CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shao
Shao
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:10:22

C'est vraiment pas de chance ça :-( Elle a pris la poussière pendant ces 3 mois ou quoi ? Je touche du bois, la mienne a fêté ses 4 ans cet automne, mais ça commence à faire peur tous ces trucs :snif:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:23:18

Non, mon frangin y jouait parfois le weekend. Et là, j'ai joué peinard une heure en rentrant, je l'ai éteinte puis j'ai voulu profiter du weekend double XP sur AC. Et là BAM. Au moment où je lançais le jeu, elle m'a dit adieu. Je l'avais aussi depuis quatre ans à l'automne aussi XD. Ce qui me faisait le plus chier, c'est de perdre la rétro, mais j'ai moyen de récupérer une ps3 neuve gratuite, donc ça va encore. Par contre, mes précieuses sauvegardes /o (Mes sauvegardes des SMT. Douleur XD). La xbox de mon frangin avait RRODé deux mois avant. C'est la série.

J'espère que la tienne va pas te lâcher. C'est vraiment pas cool comme sentiment (un sentiment de désespoir intense :snif2: )

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:24:19

Une ps2 gratuite* :hum:

Je suis tellement traumatisé que je sais plus ce que je dis. :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
18 décembre 2011 à 01:28:36

Adreyan Voir le profil de Adreyan
Posté le 18 décembre 2011 à 00:33:20 Avertir un administrateur
Bon, je vais spammer le bla bla juste pour me plaindre parce qu'il faut que ça sorte.

Ma fat a YLODé T_T Vie cruelle, atroce, immonde. En plus, j'ai AC qui est bloqué dedans. BORDEL DE MERDE è_é Dire que je viens de m'acheter UC3. Je vais donc de ce pas m'ouvrir les veines.

• se pend* :noel:

Ca m'est arrivé en mai 2010 :-(

Bah, la Slim coûte plus si cher :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:34:19

Ouais, c'est pas vraiment le problème du prix (Mes APL serviront à quelque chose~) mais c'est juste que ça fait chier. Ma Fat, quoi ;_; Ah, enfin, j'imagine que je peux pas y faire grand-chose de toute façon. Elle a dû sentir que j'avais acheté la version japonais de FF13-2 et elle aura préféré se suicider. XD

Shao
Shao
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:35:57

J'ose à peine imaginer le sentiment que provoque ça... :snif: La mienne tourne tellement, que ce soit pour les jeux ou pour des séries/films ou même encore tout ce qui est photo, que ça m'embêterait vraiment pas, surtout niveau perte de rétrocompatibilité :-(
J'essaye de l'entretenir au mieux, j'espère que ça ira ^^

Trip :d) C'est toujours trop cher vu que c'est une dépense que tu pourrais mettre ailleurs si la console était stable :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:37:41

Chanceux, j'ai plus d'APL :noel:

Si tu en as l'envie, tu peux toujours tenter ça :
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-ylod-ps3gen-article-5469-1.html

Shao
Shao
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:38:49

Pour ton jeu, tu peux essayer ça :

Shao
Shao
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:39:14

Mince mauvaise manip :noel:

http://www.commentcamarche.net/faq/23833-comment-ejecter-un-jeu-ps3-apres-une-defaillance

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:43:47

Merci pour le lien :>

Le souci, c'est que ça marche pas pour les 60 GO, malheureusement. Je vais être obligé de démonter la console pour récupérer mon jeu T_T. Enfin bref. C'est clair que la rétro, c'est bien confortable, quand même. J'espère que j'ai stocké mes données sauvegardées quelque part XD En espérant que la tienne te lâche pas vu comment tu en as besoin :/ Surtout qu'en plus, je sais pas pas si Sony continue de réparer les fat même hors garantie (pour 200 euros environ), et apparemment, c'est même pas sûr que ça tienne. u_u

Shao
Shao
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:49:54

Ca marche pas pour les 60 Go ? Mince j'avais pas vu désolé :/
Tes données sont sur le disque dur de la console. Vu qu'on peut l'enlever facilement, tu devrais pouvoir aisément les récupérer je pense :oui:
Sinon, si moi ça m'arrive, je n'aurai aucune hésitation à démonter la console pour tenter de réparer. Ca ne m'a pas fait peur pour la PS2, qui a été démontée quelques fois :noel:
Bon ok la PS3 c'est une autre histoire, mais j'essaierai certainement ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 décembre 2011 à 08:59:30

Jiang Oui, je ne passe quasiment plus, car je n'en ai tout simplement plus le temps. Il faudrait que les journées ne fassent non pas 24h mais près de 40 pour que je puisse faire tout ce que j'aimerais Et étant donné que je passe toutes mes journées devant un pc avec le boulot, j'ai plus trop envie de me mettre devant le mien le soir en rentrant Le pc passe en dernier, quand j'ai vraiment pas grand chose à faire (ce qui devient très rare, et c'est pas plus mal ^^).

-> Si les journées faisaient 40 heures, on nous ferait faire les 35 heures en une journée. :o))

Salut tout le monde.

Shao
Shao
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:31:55

Tellement vrai :hap:

Salut ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:43:22

Adreyan Voir le profil de Adreyan
Posté le 18 décembre 2011 à 00:33:20 Avertir un administrateur
Bon, je vais spammer le bla bla juste pour me plaindre parce qu'il faut que ça sorte.

Ma fat a YLODé T_T Vie cruelle, atroce, immonde. En plus, j'ai AC qui est bloqué dedans. BORDEL DE MERDE è_é Dire que je viens de m'acheter UC3. Je vais donc de ce pas m'ouvrir les veines.

• se pend* :noel:

Ca m'était arrivé aussi fin 2009 et c'était MW2 qui était resté coincé dedans. :$ Heureusement, elle était sous-garantie du coup on en a eu une neuve. Et après un p'tit coup de gueule, ils ont même accepté de nous "offrir" un autre MW2. :o))
Bon là par contre, avec le cambriolage d'il y a quelques semaines, pas de garantie, on a du en racheter (pis tous les jeux ont disparu :snif: ). Sauf qu'on a été obligé de prendre une slim, et c'est quand même bien moche à côté de la Fat qui était beaucoup plus classe.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 décembre 2011 à 10:11:08

Moi, j'espère que la mienne va vieillir comme ma PS1 et comme ma PS2.

Salut tout le monde.

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 décembre 2011 à 14:43:15

Lu. :o))
Moi pas, pour une fois qu'une de mes consoles tient 3 ans. :bave:
M'enfin, j'commence à avoir des petits problèmes avec, des petits freez par exemple, mais le pire, c'est les CD qui ne sortent pas...
C'est vraiment gavant d'appuyer 3000 fois sur le bouton tactile pour les faire sortir... :noel:

subsistence
subsistence
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:36:44

Pas évident en famille...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 décembre 2011 à 09:04:26

Adversity
Posté le 19 décembre 2011 à 14:43:15
Lu.
Moi pas, pour une fois qu'une de mes consoles tient 3 ans.
M'enfin, j'commence à avoir des petits problèmes avec, des petits freez par exemple, mais le pire, c'est les CD qui ne sortent pas...
C'est vraiment gavant d'appuyer 3000 fois sur le bouton tactile pour les faire sortir...

-> Le problèmes des disques qui sortent pas, c'est juste à cause de la couche à la surface du bouton tactile, donc normalement, ça peut juste être chiant de devoir appuyer plein de fois, mais le disque ne doit pas pouvoir resté bloqué. (en plus, on peut éjecter à partir du menu aussi, non ? ).
Pour les freezes, il y a certains jeux qui en provoquent assez souvent, donc ça vient pas forcément de la console. C'est quand ça arrive sur des jeux où c'est pas habituel que ça devient inquiétant.

Salut tout le monde.

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 décembre 2011 à 19:59:22

Jiang :d) Bah enfaite, c'pas vraiment le bouton tactile, mais plutôt avec le mécanisme qui fait sortir le disque. :rouge:
J'entends le disque sortir, mais il ne sort pas, il tourne sur lui même ou un truc du genre,. :noel:
Pour réparer ça, je suppose que je dois ouvrir la console et surement remettre en place la barre qui fait sortir le jeu. :(
Mais c'est vrai que certains jeux sortent plus facilement, CoD4 ou même Guitar hero c'est tranquille mais Skyrim ou MW3 c'est lourd. :rouge:
C'comme ci les nouveaux disques étaient plus épais, différent. :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:16:52

La fin du monde dans un an. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment