CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

vincx
vincx
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:45:05

Jiang > Mouais, je préfère quand même Zizou.

Sur un terrain, on sent bien qu'il maitrise le ballon, qu'il joue avec. Il fait des jolies gestes, délivre de bonnes passes, il m'en rappellerait presque Ronaldinho d'il y a 2,3 ans, qui était tout bonnement extraordinaire.
Sinon, ça sent pas la grande année pour le Barça. Défaite sur le terrain du promu Numancia, même s'ils ont été archi-dominateur, vu les stats de Kosovar, m'enfin, on ne peut pas juger la saison sur 3,4 matchs et encore moins sur 1 seul. De même que le Real a pommé sur le terrain du Deportivo. :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:50:01

arrêtez de parler foot :snif2:

vincx
vincx
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:11:01

Très bien, parlons Beach-Soccer. :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:44:44

+1 Jiang.

On connait plus Zidane tout simplement parce qu'il est français.

C'est un bon joueur mais il ne vaut pas mieux que certains.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:38:35

"On connait plus Zidane tout simplement parce qu'il est français" Aucun rapport mais bon
C'était pas un simple joueur faut arrêter de dire ça :non: A mon avis l'équipe de France ne serait pas aller en final de la coupe du monde 2006 sans lui. La preuve maintenant qu'il est parti y a beaucoup moi de cohésien offensif. Zidane était au dessus de beaucoup de joueur ce n'est pas seulement un effet de mode :non: il restera dans les mémoires des observateurs de foot comme peu l'on fait avant lui et peu le feront après lui.

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:35:53

Aucun rapport si ce n'est que les français ont tendance à prendre la grosse tête. :ok:

1) TF1 a fait de la pub à crever durant la coupe du monde.

2) TF1 a arrêté de diffuser les matchs de l'Euro après l'élimination de la france.

Conclusion ?

Concernant la coupe du monde => Pour ma part, m'est ce n'est que mon avis, je pense qu'il s'était dopé. Même les commentateurs ont dit qu'il avait retrouve les jambes de ses 20ans. :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:17:08

"Les français ont tendance à prendre la grosse tête" Pourquoi? Y en a ptete qui prenne la grosse tête mais c'est dans tous les pays comme ça. Je sais pas si en Belgique vous avez un cliché nous concernant comme quoi on se moque de tous les autres pays et qu'on s'prend pour des Dieux mais c'est faux. En tout cas moi j'lai jamais pensé.
"TF1 a arrêté de diffuser les matchs de l'Euro après l'élimination de la france" C'est parcequ'ils étaient sensé diffusé tous les matchs de l'équipe de France après les phases de poules. Comme la France a été éliminée ils avaient plus de match à diffuser. Ca s'appelle pas prendre la grosse tête de diffuser les match des l'équipe de France en France : ça s'appelle ne pas être idiot. C'est normal que l'on préfère regarder notre équipe jouer.
Enfin Zidane dopé je ne souhaite même pas faire de commentaire ... Je ne dis pas que c'est impossible qu'il ai été dopé mais je pense que lorsque l'on a que des soupsons on ne traite pas les gens de tricheurs c'est idiot. Amène moi des preuves et là tu pourras me dire "Zidane s'est dopé dur la coupe du Monde". Mais si ta seule preuve c'est qu'il a porté à lui tout seule l'équipe de France en final alors non c'est injuste de dire ça.

Bon maintenant qu'on a tous vu que l'on avait des points d'vue différents sur le football, on pourrait parler d'autre choses avant de mettre une mauvais ambiance sur ce Topic. Surtout que le football n'interesse pas tout l'monde (surtout pas Shao).

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:26:56

Je ne disais pas ça méchamment, désolé si tu l'a mal pris. :ok:

"Comme la France a été éliminée ils avaient plus de match à diffuser"
Ben y'avait peut-être... je sais pas moi... Espagne-Allemagne... ou alors Allemagne-Russie...

"Je sais pas si en Belgique vous avez un cliché nous concernant comme quoi on se moque de tous les autres pays et qu'on s'prend pour des Dieux mais c'est faux."

Certains se surestiment, d'autres non. Je parlais surtout de TF1 (chaîne pourrie entre parenthèses). Puis vous avez bien le cliché que les Belges sont stupides. :noel:

Bref, pour changer de sujet, qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ? :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:34:12

Je l'ai pas mal pris mais on change de sujet ^^

Nan attend juste un truc c'est que TF1 a continué a diffuser les matchs. J'viens d'men souvenir parcqu'ils avait diffusé un Turquie-Allemagne où il y avait eu un bug énorme (il arrivait plus à retransmettre le match alors ils nous passait des vieux reportages de Téléfoot :rire2: ).

TF1 est une chaîne pourrie ça c'est vrai :oui: mais ils diffusent Dr House :coeur: ^^

Non on prend pas les Belges pour des stupides :non:

L'animal le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant est ... non je sais pas :rouge:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:16:19

Dr House => :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 septembre 2008 à 21:16:01

"Concernant la coupe du monde => Pour ma part, m'est ce n'est que mon avis, je pense qu'il s'était dopé. Même les commentateurs ont dit qu'il avait retrouve les jambes de ses 20ans. :ok: "

->En tout cas,il s'est déjà dopé quand il jouait à la juve.

"On connait plus Zidane tout simplement parce qu'il est français."

->Je ne pense pas que ça à voir avec son pays.C'est juste qu'il était quand meme doué techniquement et qu'il pouvait motiver une équipe.Mais il est surestimé,car un bon joueur n'est pas forcément un joueur exceptionnel techniquement.Par exemple,un joueur comme Luis Enrique,c'était moins impressionnant techniquement,mais lui,il pouvait jouer à tout les postes(sauf goal),il était toujours là pour finir les occasions(meme en étant milieu de terrain,il marquait souvent plus de buts que les attaquants),il motivait les joueurs du barça et est considéré comme un grand battant.Et pourtant,à part en Espagne,il était pas vraiment médiatisé alors qu'il faisait facilement parti des meilleurs joueurs du monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:40:28

Je vais faire comme Cidounnet : arrêtez de parler foot :snif2:

Merci :hap:

Au fait Trip, ces rattrapages aujourd'hui ? :-)

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:41:07

On avait dévié sur Dr. House mais Jiang est revenu enflammer le truc. xD

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:42:53

Oué avec Zankin on avait décidé d'arrêter sinon ça aller dégénerer.
Donc parlons de notre cher ami Greg House ou bien des résultats de notre non-moins cher ami Trip :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:43:23

Je veux la même canne que House. ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:44:06

Il est énorme ce House :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:49:45

Et comment. :bave:

Une fois que j'ai commencé une épisode, plsu moyen que je décolle de la télé ! Cette série est sublissime !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:51:57

J'ai la saison 1 et 2 :-p Impossible de m'arrêter : quand j'mets un épisode je continu avec le suivant et ainsi de suite ... :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:18:29

c'est clair qu'il est bien trippant avec son air cynique :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:48:52

J'ai réussi mon repech en math je crois :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment