CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:07:42

Tant mieux, j'ai pas envie que Versus sorte pendant que je suis encore en prépa. :noel: :chieur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:12:36

expdr ça se tient :noel:

cela dit je pourrais pas y jouer non plus, je te rejoins :hap:

Trip
Trip
Niveau 67
17 septembre 2011 à 02:58:03

Calmez-vous jeunes gens, vous êtes adultes.

Shao
Shao
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:01:41

Ah oui pardon la référence aux sujets de dispute était censé être drôle :noel: On doit pas avoir le même humour, le mien n'est pas aussi noir. Et je ne suis pas parti au quart de tour, j'ai juste dit pourquoi j'ai pas réagi au post sur le film. Mais encore une fois tu exageres tout. N'empêche que ton intervention de base tu aurais du avoir l'intelligence de te la garder pour toi, t'es assez grand. Enfin je pense.
Ah et il serait bien de te rappeler que depuis des mois, chaque engueulade, tu y es dedans. Si tu étais capable de te la fermer et ne pas provoquer, l'ambiance serait largement meilleure :hap: Bizarrement :hap: De plus depuis que Zankin s'est barré il n'y a plus que toi qui prends du plaisir à provoquer les autres :sarcastic: Quand t'es pas là il n'y a aucun problème.
Mais oui, ton post en dit long, pas la peine de te foutre de moi. Tu n'as aucune intention d'essayer d'améliorer l'ambiance en arrêtant ton obsession de la provocation. Soit. Donc tu continueras à m'avoir sur le dos.
En attendant ma réponse à Jiang n'était pas méchante, j'étais pas énervé, et ça se serait arrêté là sans ta stupide intervention. Car encore une fois, tout ce bordel n'est là que parce que tu es incapable de te la fermer et j'aurais jamais existé sans toi.
Je dis ça, je dis rien :hap:

Et moi aussi je suis content qu'on n'ait pas vu Versus au TGS ^^ Moins on en verra mieux ce sera :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:01:54

trip la voix de la raison :coeur: qui l'eut cru? :hap:
:dehors:

Shao
Shao
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:07:09

N'aurait jamais existé*

Oui Trip à raison on est adultes. Ceci dit ça n'empêche pas que quand quelqu'un s'acharne à me chercher la merde sans raison, ben je me laisse pas faire et réplique. Surement pas très malin, mais cet acharnement n'est vraiment pas mieux :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 septembre 2011 à 09:18:59

C'est vrai que ça fait marrer de voir ce message de la part de Trip. :o)) :dehors:

Salut tout le monde.

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:00:21

ah parce que c'est moi qui ait fait la blague sur le film? non.
moi je dirais plutot que s'il y a des engueulades, c'est toujours avec toi, parce que t'es pas capable de remarquer que c'est de l'humour. un peu de second degré à la place de longs pavés, ça serait pas mal :ok:

enfin bref, est ce que j'en fait des tonnes quand régulièrement des gens disent "papy cidou"? non. est ce que trip va s'énerver quand il va lire qu'on rigole devant ses messages qui appellent au calme? non.

redescend sur terre et du calme, l'ambiance serait meilleure si tu te détendais un peu.

de toute façon au TGS y avait pas grand chose cette année non? enfin j'ai rien remarqué de génial.

Shao
Shao
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:20:11

T'es énorme Cidou :noel: J'ai jamais dit que t'avais fait la blague, juste que tu appelles ça blague alors que c'est moyen. De plus tu me fais marrer de parler de second degré. Je le sens chez les autres, surtout Yaz par exemple, mais j'y arrive rarement chez toi. Papy Cidou encore heureux que ça t'enerve pas, c'est gentil. Par contre le commentaire de Jiang faisait référence à quelques choses qui partait presque à chaque fois en dispute. Désolé mais c'est juste lourd à force, il y a plein d'autres sujets sur lesquels faire de l'humour.
Et oui je suis aussi dans chacune de tes disputes, je n'ai jamais dit le contraire, mais à chaque fois c'est parce que je suis obligé de me défendre de tout ce que tu peux me dire.
Sans deconner, je te l'ai déjà dit, mais arrête ce comportement de provocation, cet acharnement sur moi, et tu va voir c'est magique, je n'aurai plus de raison de m'énerver :bave:

Ah et je te rappelle encore une fois que j'était calme et pas énervé quand j'ai répondu à Jiang. Si actuellement je m'excite, c'est uniquement par ta faute :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:25:54

bon ok, comme d'hab, c'est les autres. pourquoi ça me vexerait pas moi? après tout j'ai bien le droit de trouver ça vexant. mais non, je sais effectivement que c'est une blague. mais toi visiblement t'es pas capable de ce genre de recul (pas bien difficile à avoir pour autant).
c'est pas normal de se sentir agressé en permanence. tu dis "je suis obligé de me défendre" sauf qu'en fait non, puisqu'à la base y a pas d'attaque.
bon courage, ça doit pas etre facile tous les jours :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:33:30

Bon le prochain qui ouvre sa gueule je le kick. :ok: :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:50:36

hum contre kick, 47 DTC :ok: :bye:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 septembre 2011 à 16:50:15

Ma foi, c'pas une dispute très intéressante, je me suis vite arrêté. :non: :hap:

Mars-Volta
Mars-Volta
Niveau 5
17 septembre 2011 à 16:54:54

C'est rarement intéressant de toutes façons, les disputes. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:38:35

Bof ça peut être marrant selon le contexte. :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
17 septembre 2011 à 17:47:36

Je propose une journée dans la grange pour une réconciliation en bonne et due forme :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:52:09

de toute façon je reçois la plus belle prose par mail, à l'abri des regards indiscrets, noraj :ok:

owi la grange :bave:

Shao
Shao
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:12:59

Oui bravo Cidou, tu relances une pique bien provocante, encore une fois, mais bien sur c'est censé être drole c'est ça ? T'es pathétique. Et si, tu attaques. C'est plus qu'évident. Tu viens de le prouver à l'instant.
Et si tu persistes à dire le contraire malgré ce que tu viens juste de faire, c'est que provoquer et chercher la merde doit être un plaisir. Je te plainds.

Pour ce qui est de la grange, je laisse ma place. Parkko s'est barré, et si Cidou est aussi doué dedans qu'il ne l'est pour nous prouver qu'il n'est pour rien dans ces disputes et qu'il ne provoque pas, je préfère laisser ce désastre à un autre client :hap:
Yaz pourrait être intéressé :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:08:05

Ah et je vois pas pourquoi je parle vu que de toute façon tu déformes mes propos pour le tourner comme ça t'arrange :hum: J'ai jamais dit que c'était la faute des autres, mais juste de la tienne. Les autres savent piquer avec de l'humour et sans manquer de respect, contrairement à toi. La preuve, quand j'ai lu le post de base de Jiang, c'était tourné de sorte que j'ai ri, même si j'ai pas pu m'empêcher d'expliquer pourquoi j'avais pas reagit avant lui.

Et si, le recul, je sais parfaitement le prendre car vu comment ça envoie au boulot, ici c'est de l'amateurisme :noel: Seulement eux c'est pareil que les "autres" forumeurs : c'est fait avec du second degré et de l'humour vraiment pas malsain. Donc eux c'est drole :hap:

De toute façon ta dernière intervention sur l'allusion aux mails est ridicule tellement c'est pas une blague. N'importe qui peut voir que t'as pas apprécié les mails et que tu tentes juste de me rabaisser aux yeux des autres. Ca montre bien ce que je disais, tu ne sais faire que me prpvoquer, et ce sans intention d'être drole, juste celle de faire du mal. Ca fait peur...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:16:05

Bon voilà, vous avez gagné la fève, j'm'en vais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment