CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cid
Cid
Niveau 6
08 juin 2011 à 08:31:15

depuis la super NES ils font ça :noel: c'est v rai qu'ils se reposent sur leurs séries cultes mais bon vu qu'ils en ont plein, et qui continuent à être très bonnes, c'est assez logique...

mais ils le payent déjà un peu vu le demi-succès de la 3DS ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:25:34

Nan mais quand même jusqu'à la Gamecube ils cherchaient encore à faire évoluer leurs séries mais là ... Y a qu'à regarder le Mario Kart sur 3ds qu'ils ont présenté : le même que celui sur Wii qui était lui-même la copie conforme de celui sur GameCube.
Le problème c'est pas qu'ils continuent à utiliser leurs vieilles licences, c'est qu'ils ne savent plus quoi en faire.

Cid
Cid
Niveau 6
08 juin 2011 à 09:40:31

c'est vrai que l'exemple de mario kart est implacable :noel: c'est toujours la meme chose, mais bon ça continue à ce vendre, pourquoi changer? :hap:

c'est vrai que c'est abusé, et vu les premières info sur Wii U, ça devrait continuer dans cette voie...

Adversity
Adversity
Niveau 12
08 juin 2011 à 09:46:46

Nan, mais c'est vrai que tant qu'on a des nouveaux parcours à Mario Kart, il reste sympa. :o))
Mais bon, c'pas comme si j'avais la wii ou la 3Ds. :oui:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:38:48

Ils ont changés quand même certains trucs. Je pense au "deltaplane" de Mario, par exemple. :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:43:14

Ouais merci et y aussi le kart qui va sous l'eau. Génial, ils ont mis du temps mais la révolution est bien là. :ok: :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:52:51

"Démission car voeu 1 proposé"

Finalement, j'apprécie APB. :content: :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 juin 2011 à 13:27:38

Ils auraient appelé la console Vista, je l'aurais pas prise, je suis superstitieux. :dehors:

Shao
Shao
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:52:19

J'hésitais à m'acheter la nouvelle PSP, mais vu Uncharted je crois que je craquerai rapidement :noel:

La télé 3D PS3 roxx pas mal aussi, et j'ai été étonné du bas prix :ouch:

Pour la Wii U, j'ai ri à la vidéo avec la balle de golf, c'est assez énorme :rire: Mais perso ça m'attire pas du tout, ça fait gadget Wii supplémentaire :$
On verra bien.

Microsoft... Ils sont où ? :noel: Paye ta conf... :o))

Salut tout le monde :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:05:27

"Pour la Wii U, j'ai ri à la vidéo avec la balle de golf, c'est assez énorme :rire: Mais perso ça m'attire pas du tout, ça fait gadget Wii supplémentaire :$
On verra bien."

Ouais 'fin gadget avec des performances annoncées comme égales à celles de la 360 au niveau des graphismes, ça peut être utile pour la Wii. :noel:

Shao
Shao
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:08:12

Ah mais je ne dis pas le contraire ^^ Mais bon, ça fait vraiment gadget je trouve ce pad :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:09:42

Bah disons que ça peut être sympa dans les maisons où t'as qu'une télé. Tu joues dessus quand y a personne qui la regarde et après tu switch.
Mon soucis, c'est plus au niveau de la maniabilité. Avec un écran tactile entre les mains, v'là les sensations en mousse ... :(

Shao
Shao
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:13:26

Soucis partagé :oui: J'ai trouvé l'idée de la balle de golf énorme, mais je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir trouver de fun à jouer avec :/

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:25:10

Mais de toutes façons, le truc de la balle de golf, c'est fun quoi, mais ça sert à rien. T'enlèves le pad, tu te sers juste de la manette, tu fais le même geste, et ça fait pareil ... :(

C'qu'il y a de sûr, c'est qu'ils pas frappé le grand coup qu'ils étaient sensés frapper. Et que ni Sony, ni Microsoft n'ont vraiment à s'inquiéter de la sortie prématurée de cette console de mon point de vue.
Pendant la conférence, ils ont pas arrêté de dire qu'ils voulaient réunir tous les joueurs, casual comme hardcore gamer, mais je vois vraiment pas comment ils pourraient faire revenir la deuxième catégorie ... :(

Shao
Shao
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:29:22

Je suis bien d'accord.

Le coup de la balle de golf est énorme dans le sens où tu as moyen de faire passer un objet d'un écran à l'autre, donc il y a peut-être moyen de trouver des trucs sympa de ce côté-là. Ceci dit je pense qu'à jouer sur le long terme ça va le faire moyen.

Adversity
Adversity
Niveau 12
10 juin 2011 à 06:15:15

Moi j'étais impressionné par le sable. :o))
Mais bon, je vais pas acheter un produit à 400€ (prix d'achat en magasin pour l'instant) juste pour sable... :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 juin 2011 à 12:38:53

Nintendo, ce qui me fait rire, c'est qu'ils disent vouloir faire des jeux gamer. Les 2 premières années, ça va, ils pourront tirer du multi-support avec la 360, la PS3 voir le PC, le problère, c'est qu'après niveau graphismes, ses concurrents vont évoluer... Et après on reviendra à la bonne vieille technique Nintendo ne donnant aux "Gamers" que des jeux de marque Nintendo ou avec graphismes largements inférieurs...

Après pour certains, OSEF des graphismes, mais c'est pas forcément le cas de tous, et ça les gros éditeurs de jeux "gamers" l'ont compris depuis un moment.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:40:31

Faudra voir ce que donneront les PS4 et 360 2 qui sortiront a priori vers 2014.
Mais c'est clair que la Wii U prendra un sérieux coup dans la figure, parce que ça m'étonnerait que Microsoft et Sony n'améliore que les graphismes de leurs consoles. Y aura des nouveautés sur le gameplay qui pourraient rendre la Wii U inutiles (sauf pour les exclus).

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:59:48

Comme toujours Nintendo avant-gardiste, Sony et MS passifs. :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:47:43

Bof, le système de switch de la console à la télé a déjà été présentée par ... Apple quelque jours avant l'E3. A la différence près que là c'est l'Ipad la console et non une simple manette.
Donc là, rien d'avant-gardiste, ils ont surtout amélioré les graphismes en passant à la HD (5 ans après Sony et Microsoft au passage :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment