CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shao
Shao
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:30:29

Ah mais ça va hein :-) Je dis juste que j'ai perdu l'envie de discuter de certaines choses ici sur les forums :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 septembre 2011 à 08:41:07

C'est pas du hasard, le type sort juste son pseudo par rapport à ton message.

Et chaud Shao qui s'énerve pour une petite vanne. :o))

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:10:21

Le hasard c'est que Trip dise "You're not alone" a une personne qui possède justement le pseudo "alone". :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 septembre 2011 à 12:00:58

J'suis pas le seul a défendre MW3, avec les milliards de trolls... :rire:
Mais bon, ils te répondent par des trolls, c'est interminable. :(
J'ai abandonné. :-(

Shao
Shao
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:27:07

Et chaud Shao qui s'énerve pour une petite vanne. :o))

:d) J'appelle pas ça une vanne mais une pique, et plus ça va, plus il y en a sur les forums, et plus c'est lourd. Mais comme j'ai dit, ça va, je ne m'énerve pas, il y a juste des sujets sur lesquels je n'ai plus envie de débattre ici car ça ne sert à rien :noel:

Sinon concernant MW3, je vais y jouer autant qu'aux autres : pas une seconde :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 septembre 2011 à 12:33:41

Bah j'suis pas un autre? :-(
Je dois être quelqu'un avec une forte personalité/réputation alors! :rouge:
Ok, j'suis rien... :-(

Sinon, vous pensez quoi du remake de FF10? :o))
Il donne envie quand même... :-(
Mais bon, quand t'as déjà la version PS2... :rouge:

Shahori
Shahori
Niveau 7
16 septembre 2011 à 15:12:47

Faut voir. J'aime Final X donc pourquoi pas? Mais j'espère qu'ils vont y ajouter quelque chose, parce que si c'est juste pour refaire les graphismes le jeu me va comme il est. Surtout que si c'est ça j'ai envie de dire "Et FF VII alors?". Mais j'ai envie de croire qu'ils vont faire un truc chouette avec le X.

Trip
Trip
Niveau 67
16 septembre 2011 à 17:48:23

Remake de FFX ? :doute:

Cidou
Cidou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:52:28

toujours les mêmes énervements pour rien quoi.

oui FF 10 est annoncé sur PS Vita :ok: c'est pas ça qui me fera acheter la console :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:31:31

Personne ne s'est énervé, donc merci de lire avant de sortir ce genre de commentaire.
De plus me concernant je n'ai plus à m'énerver, certains se sont chargés de me montrer que ça ne sert pas à grand chose de discuter sur les forums de jv.com, où l'état d'esprit "s'égocentrise" de plus en plus au fil du temps :hap:
De plus quand je vois ce genre de commentaire piquant, toujours à tenter de prendre un autre de haut, je me dis que je ne risque pas revenir passer du temps dessus comme avant :noel: Mais je passe encore de temps en temps, car certains passent heureusement pour le plaisir et pas pour chercher les embrouilles :-)

FFX j'ai explosé de rire tellement je n'aurais jamais imaginé un remake d'un opus PS2 :rire: J'attends de voir ce que ça va donner, mais j'aurais préféré un remake PS1 :snif:

Trip
Trip
Niveau 67
16 septembre 2011 à 18:42:07

FF7 le remake avec des trophées :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:26:32

tu t'énerve tellement pas que tu en fais des lignes, toujours et encore :-)

mais c'est clair que c'est dingue ce remake quand on y pense :noel: en fait la ps2, c'est du retrogaming :snif:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 septembre 2011 à 19:37:05

Remarke HD de FFVI ou VIII :bave:

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 septembre 2011 à 19:54:25

Nan nan, FF10 a été annoncé sur PSV et PS3! :rouge:
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053379-tgs-2011-final-fantasy-x-annonce-sur-vita-et-ps3.htm
Mais c'est clair, y'a mieux comme remake FF... :-(

Cidou
Cidou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:06:04

cela dit, vu que les remake ne donnent rien de spécialement bon, autant qu'ils laissent les meilleurs tranquilles, ils les massacrent pas :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:41:45

Mon pauvre Cidou, tu passes ton temps à faire la morale en rabachant toujours la même chose, surtout que contrairement à ce que tu veux nous faire croire, je n'étais vraiment pas énervé. Au contraire même, j'avais le sourire aux lèvres en écrivant :noel: Comme là d'ailleurs tellement tu es incompréhensible :rire: Faut bien que j'en fasse, des lignes, pour montrer que décidément tu ne comprends rien ! Tu as régulièrement des interventions malsaines, je n'y peux rien... Par contre je ne savais pas que faire des lignes = être énervé. Wahou :noel:

Allez, decoince toi un peu sérieux, faudrait voir à arreter de constamment chercher la merde pour rien :ok: Je te rappelle que j'ai juste expliqué pourquoi j'ai pas insisté sur la discussion précédente.

Shao
Shao
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:42:20

Ah et +1 Trip :bave:

Shao
Shao
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:13:08

Ah et dernière chose Cidou. Je ne suis pas rancunier. Quand quelqu'un me cherche la merde je rends la pareille, mais je peux facilement oublier si ça s'arrange. En l'occurrence le Cidou que j'aimais bien me manque, celui qui riait facilement et qui ne passait pas son temps à faire des remarques sournoises. Ou alors j'étais trop naïf :noel: C'est même sûr. Un forumeur me l'a bien malgré lui prouvé :hap:
Bref, je suis capable de passer l'éponge sur tout ça, sur ta régulière provocation inutile. Tu vois, je ne te dis rien de méchant ni rien. Encore faut-il que tu sois capable de faire de même.
Quoi qu'il en soit ton prochain post nous montrera tes intentions :hap:

Ah sinon pour FFX c'est quand même pas mal inattendu :ouch: Je me demande à quoi va ressembler le jeu ^^

Sur ce, bonne nuit à tous :-)

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:41:58

non mais une personne lance juste une petite vanne marrante et tu pars toujours au quart de tour en te plaignant des gens avec qui on peut pas discuter ici, comme depuis des mois, alors bon le changement... et puis encore pleins de posts "d'explications" qu'on a déjà lu.

si t'étais si détaché de tout ça comme tu le dis tu nous en ferais pas tout un fromage à chaque fois comme dit Magus :) au lieu de ça on a encore des phrases de jugement terrible "Quoi qu'il en soit ton prochain post nous montrera tes intentions :hap: "
euh WTF j'ai le droit de garder le silence, tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi? tu constitue toujours le dossier à charge? heureusement que tu peux oublier :noel:

bon, encore un TGS sans versus 13 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment