CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:57:39

C'est c*n parce que sur l'App Store y a FF I et II traduit en français intégral et la prise en main et vraiment bonne. :oui:

Crak :d) Le public qui joue sur console n'est pas exactement le même qui telecharge sur Steam. Pour beaucoup de gamin c'est plus pratique et plus sûr d'acheter la boite de jeux et c'est pour ça que la PSP Go a pris un vent.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
22 avril 2011 à 16:44:49

Sans doute, il n'empêche que le dématérialisé est largement plus pratique (pas de problèmes de rayures ou autre). En plus comme c'est directement installé sur le HD, il me semble que cela réduit les temps de chargement.

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 avril 2011 à 16:50:39

Perso', j'ai jamais vu une railleur sur un Blu-ray. :(
En gros, jamais de problèmes liés au disque sur PS3. :oui:
Donc dans le sens du future, le blu-ray est plutôt résitant je trouve, je prends soin de mes jeux ok, mais j'avais des griffes sur la PS2. :(

Et moi je me dis qu'en boite, tu payes le travail complet, le disque, le jeu, le manuel, la boite alors qu'en téléchargement, t'as que le jeu, c'pas la même sensation, alors que pourtant, sur le PSN, c'est le même prix. :(

Comme là, j'ai le choix entre GoW Collection en boite à 25€ ou en données à 20€, j'ai envie de me prendre la version boîte. :(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:59:10

la version boite est toujours preferable :oui: moi je vais sur le psn pour des jeux que tu ne trouve que sur le store :o))

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2011 à 17:37:24

Oh bordel j'suis déchiré.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
22 avril 2011 à 18:24:06

Déchiré dans le sens bourré ? :bave: :o))

Sinon, personnellement je trouve pas vraiment d'intérêt dans la boîte ou le manuel :doute: (surtout que ce dernier, honnêtement, qui le lit ? :o)) ) Et comme je l'ai dit tout le monde n'a pas la chance d'habiter à 5 minutes à pied d'une boutique de jeux vidéo et l'essence, ça coûte aussi :/ Et faut pas oublier que le PSN, contrairement à justement Steam, quand t'as pas le PS+ c'est un peu une arnaque quoi :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:36:46

En même temps Crak tu sais y en a de moins en moins de gars comme toi qui doivent faire plus de 10 bornes pour trouver un magazin de jeux-vidéos. :noel:
Et les manuels personnes ne les lit mais OSEF, c'est pas l'utilité qui compte là. Juste regarde tes boites d'anciens jeux sur PS1 ou autre. Tu serais prêt à les échange contre une version dématerialisée sur ton PC ou ta PS3. Sur le moment ouais ça peut être plus pratique. Mais plus tard, je serais bien content d'avoir encore les boites des jeux que j'ai aimé. Et pas juste une données enregistrées sur le PC.

Et j'parle pas du fait que si t'as une connexion foireuse, va falloir que tu sois patient pour que ton jeu PS3 de plusieurs gigas arrivent finallement chez toi. :noel: (ce sui serait mon cas :noel: )

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:55:48

C'EST LES GRANDES VACANCES ! :content:
4 mois de répit ! :bave: :cool:

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2011 à 18:55:50

Crak > Non, j'viens de me farcir 3h30 de kayak :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:18:04

Haku :d) Sérieux ? :noel:
Et dire que dans deux mois c'est le bac pour moi. :(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:24:37

tain 4 mois de vac je rage :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:20:13

Crak :d) Par contre, de mon côté, ça a été pot de départ pendant 4h au champagne aujourd'hui :noel:
On a rien foutu de la journée :content: Ca fait un week-end de 4 jours ça :bave: :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 avril 2011 à 21:04:25

J'avoue, cette année, c'est pour moi et Rio le bac... :(
Rage! :(

Bonnes vacances :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
23 avril 2011 à 12:32:47

Une cuite au champagne c'est la classe :cool: :noel:

Rio :d) Bah perso sur PSOne... :spoiler: pour les admins :(

J'achetais jamais donc bon je m'en tape un peu :hap:

Fin :spoiler:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:20:49

Moi je fais une crise de foie suite au mélange vodka rouge + tango + bière + blanc-co d'hier, et c'est pas très agréable. :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 avril 2011 à 19:26:13

Heu...Tu l'as bu, t'es sur? :noel:
:-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:32:24

Vendredi pendant le pot, les nouveaux venus dans l'équipe depuis le dernier repas (j'en fais parti) ont du se plier au rituel : goûter un alcool chinois.
J'ai du goûter genre une goutte, et bien c'est vraiment le truc le plus infâme que j'ai jamais eu l'occasion de sentir ou boire :malade: Quelle horreur :snif2:
Soit disant que l'alcool provient d'une bouteille dans laquelle il y avait un serpent mort qui y a macéré (ils se soignent avec ce genre de choses là-bas) :malade:

Et tous les anciens morts de rire à nous voir tirer la langue de dégoût un par un :noel:

Joyeuses Pâques :coeur:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:09:52

le coup du serpent mort ça refroidis quand meme :rire: je prefere qu'on me propose une certaine bouteille avec une poire qui a macéré dedans :hap:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
24 avril 2011 à 12:25:10

On me dit qu'il y a eu un serpent dedans alcool ou non je boirais pas :noel:

Enfin, comme c'était un rituel c'est différent :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:51:28

C'est toujours mieux qu'une vodka. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment