CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 février 2011 à 10:23:19

Salut tout le monde.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
25 février 2011 à 12:53:00

ça bide quand on parle call of mouton :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
25 février 2011 à 17:06:09

Call Of Douteux* :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 février 2011 à 22:04:10

Me concernant c'est clair, je ne connais rien à cette série, et n'aime pas ces jeux :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 février 2011 à 23:52:36

Crak :d) Que veux-tu dire par là? :rouge:

La seule chose que j'aime dans les CoD, c'est jouer avec des amis en ligne, et bon, je ne déteste pas les FPS, donc... :oui:
Mais c'est vrai que les CoD sont fait à la va-vite, enfin, comparé à un FF ou autre, en 1(Ou 2?) an faire un jeu, je dois avouer que ça ne peut être le meilleur. :o))
Je ne dis pas que c'est du mauvais travail, mais ils pourraient largement faire mieux, tous ça pour l'argent quoi... :(
Et surtout, CoD n'a pas de concurrent direct. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 février 2011 à 00:01:12

Et quand on voit les sommes astronomiques qu'ils engrangent avec les CoD, ce n'est pas près de changer :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 février 2011 à 01:36:52

Perso j'ai refait les campagnes des deux Modern Warfare en début de vacances. C'est vrai qu'elles sont courtes et qu'elles ne réinventent pas le genre mais elles sont quand même énormes et super intenses quoiqu'en disent les anti-cod parce que "OMG le Mouton qui aime un jeu que des millions de personnes ont acheté :rire: ". :o)) (il est vrai que pour que ça soit réaliste j'aurai eu mettre des fautes d'orthographe dans ma citation :( :noel: )

Bon sinon moi en ce moment j'me fait l'adaptation du premier FF sur iPhone et j'dois dire qu'il est bien foutu. :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 février 2011 à 01:37:36

J'aurai du mettre*

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 février 2011 à 02:15:52

Je ne voulais pas parler de moutons par contre ^^ C'est juste que les jeux de guerre ont énormément de succès auprès des joueurs depuis quelques temps, donc ajouté à cet effet de mode une renommée aussi grosse implique forcément des bénéfices énormissimes :-)

Là où je tique par contre, c'est qu'au temps d'Uncharted 2 certains joueurs se plaignaient de la faible durée de vie du solo, là où le jeu se dote aussi d'un multi bien fourni et super sympa, alors que t'en as plein ces temps-ci qui défendent les CoD contre les attaques telles que "les CoD c'est toujours pareil ça se renouvelle pas" en justifiant un solo réussi alors qu'ils sont (les solos CoD) apparemment beaucoup plus courts que ceux des Uncharted :o)) Je ne comprendrai jamais ces comparaisons de durée de vie pour justifier un plus grand intérêt pour l'un des 2 jeux, je trouve que ça rime carrément à rien :rire:
Après niveau plaisir de jeu, je dis pas (d'autant que je n'ai jamais joué aux CoD car ils ne m'intéressent pas du tout), chacun a sa propre réceptivité, comme pour tout d'ailleurs. Mais franchement le coup de l'argumentation sur la durée de vie pour départager les deux séries, j'ai toujours trouvé ça... comique :o)) Mon frère aussi d'ailleurs, alors que lui préfère largement plus les CoD :$

Mais bref passons, c'est un commentaire que j'ai vu sur un site aujourd'hui qui m'a fait réagir, donc j'ai saisi ici l'occasion de la discussion pour intervenir :p)

Sinon j'ai pas trop de temps pour jouer ces temps-ci, j'avance pas à Sly 3 :( Je dois être à 30% par là... La diversité des missions est toujours un régal par contre :bave:

Bon sur ce je vais me coucher, j'ai trainé sur le dernier Professeur Layton jusqu'à maintenant ^^ Il me reste 12 énigmes dans les extras du jeu avant d'en avoir terminé avec lui. J'adore ce jeu :bave: :coeur:
Bref j'arrête mon blabla tout le monde s'en fout :noel:

:coeur:

Adversity
Adversity
Niveau 12
26 février 2011 à 02:22:41

CoD, on aime ou on aime pas. :o))
N'est ce pas, Yaz? :noel:

La flemme de dormir too night... :-(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 février 2011 à 02:24:58

J'ai trainé sur un jeu que j'ai fini déjà 6 fois je crois, et la fin me fait toujours le même effet. :bave:
C'est Ace Attorney T&T. :content:

Bonne nuit. :sleep:

Adversity
Adversity
Niveau 12
26 février 2011 à 02:29:17

Les Phoenix Right ne m'ont pas attiré plus que ça... :-(
Pourtant j'ai essayé plusieurs fois, le dénouement est incroyable, mais rien y fait... :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 février 2011 à 09:34:04

Salut tout le monde.

J'ai fini God of War 2. Et j'ai commencé le 3. J'ai aussi un peu avancé dans Demon's Souls.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 février 2011 à 10:58:09

Il y avait du monde cette nuit :rire: :rire:

Ace Attorney T&T, le nom me dit quelque chose :doute: Juste le nom ^^

Bonjour tout le monde :coeur:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
26 février 2011 à 13:07:50

moi je test minecraft, c'est assez addictif quand meme :( mais je compte pas trop m'attarder dessus

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
26 février 2011 à 13:14:18

Moi Call Of Duty c'est pas vraiment contre la franchise en elle-même que je rage, c'est surtout contre la boîte qui l'édite, à savoir les plus grands pompe-fric du monde vidéo-ludique, Activi$ion :malade:

Rien que Bobby Kottick est une sous-merde ne pensant qu'au fric, encore au fric, toujours au fric. Il suffit de lire la plupart de ses déclarations dans la presse pour cerner directement le personnage... Il est aux jeux vidéos exactement comme Bill Gates pour les OS, il est très loin de proposer la meilleure qualité, mais il est tellement doué pour le marketing qu'il parvient à le faire croire à presque tous les joueurs du monde entier...

D'ailleurs j'ai juré de ne plus rien acheter venant d'Activi$ion tant que ce type restera aux commandes de l'entreprise :oui: Enfin, c'était mon petit coup de gueule :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
26 février 2011 à 13:38:58

Enfin, c'est pas en perdant 100€ que Activision va faire faillite. :noel:
Et t'façon, Infiny Ward font de bon CoD, alors que faut l'avouer, Treyarch est vraiment une équipe de mer***...
Dites vous que CoD4 est meilleur graphiquement et contient moins de bug, avec une meilleur prise en main que CoD7 soir Black ops...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 février 2011 à 13:42:59

Crak :d) Dans le genre y a EA qui est bien dégueulasse aussi (voire pire pour moi).

Yaz :d) J'ai essayé c'est sympa mais je sais pas si je paierai la version complète. :(

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
26 février 2011 à 13:47:41

idem pour moi, je compte pas payer la version complete, c'est avant tout un jeu d'architect, le coté survival n'est pas si prononcé que ça a condition d'etre bien ordonné :( bref je compte pas trainé dessus

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 février 2011 à 13:51:48
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté via mobile le 26 février 2011 à 13:42:59 Avertir un administrateur
  3. Crak :d) Dans le genre y a EA qui est bien dégueulasse aussi (voire pire pour moi).

:d) Je suis du même avis ^^

De toute façon rares sont ceux qui ne pensent pas qu'au fric malheureusement :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment