CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 février 2012 à 08:57:08

Siegfrid_Hero
Posté le 21 février 2012 à 11:12:22
Trip Voir le profil de Trip
Posté le 21 février 2012 à 00:42:19 Avertir un administrateur
Mon règne en tant que modo s'est achevé, les enfants

On va donc pouvoir aller sur le forum de FFXIII

-> Le forum va peut être renaitre maintenant. :o))

Salut tout le monde.

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 février 2012 à 09:38:47

Jerry. :noel:

Rio :d) Ouais, moi, c'est d'ailleurs pour ça que c'est la meilleure équipe, j'ai beaucoup hésité mais j'ai quand même fait un petit effort. :noel:
Rav/Tac/Sab. :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 février 2012 à 17:24:15

Nan ça sert à rien de mettre ravageur à ce moment là. Sauf si l'adversaire est vulnérable à l'un des sorts, tu lui enlèveras toujours moins de PV qu'en étant attaquant. Et comme t'es tout seul à attaquer, tu risques pas de le mettre en choc.
Au début d'un gros combat je switch entre att/tac/sab et soi/tac/sab, c'est ça qui est bon. :content:

Trip
Trip
Niveau 67
22 février 2012 à 17:45:32

-> Le forum va peut être renaitre maintenant. :o))

Un peu con de dire ça sachant que je laissais quasiment tout le HS et que je laissais tout le monde créer des topics à leur guise :hap: (sauf quand c'était vraiment trop HS et qu'il y avait des insultes).

T'façon, avoir l'envie de modérer c'est bien quand t'as 16 ans et que tu veux te sentir puissant sur un forum. Mais en fin de compte, c'est limite chiant après un moment, et t'as plus beaucoup de liberté.

On m'a proposé plein de fois de modérer le forum football, jamais je dirais oui :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 février 2012 à 18:52:44

Rio :d) Moi j'mets ravage pour dire de faire stagner la barre. :rouge:
Comme je devrais le faire avec Attaquant, mais comme je joue souvent avec 2 attaquants contre les boss, j'ai pas à avoir peur, surtout que le saboteur augmente un peu la barre de choc. :p)
Enfin, après c'est une question de préférence, moi j'trouve que Ravageur, c'est le rôle le plus puissant, enfin, personnellement. :noel:

Sinon vous avez vu le trailer de Borderlands 2? :rouge:
J'pense qui répond à la majorité des questions qu'on se posait. :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 février 2012 à 22:41:50

Luc :d) Ouais mais nan, je crois que Attaquant c'est le mode pour enlever le plus de PV et stabiliser la jauge de choc. Ravageur c'est pour faire des combos et augmenter la jauge rapidement (même si ça la fait redescendre rapidement aussi). Donc à moins d'avoir déjà un attaquant, ça sert pas à grand chose de mettre le ravageur seul. :doute:

Et j'ai vu le trailer de Bordelands 2. Ca a l'air sympa, mais je retrouve pas trop l'aspect complètement délirant des trailers du premier. :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 février 2012 à 23:56:49

Bah j'trouve que Ravageure devient terriblement puissant, enfin, j'sais pas si j'suis fou, mais Hope a l'air d'être le plus puissant. :ouch:
Bon, après c'est vrai qu'en utilisant Snow/ATT et Light/RAV, c'est surement normal :noel:

Sinon, j'ai jamais été attiré vers le coter délirant de Borderlands, moi j'suis plutôt intéressé par l'évolution dans un FPS rapide, ouvert et jouissif (à la CoD j'ai envie de dire :noel: ) :rouge:
Enfin, c'vrai que le était fun parfois :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24626-44-134-0-1-0-blabla-officielle.htm

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 février 2012 à 00:01:18

Enfin, c'est surtout les magies3 qui sont dévastatrice, Foudre3 VS des Robots et t'as le résultat quoi. :peur:
Enfin, c'est vrai qu'au final, vaut mieux mettre autre chose, rien pour faire stagner là barre de choc au pire. :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 février 2012 à 06:29:35

Elles servent à rien pourtant les magies 3 dans Final Fantasy XIII.

Salut tout le monde.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 février 2012 à 09:24:18

Le principal intérêt c'est qu'elles touchent en zone (et encore en y réfléchissant je suis même plus sur :doute: ) Mais c'est vrai que je préfère lancer 3 sorts de base ou des attaques "impact" que des sorts niveau 3...

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 février 2012 à 10:27:12

Bon bah j'suis fou... :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 février 2012 à 06:23:55

Siegfrid_Hero
Posté le 23 février 2012 à 09:24:18
Le principal intérêt c'est qu'elles touchent en zone (et encore en y réfléchissant je suis même plus sur ) Mais c'est vrai que je préfère lancer 3 sorts de base ou des attaques "impact" que des sorts niveau 3...

-> Ca doit bien être des sorts de zones, sinon, je vois meme pas pourquoi ces attaques seraient présentes, vu que lancer 3 fois la version de base fait plus de dégâts et fait plus monter la jauge de choc.

Salut tout le monde.

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 février 2012 à 12:33:01

Nan, nan, pas de bide ici... :noel:
C'est les vacances pour quelqu'un ici? :doute:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 février 2012 à 16:15:16

Pour moi. J'ai qu'une semaine mais c'est déjà ça.

Et j'ai fini FFXIII il y a quelques heures. La fin est un peu bidesque. D'autant que les boss sont super simples à battre, c'est un peu décevant. :-(

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 février 2012 à 17:51:03

Bonne semaine de vacances alors. :rouge:

Tant que ça?
J'pensais pas qu'ils étaient si simple que ça, quand tu prends le vaisseau pour Eden, tu vas vite jusqu'à la fin? :doute:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 février 2012 à 21:50:09

Bah franchement ouais. A part quelques très rares exceptions, tous les combats en 5 étoiles avec le temps objectif divisé par 2 ou plus généralement. :( soi/tac/sab au début puis rav/rav/att et ça passait comme dans du beurre, aucune difficulté. :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 février 2012 à 00:19:02

Ah ok merci, bah j'pense que j'vais m'le finir vite fait, comme ça j'pourrai sortir un "ENFIN!" de ma bouche. :noel:
Le platine est long et chiant quand même, mais j'aimerais bien l'avoir dans ma petite collection, 'l'est classe quoi. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 février 2012 à 01:46:23

J'suis pas allé chercher la platine par contre. :(
Ca me saoule un peu de passer des heures juste pour ça j'ai la flemme. :noel:
En plus j'ai pas mal de taf à faire pendant ces mini-vacances. :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 février 2012 à 08:33:58

Le platine de Final Fantasy XIII, c'est trop chiant à cause de victime de la mode. Déjà que le trophée où il faut remplir tout les cristariums à fond, il est bien chiant vu qu'il n'y a rien à faire une fois les chasses finies, mais là, continuer encore des dizaines d'heures, c'est vraiment nul.

Salut tout le monde.

Trip
Trip
Niveau 67
28 février 2012 à 14:53:41

J'l'ai eu, rage , :cool:

Par contre, c'est vrai qu'il est chiant et long (115h :peur: ). Mais quelle fierté une fois que tu l'as :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment