CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 novembre 2011 à 12:53:30

Rare sont les jeux sur PSP, T-0 sera à moi le jour de sa sortie. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054979-ezio-dans-final-fantasy-xiii-2.htm
Nous n'avons rien vu. :-p

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 novembre 2011 à 14:29:33

Type-0 j'ai absolument rien suivi du jeu, je saurais même pas dire s'il est orienté action ou tour par tour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 16:29:58

J'ai suivi vite fait le jeu moi d'après les gens qui l'ont il est très bon j'ai hâte de voir ça.

Adversity Voir le profil de Adversity
Posté le 29 novembre 2011 à 12:53:30 Avertir un administrateur
Rare sont les jeux sur PSP, T-0 sera à moi le jour de sa sortie. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054979-ezio-dans-final-fantasy-xiii-2.htm

:rire: Tant qu'ils foutent pas des trucs aussi bidon dans Versus XIII je m'en fous :cool:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:59:28

Kyo :d) P'tain vous aussi ils vous ont pris votre or ? Ca c'est le truc qui rend le plus ouf. Déjà parce que vu le prix du gramme d'or, y en avait pour quasi 10000€ (et l'assurance marche pas :hap: ) et ensuite parce que pour la plupart c'était des bijoux de ma mère soit qu'elle avait hérités de sa famille soit des cadeaux ... P'tain à côté de ça j'avais pas grand chose à dire même si j'ai quand même perdu un PC, une PS3, une vingtaine de jeu, une chaine hi-fi, un iPod, etc ...

" https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054979-ezio-dans-final-fantasy-xiii-2.htm

P'tain mais merde quoi. :-( S'ils veulent faire des trucs à la con on va pas les empêcher mais changez le nom bordel. :snif2: Avant Final Fantasy c'était un gage de qualité. :bave: Maintenant c'est une vaste blague. :-(

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 novembre 2011 à 17:51:00

Ouais, j'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose avec Kingdom Hearts, je trouve que c'est l'entreprise complète qui a pétée les plombs. :(
Après y'a Dragon Quest, mais ils n'ont pas encore prévu d'épisode PS3, parce que bon, la DS c'est bien, mais y'a mieux quoi. :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 novembre 2011 à 17:56:32

Ah ok!!!
Ils veulent faire couler FF pour faire une nouvelle licence encore meilleure!
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054998-square-enix-sur-une-nouvelle-licence.htm
Bon ok, je ne trollerai pas...pour le moment... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 19:44:00

Chaud Rio moi ils en ont volé pour 7000euro en Or aussi, et pareil c'était des truc à ma mère hérité de sa mère et de sa grand mère, sa crains un peu quoi, ça a une valeur sentimentale, et le pire c'est que comme tu as dis bah les mecs ils payent pas vu qu'ils ont pas de preuve qu'on a eu cette or :noel:

Enfin nous ils ont été sympa ils ont payé la moitié quand même (du prix de l'or).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:58:05

Luc :d) C'bon il en crée une par semaine de nouvelle licence, on a l'habitude. :noel:

Bah en fait nous c'est même pas ça, c'est qu'on sait pas vraiment comment ils sont rentrés. Ils ont forcé le volet, mais sur la fenêtre où ils sont passés, y a pas de truc pété. Donc pas de trace d'effraction ... Donc l'assurance nous envoie nous faire voir. :hap: :fou:
Et pour faire marcher l'assurance pour les bijoux, apparemment tu peux prouver que tu les avais avec des photos où ta mère les porte quoi ... Maintenant comment l'assurance évalue le prix je sais pas ...
'fin tout ça c'est à cause de ces pubs à la con à la télé "expédiez nous gratuitement vos bijoux en or et nous vous les évaluerons :hap: " ...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:58:32

La deuxième partie de mon post était pour Kyo bien entendu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 20:10:13

Ah ouais Chaud, moi ils sont passé par la porte d'entrée mais comme par hasard personne n'a entendu des bruits et a vu personne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 21:09:09

Il vaut mieux que Versus soit le dernier FF si sa continue il vont massacrer les FF.

Quand on lit les interview de Kitase sa fait très peur.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:26:38

C'est comme ça :

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054973-ff-7-un-remake-serait-different-de-l-original.htm

OMG quoi, moi qui voulait un remake, v'là qu'ils vont nous FFXIIIiser FFVII. :§(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 21:41:42

Il veulent changer presque tout alors la je veux pas de remake. :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 novembre 2011 à 06:33:41

RioNumero5
Posté le 29 novembre 2011 à 21:26:38
C'est comme ça :

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054973-ff-7-un-remake-serait-different-de-l-original.htm

OMG quoi, moi qui voulait un remake, v'là qu'ils vont nous FFXIIIiser FFVII. :§(

-> Déjà que je suis pas pour un remake, là, ça confirme ce que je craignais dans le cas où ils en ferraient un.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 16:22:22

à la base j'étais pour un Remake mais là j'ai bien été refroidis je préfère qu'ils le laissent là ou il est que de faire un remake bidon :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
30 novembre 2011 à 17:53:54

Du même avis que Mentos, pour un FF complet, contre un FF 7/13, d'ailleurs, j'comprends même pas pourquoi il reste sur un FF linaire, tous les fans ont été déçu ou presque, pourquoi continuer juste pour essayer de vendre le jeu au grand public? :noel:

subsistence
subsistence
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:56:02

Après les trois FF les plus attendus. J'aimerais bien un FF XIV. :(

subsistence
subsistence
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:56:16

XV * :honte:

Shao
Shao
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:39:04

Chaud je n'ai pas eu le temps de passer depuis le 14 Novembre :rire:

Salut tout le monde :coeur: Vous allez bien ? ^^

Pour le remake, faut arrêter de cracher sur l'info qui sent le plus mauvais... Je ne compte plus le nombre de news concernant ce truc qui diffèrent les unes des autres :hum:
Apparemment, dans la majorité des news que j'ai lues, il souhaiterait étoffer un peu le jeu, modifier quelques passages qui pourraient jurer avec le réalisme actuel si on les gardaient tels quels, et surtout, il a dit que même s'il voulait changer plein de choses du jeu, ils ne pourront pas le faire sur tout car ça mettrait à dos trop de fans.

Après, savoir où est la vérité, c'est difficile car il y a tellement de fans qui veulent le remake, et d'autres qui ne le veulent tellement pas, que j'ai l'impression que chacun a interprété l'info à sa guise en l'arrangeant à sa sauce ce qui du coup à donné une telle diversité de versions différentes :noel:

Bref :hap:

"d'ailleurs, j'comprends même pas pourquoi il reste sur un FF linaire, tous les fans ont été déçu ou presque"
:d) Les ventes :noel:

Ramia
Ramia
Niveau 12
04 décembre 2011 à 00:39:59

Shao :d) Bah moi ça va merci. :rouge:
Tu dis les ventes, mais ça veut donc dire qu'ils préfèrent se mettre beaucoup de personnes (Fans ) à dos en préférant favoriser le nombre à la qualité?
'Fin, j'sais pas, ils peuvent créer une nouvelle licence, pourquoi pourrir leur number one si c'est pour se mettre les fans à dos?
Ok, FF ça à de la cote, mais préferer les "connaisseurs" aux fans...
C'est vraiment dégeu' à mon gout...
'Fin, j'vais pas pleurer pour autant, y'a tellement de bon jeu maintenant. :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment