CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 février 2011 à 23:58:00

Yaz2
Posté le 4 février 2011 à 23:00:08
clair , je suis quand meme vachement surpris d'avoir autant de mecontent sur le dos

-> Ca doit être la mode de s'indigner devant son PC avec son paquet de chips devant soi. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 février 2011 à 00:25:58

Moi je vois surtout le paquet de chips devant ceux qui passent leur temps à provoquer ou rire de choses qui sont trop sérieuses/graves pour en plaisanter. C'est plutôt ça la mode malheureusement...

Car qui dit paquet de chips dit personne qui passe son temps devant son pc et donc les forums, or pour ma part ce genre de discussion me donne plutôt envie d'aller voir ailleurs.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 février 2011 à 00:27:13

Yaz :d) Rapport avec l'Islam ?

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
05 février 2011 à 00:31:16

bah on m'a traité de raciste et vu que ce therme regroupe 95% des blagues contre ce groupe de personne (je comprend de ce que je dis mais les gens font des fixettes sur tout ce qui touche de pres ou de loin ou du tres tres loin au racisme :( )

fin bref maintenant je sais que vous n'avez pas d'humour donc la prochaine fois ... je change de pseudo et j'en met une double couche :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
05 février 2011 à 00:31:57
  • comprend rien
Cidou
Cidou
Niveau 10
05 février 2011 à 00:55:22

le truc c'est que c'était pas drôle la la base ta bague yaz :noel: enfin oui je pense qu'on peut rire de tout et même qu'on DOIT rire de tout, après faut être effectivement drôle et adapter son discours à la situation.

enfin bon moi je fais pas partie des "mécontents" à ton sujet, si tu assumes tes blagues tant mieux mais bon celle là n'a fait rire personne :noel:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:00:51

Et voilà Rio qui nous ressort le coup du gauchiste indigné. :hap:
Plus sérieusement yaz, tu pourrais trouver des sujets plus légers pour faire tes blagues, comme la France ou les français, car les sujets que tu abordes ne prêtent vraiment pas à la rigolade.
Le racisme, le segregationisme, les discriminations de toute sorte sont toujours une réalité, même aujourd'hui dans kos sociétés soi-disantes évoluées. Faut-il croit que l'intolérance et la peur de l'autre soit un défaut intrinsèque de notre espèce, qui pourtant, paradoxalement, ne peut se passer de son prochain pour espérer vivre en toute quiétude ?
Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que ces douleurs sont encore trop vives, trop présentes dans nos esprits pour que l'on puisse en rire sans en éprouver une certaine honte ( cf ce que tu as dit à shao ), et je ne pense pas que de mon vivant, la situation ce sera si bien améliorée que je verrais des gens se moquer d'un air léger des erreurs que l'on aurait faites par le passé, tout en humant l'enivrant parfum de la liberté absolue partagée avec le reste du genre humain et du règne vivant.
L'osmose parfaite. :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2011 à 03:53:55

ca c'est du bide yaz :rire2:

n’empêche qu'on en bouffe de l'egypte dans les actualités ces derniers temps...

L'avantage c'est qu'hors journaux j'ai pu voir des émissions intéressantes sur la situation geo-politique de la région qui me fait dire que j'aimerais pas a la place des égyptiens dans le futur car instaurer une démocratie (si ça se fait :doute: ) avec comme voisin la libye le soudan isra/palesti et l'arabie saoudite ça va être épique sans parler des US qui vont surement vouloir s'en meler...

Par contre abusé les guignols qui en ont profité pour s'en prendre au musée du caire :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 février 2011 à 11:13:40

Les US sont mêlés à l'histoire depuis bien longtemps. Jusqu'au soulèvement de la population, ils soutenaient Moubarak, ce qui promettait à Israel de ne pas être inquiété par lui. Mais maintenant que les américains ont tourné le dos à Moubarak, ils ont peur que ça fasse comme lorsqu'ils avaient laissé tomber le Chah d'Iran. C'est à dire que le soulèvement devienne une révolution islamique et que les Frères Musulmans s'empare du pouvoir en Egypte. Si ça arrive, ça va être un joyeux bordel dans la région, c'est sûr.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
05 février 2011 à 11:33:07

Non mais moi je soutiens que l'on peut rire de tels sujets. La seule différence, c'est qu'il faut vraiment être drôle et savoir les sortir :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 février 2011 à 11:38:42

C'est pas faux ^^

Bonjour tout le monde :coeur:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
05 février 2011 à 12:50:30

bah a la base c'etait meme pas une blague, j'avais juste demandé des videos HD de bain de sang pour mon divertissement :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 février 2011 à 09:43:38

Tu peux toujours regarder "300", y'a des jolies scènes sanglantes. :rouge:
Salut. :rouge:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 février 2011 à 10:00:23

Jouer a dead space aussi c'est bien gore

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 février 2011 à 10:20:08
  1. Alcoolikman Voir le profil de Alcoolikman
  2. Posté le 5 février 2011 à 11:33:07 Avertir un administrateur
  3. Non mais moi je soutiens que l'on peut rire de tels sujets. La seule différence, c'est qu'il faut vraiment être drôle et savoir les sortir :hap:

-> Je plussoie.

Je me suis acheté les 3 God of War. J'ai pensé à toi Crak quand il y a la scène où on récupère la clé, avec le capitaine vers le début du premier.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 février 2011 à 11:28:47

Très bon choix Jiang :bave:
Pour ma part j'ai fini le second Sly hier :fier: Il était sympa et bien plus long que le premier :fou: Maintenant, je vais voir ce que donne le 3ème ^^

Bonjour tout le monde :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 février 2011 à 11:34:10

Et moi préparant mon bac blanc je n'ai pas le temps de jouer et l'an prochain je dirai officiellement adieu aux jeux à cause de mes études. :fier: :noel:

Yo. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 février 2011 à 11:50:19

J'adore ton post Rio :noel: Plein de joie :noel:
:rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 février 2011 à 11:53:17
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 6 février 2011 à 11:28:47 Avertir un administrateur
  3. Très bon choix Jiang :bave:

Pour ma part j'ai fini le second Sly hier :fier: Il était sympa et bien plus long que le premier :fou: Maintenant, je vais voir ce que donne le 3ème ^^

-> Sly 2, je l'ai fini la semaine dernière. C'est vrai qu'il est excellent. Du peu que j'ai joué au 3, je pense pas qu'il fasse mieux, vu qu'il reprend le meme principe de déroulement des niveaux que le 2 et donc ça surprend pas comme le passage du 1 au 2. (et il n'y a plus les bouteilles :snif2: ).

D'ici fin mars, j'ai Sly 3, les 3 God of War et Demon's Souls pour m'occuper. Après, je serais surement sur Dynasty Warriors 7 pendant longtemps. (enfin, suivant où je serais en stage, je jouerais peut etre que les week-end).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 février 2011 à 11:56:15

Tu dois avoir du temps libre pour avoir déjà fini Sly 2 :ouch:
Remarque, à part le week-end, je joue assez rarement en fait en semaine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment