription pour une licence ou pour les deux, etc ... Bref un vrai merdier je sens que j'vais m'amuser.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 juillet 2012 à 18:45:47

Maintenant je comprends pourquoi je vois plus de plaques d'immatriculations françaises que belges dans le parking de mon école :noel:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:51:18

Ouais moi pareil j'comprends rien aux réinscriptions ! :rire:
Il faut faire des trucs sur internet, apporter des documents, appeller quelqu'un un jour, aller chercher un truc je ne sais où le lendemain, bref. :rire:
Mais bon quitte à c'qu'il te prenne pour un con parce que tu t'es pas référé à l'alinea 32-b paragraphe 11737 du dossier de réinscriptions j'préfère aller poser mes questions stupides au secretariat plutôt que de foirer. Et devant l'ampleur de mon inculture quand il s'agit d'administratif, le mec en face de moi n'a pas d'autres choix que de soupirer, lever les yeux au ciel d'un air exaspérer et de lâcher, abattu, "j'vais le faire à votre place". :rire:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:52:49
  • exaspéré

Cette erreur m'exaspère ! :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juillet 2012 à 08:06:15

Le truc le plus abusé pour les inscriptions, c'est qu'ils demandent des infos qu'ils ont déjà. Genre nous demander nos notes de l'année précédente quand on change pas d'établissement, c'est absurde. On doit aller chercher le relevé de note, le photocopier chez nous puis revenir pour leur donner la photocopie en fin de compte.

Salut tout le monde.

Gadot
Gadot
Niveau 5
06 juillet 2012 à 12:01:22

Vincx - Bac ES - admis mention Bien :content: :cool:

Voilà c'etait la minute acnée de la journée et je vous fais partager ma joie et ma reussite :fier:

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 juillet 2012 à 12:44:50

GG à toi. :noel:
Savoir que t'es reçu = :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:26:46

GG Vincx. :content:

Haku :d) T'en es où dans tes études au fait ?

Jiang :d) Moi du moment qu'ils me font la liste de tous les documents à fournir, y a pas de soucis, j'peur donne tout c'qu'ils veulent. :o))

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:41:07

GG les neo-bacheliers. :bave:

Je passe en 2eme année là Rio

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment