Je ne voulais pas parler de moutons par contre ^^ C'est juste que les jeux de guerre ont énormément de succès auprès des joueurs depuis quelques temps, donc ajouté à cet effet de mode une renommée aussi grosse implique forcément des bénéfices énormissimes
Là où je tique par contre, c'est qu'au temps d'Uncharted 2 certains joueurs se plaignaient de la faible durée de vie du solo, là où le jeu se dote aussi d'un multi bien fourni et super sympa, alors que t'en as plein ces temps-ci qui défendent les CoD contre les attaques telles que "les CoD c'est toujours pareil ça se renouvelle pas" en justifiant un solo réussi alors qu'ils sont (les solos CoD) apparemment beaucoup plus courts que ceux des Uncharted
Je ne comprendrai jamais ces comparaisons de durée de vie pour justifier un plus grand intérêt pour l'un des 2 jeux, je trouve que ça rime carrément à rien 
Après niveau plaisir de jeu, je dis pas (d'autant que je n'ai jamais joué aux CoD car ils ne m'intéressent pas du tout), chacun a sa propre réceptivité, comme pour tout d'ailleurs. Mais franchement le coup de l'argumentation sur la durée de vie pour départager les deux séries, j'ai toujours trouvé ça... comique
Mon frère aussi d'ailleurs, alors que lui préfère largement plus les CoD :$
Mais bref passons, c'est un commentaire que j'ai vu sur un site aujourd'hui qui m'a fait réagir, donc j'ai saisi ici l'occasion de la discussion pour intervenir
Sinon j'ai pas trop de temps pour jouer ces temps-ci, j'avance pas à Sly 3
Je dois être à 30% par là... La diversité des missions est toujours un régal par contre
Bon sur ce je vais me coucher, j'ai trainé sur le dernier Professeur Layton jusqu'à maintenant ^^ Il me reste 12 énigmes dans les extras du jeu avant d'en avoir terminé avec lui. J'adore ce jeu

Bref j'arrête mon blabla tout le monde s'en fout