CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 novembre 2011 à 17:45:50

Et alors? C'est quoi le problème, faut pas avoir peur de ses préférences ou des différences avec les autres... :hap:
:troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 18:01:41

31 ans c'est correct.

( :noel: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:06:11

Bah c'est correct mais après elle risquerait de se faire virer ou de me mettre un vent, toussa toussa. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:07:40

Ah et j'ai testé MW3, ça va il a l'air sympa. :(
Jerry, mes deux premiers matchs étaient négatifs. :noel: Le troisième c'était du 20-3 dans ces eaux là. :noel: Va falloir que je leur apprenne la vie à ces noobs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:02:03

il faudrait que je me le fasse prêté j'ai pas trop envie de le l'acheter surtout que c'est pas vraiment mon genre de jeu :noel:

Les map sont bien? :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:12:29

Ca dépend. Ca fait du bien de changer vu que j'ai pas vu de nouvelles maps depuis MW2. Mais j'ai l'impression qu'elles offrent pas mal de coins pour les campeurs. :(
Cela ça fait plaisir de pouvoir enfin regarder l'évolution de notre ratio. A cause des hackers c'était bloqué sur MW2. :( 'fin du coup ça m'énerve d'autant plus quand j'me fais tuer. :noel:

EsLaManita
EsLaManita
Niveau 8
18 novembre 2011 à 02:41:32

Honnêtement, le multi est bien mieux que celui de BO, mais légèrement inférieur à celui de MW2, sur quelques points.

Enfin, évidemment, le must restera toujours COD4.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2011 à 06:52:58

Bah BO j'ai du faire 3 parties et je me suis arrêté tellement je trouvais ça mauvais. Je le sentais venir de toutes façons, c'est pour ça que je l'avais pas acheté et que j'avais déconseillé mon frère de le faire. :o)) Y avait juste le solo qui était sympa pour son ambiance et sa bande son. :bave:
Et pour le multi de MW3, je pense que j'aime beaucoup pour l'instant parce que je commençais à être lassé de faire toujours les mêmes maps. :noel: Par contre OMG le nombre de bugs de connexion. :ouch: J'espère qu'ils vont réussir à résoudre le problème parce que là ...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2011 à 07:01:16

Je viens de m'acheter Dynasty Warriors 7 Xtrem Legends. Trop content du retour de Pang De :bave:

Salut tout le monde.

subsistence
subsistence
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:10:12

Bonjour tout le monde !

Et Rio :d) Non, ils ne vont rien faire comme ils n'ont rien fait pour BO. :oui: Leur serveurs sont pourris, trop coûteux pour eux. :hap:

Gratz Jiang. :p) Je n'ai jamais réellement joué à un Dynasty mais ça a l'air pas mal, ça m'a toujours attiré. :)

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 novembre 2011 à 12:11:59

Ouais, c'est ça qui me saoul, pourquoi les serveurs sont aussi pourris, j'sais pas quoi, ils ne peuvent quand même pas régresser tous les ans à ce niveau quand même?
Et moi, ce qui me manque, c'est l'Aku, quand tu te dis que celui du Mode Solol ressemblait à celui de CoD4 en plus moderne et plus stylé, j'suis deg'...
Et les maps n'ont pas d'âme aussi, autant elles sont bien construire, mais y'a vraiment pas de coup de coeur. :(

Jiang :d) Bon jeu! :bave:
Petit joueur des DW aussi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 13:23:14

J'ai jamais joué à un DW apars le 2 je crois il y a longtemps :-( C'était sympa une partie de temps en temps :oui: j'ai bien envie de me prendre le Dynasty warrior Gundam (le dernier) vu que j'adore les Mecha :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:47:22

En même temps ils n'ont aucun intérêt à réinvestir dans quoi que ce soit pour CoD. Ca se vend, donc on touche à rien. Et puis ça sert à rien de critiquer et dire qu'ils sont cons puisque c'est le système qui veut ça. Le but d'une entreprise est de faire le maximum de profit. Donc si ils arrivent à faire autant de bénéfices sans investir grand chose, bah epic win pour eux. C'est quand les ventes vont commencer à baisser qu'ils vont être obligés de repenser le jeu, les serveurs, le moteur graphique, etc... Mais bon c'est pas demain la veille apparemment. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 17:48:53

C'est clair mais je trouve sa quand même honteux de leur part tout l'argent qu'ils se font de pas avoir un nouveau moteur graphique, certes ce n'est pas les graphismes qui font le jeu et je suis un des premiers à le dire, mais quand on regarde la concurrence c'est ridicule :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:09:59

Bah ça tient encore la route quand même. 'fin faut quand même reconnaitre que les développeurs son géniaux de ce point de vue là. Parce qu'ils arrivent à faire des mises en scènes vraiment excellentes et qui peuvent impressionner presqu'autant que la version PC de BF3, avec le même moteur que CoD 4. :o)) Donc les textures sont assez moches c'est vrai mais niveau animation, y a rien qui me choque. :fier:

Et pour en revenir aux maps par rapport à ce que disait Luc, j'pense que c'est avec le temps qu'on va finir par avoir des coups de coeur (même si ça veut plus vraiment dire grand chose du coup :noel: ). Pour ma part celle qui se passe à Londres, j'aime bien l'ambiance. :fier:

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 novembre 2011 à 18:57:52

Ouais, Underground est la meilleure niveau ambiance je trouve. :oui:
Avec Restistance. :-)
Pour moi, les mieux travailler c'est Bakaara et Mission. :oui:

Et si tous le monde se plaint au niveau des serveurs, serait-il pas mieux pour eux de les changer gratuitement? :noel:
Histoire de ne pas avoir Jacky et Kevin devant les bureaux d'IW avec des pancartes. :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:01:11

En même temps là c'est vraiment dégueulasse. Déjà moi je dois attendre minimum 10 minutes pour qu'ils arrivent à me trouver une partie et à m'y connecter (alors que j'ai une bonne connexion internet :( ). Et quand j'y suis, de temps gros ralentissement (et évidemment, le plus souvent ça arrive quand je suis sur le point de buter un mec sinon c'est pas drôle :hap: ` :fou: ' )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:01:49

Et quand j'y suis, de temps en temps y a de gros ralentissements*

Chaud le bout de phrase que j'ai mangé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 22:25:31

Je me souviens quand black ops était sortie j'y ai joué avec un pote c'était bugué de partout le online, mais quelques mois après c'est devenu mieux (encore heureux :noel: )

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 novembre 2011 à 00:47:13

Moi, à ce moment là, c'était devenu pire, j'ai une très mauvaise connexion à la base, mais alors là...
Depuis, je n'ai jamais retrouvé mon Bo. :hap: ( :fake: dans mon grenier :oui: )
Disons que c'est moins pire dans MW3. :oui:
:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment