Ah et je vois pas pourquoi je parle vu que de toute façon tu déformes mes propos pour le tourner comme ça t'arrange
J'ai jamais dit que c'était la faute des autres, mais juste de la tienne. Les autres savent piquer avec de l'humour et sans manquer de respect, contrairement à toi. La preuve, quand j'ai lu le post de base de Jiang, c'était tourné de sorte que j'ai ri, même si j'ai pas pu m'empêcher d'expliquer pourquoi j'avais pas reagit avant lui.
Et si, le recul, je sais parfaitement le prendre car vu comment ça envoie au boulot, ici c'est de l'amateurisme
Seulement eux c'est pareil que les "autres" forumeurs : c'est fait avec du second degré et de l'humour vraiment pas malsain. Donc eux c'est drole
De toute façon ta dernière intervention sur l'allusion aux mails est ridicule tellement c'est pas une blague. N'importe qui peut voir que t'as pas apprécié les mails et que tu tentes juste de me rabaisser aux yeux des autres. Ca montre bien ce que je disais, tu ne sais faire que me prpvoquer, et ce sans intention d'être drole, juste celle de faire du mal. Ca fait peur...