CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 16:56:49

il avait un maillot du standard ou du barsal ? :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
27 août 2011 à 17:47:09

Non, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 18:18:59

http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9couverte-dune-plan%C3%A8te-diamant-122348404.html

la classe :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 août 2011 à 18:23:30

Ouais j'ai vu ça hier. :o))
M'enfin c'est con, parce que si on mettait la main sur autant de diamant, ça perdrait beaucoup de sa valeur puisque ça ne serait plus quelque chose de rare. (juste un beau caillou très résistant :noel: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
27 août 2011 à 18:39:23

On peut faire une jolie bague avec ça :hap: :dehors:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 20:30:44

toute façon a 4000 années lumiere ... :noel: on regarde mais on touche pas :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 août 2011 à 21:08:11

Faudrait déjà s'occuper d'atteindre les planètes habitables, avant qu'on finisse de bousiller la nôtre. :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 21:14:25

on sera plus la pour le voir :-(

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
28 août 2011 à 00:25:53

Genre j'me balade en maillot de foot :rire:

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
28 août 2011 à 00:30:51

En parlant d'étoiles et de planètes, ce genre de truc me fait flipper: http://www.youtube.com/watch?v=HEheh1BH34Q

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2011 à 00:44:21

on se rend vraiment pas compte de ce qu'on est dans l'univers :o)) et t'as des gens qui pensent qu'on est seul dans cet univers, deja 1 année lumiere c'est hors de portée pour nous :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2011 à 00:55:53

Ceux qui pensent qu'on est seul dans l'univers sont généralement les croyants qui estiment que seul Dieu a pu donner la vie (et que donc on ne la trouvera nul part ailleurs).
Ceci dit, y a quelques semaines, on a découvert que l'ADN qu'on trouvait sur les météorites depuis une dizaine d'années ne provenait pas de la Terre. Donc je vois mal comment on pourrait être seul vu le nombre de planètes vivables qu'on a trouvé rien que dans notre coin de l'univers. :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2011 à 01:03:53

et encore, ceux invivable pour nous ne le sont pas pour d'autre, quand tu vois que des bacteries peuvent vivre en milieu hypersalé, dans des temperatures extreme, en milieu acide, avec du souffre ou de l'arsenic et j'en passe bah voila quoi, de plus si y devrait y avoir de la vie ailleurs, étant donné que le 3/4 des planete non gazeuse sont bien plus grande que notre terre bah cette vie serait des geants comparé a nous, je sais plus ou j'avais entendu ça mais la taille de la planete influence grandement la forme de ses etres vivant :doute:

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
28 août 2011 à 01:30:48

Ceux qui pensent qu'on est seul dans l'univers sont généralement les croyants qui estiment que seul Dieu a pu donner la vie (et que donc on ne la trouvera nul part ailleurs).

:rire2:

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
28 août 2011 à 01:32:58

"je sais plus ou j'avais entendu ça mais la taille de la planete influence grandement la forme de ses etres vivant :doute: "

Ca m'étonnerait pas, imagine des humains de notre taille sur Canis Majoris.. :o))

On n'aurait à peine découvert que 2% de toute la planète, et on penserait encore qu'elle est plate :rire:

Par rapport au reste, la Terre est vraiment minuscule.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
28 août 2011 à 09:21:59

J'avais entendu que c'était la gravité qui influençait grandement la forme des êtres vivants, mais après tout, taille/masse et force d'attraction sont liées...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 août 2011 à 09:59:15

J'avais entendu que la taille de la planète jouait surtout sur la possibilité ou non d'avoir de la vie vu que ça influe sur la présence d'atmosphère ou non.

Salut tout le monde.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:38:43

en tout cas je doute qu'on trouve des reponses avant ... beaucoup trop longtemps :-(

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
28 août 2011 à 13:25:15

En fait pour éviter une invasion extraterrestre, faut prier pour qu'on ait l'une des plus petites ou l'une des plus grandes planète habitable possible :o))

Parce que bon, en cas d'invasion de la part d'humains vivant sur une Terre 4x plus grande que la notre, le combat serait pas trop égal.. :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2011 à 13:50:13

faudrait surtout rester inaperçu, si des extra terrestres se pointent chez nous bah deja ils seront largement plus évolué que nous et je doute fortement qu'ils seront amicale, l'histoire nous a appris ce qui arrivait au moins developpé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment