CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:38:45

tain qu'est ce que t'a fait pour meriter 40h de kikoo hearts ? :ouch: t'as detourner des comptes bancaire ou agresser des petites vieilles :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
30 janvier 2011 à 22:44:05

J'ai fini plein de fois tous les KH, Yaz. :noel:
Mon compteur dépasse les 500h facile :o))
Le jeu où j'ai le plus nolifé, c'est MHFU, 150 en une semaine, mais à 200h, ma partie c'est effacée. :rouge:
Maintenant,depuis la semaines dernière, j'ai retrouvé le même point que ces 200h, en 60. :oui:
Il m'a fallu 6 mois avant de me remettre de ma partie delete. :(
les MH sont si libre, tu découvres tellement de chose, que tu as envie d'en découvrir encore plus! :rouge:

PS :d) n'insiste pas, j'ai dit non pour CoM. :rouge:
Il faut 200€ minimum. :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:50:20

moi j'ai zappé l'installation de MH sur ma carte 2gb pour faire de la place :( le pire c'est que ça sert a rien de le vendre, tout ça pour recolter 5 euros :sleep:

Adversity
Adversity
Niveau 12
31 janvier 2011 à 07:12:38

Donc tu ne l'as pas testé?
Bien d'acheter des jeux pour rien? :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 janvier 2011 à 08:33:56

Le jeu où j'ai le plus nolifé, c'est MHFU, 150 en une semaine

-> Ca fait une moyenne de plus de 21 heures par jours. C'est pas possible.

Salut tout le monde.

Adversity
Adversity
Niveau 12
31 janvier 2011 à 08:42:45

Bon ok, 100, mais c'était pour ma partie delete, ça me fait encore rager. :noel:
100 no fake. :oui:
C'était moi Juillet-Aout. :oui:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:46:43

Moment de Kiko Hearts? Moment de bonheur oui! :coeur:
Les musiques. :coeur:
Dommage que ce soit en français par contre.. :-(
Ça fait bizarre en fait. :noel:

MHFU, je me le suis acheté, mais j'ai pas tenu longtemps... Je l'ai revendu à 15 euros sur priceminister.

J'en ai conclu facilement que ce que j'aimais c'était les parties online où on partage plein de choses avec le monde! :bave:

Donc à part Monster Hunter Tri, les autres sont moyens pour moi, je suis pas un chasseur de monstres. ^^

Je viens de faire 300/21 et j'ai eut 14
J'ai passé 14 heures par jour sur MH3. :ouch:
Et encore y a des jours ou j'ai pas joué donc j'ai surement rattrapé un autre jour et joué encore plus. :o))

On s'étonne de centaine d'heures de jeux mais les japs ils en ont des milliers. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:51:11

Bonjour tout le monde :coeur:

Adversity
Adversity
Niveau 12
31 janvier 2011 à 12:15:29

Ice :d) Les japs ont des des cours de jeux à l'école. :oui:
"Aujourd'hui, nous allons apprendre "Comment chasser le Rathalos" :oui: " :oui:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:39:29

Bonjour Shao! :coeur:

Luc, grave! :rire:
La chance... :noel:
J'aurais aimé naître et vivre au Japon...

Adversity
Adversity
Niveau 12
31 janvier 2011 à 18:12:59

Pour certaines raisons oui, mais pour d'autres, non. :rouge:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2011 à 18:38:33

Ca parle de monster hunter ?

J'aimerais beaucoup m'acheter la psp avec le monster hunter portable 3rd mais il me semble que nous n'avons aucune certitude que le jeu sorte un jour sur le vieux continent.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:05:40

bah ouais, bien le jeu acheté pour rien :noel: :-(

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:23:51

Ren et MH, une grande histoire d'amour :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2011 à 19:29:30

finaland, une page qui décrit un peu ffv13, http://www.finaland.com/?rub=ffversus13 , pas très original en soit par rapport aux dernières infos depuis le récent trailer. Néanmoins, je ne sais si cela était mentionné sur d'autres sites, on décrit un peu le rôle des protagonistes de ffv13 comme celui des personnages du roman de wiliam shakespeare : Hamlet. Or, chose assez amusante, les personnages principaux de ce roman portent pour la majeure partie les noms des méchants dans le jeu que je joue présentement (Onimusha : Dawn of dreams, que je vous recommande soit dit en passant) : Fortinbras, Claudius, Ophélia, Rosencrantz...

L'histoire voudrait dire que noctis s'apparente à Hamlet et qu'il aurait un amour compliqué avec la fille blonde, qui serait en fait ophélia, qui serait utilisé par rosencrantz, et fortinbras serait l'ennemi indirect de noctis, heu de hamlet, enfin vous voyez ou pas :fou: ?

ayant déjà terminé onimusha : dod, je pourrais pousser l'analyse à une sorte de plongée dramatique dans le comportement de noctis, qui serait attiré par une force obscure, un genre de "dark-matrice", qui le plongerait peut-être dans la folie, et le monde avec lui...

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:37:08

Ren fan d'Onimusha?! :bave:
Tu dois donc connaitre Kotaro? :coeur:

Olala... Ça en rappelle des souvenirs, tu me donnes envie de me les refaire. :noel: Mais chaud le problème de déplacements dans le premier Onimusha. :malade:

Le truc de Shake Spear ne me rassure pas vraiment mais Wait & See. :oui:

Pour Monster Hunter, j'ai eut le coup de foudre avec Monster Hunter Tri. :coeur:
Vivement un nouveau Monster Hunter sur console salon en online. :bave:
Va falloir attendre 3-4 ans...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2011 à 23:20:54

C'est clair que pour un monster hunter "4" il va falloir attendre fin 2012 minimum.. J sais pas pourquoi d'ailleurs.. Ils reprennent toujorus le me^me système de combat, un peu les mêmes monstres, les mêmes armes, les mêmes objets, ils ont juste à changer les cartes et les boss (en gros)... Donc ils seraient capables de produire facilement un monster hunter sur console de salon par 1,5 an en moyenne. Ils font ça finalement, à peu près, mais en jouant sur plusieurs plateformes et plusieurs localisations (internationale, japonaise uniquement)

le portable 3rd 'intéresse beaucoup car il a l'air tout simplement excellent. Et j'a déjà comme idée d'utiliser un outil pour jouer sur télévision avec une psp, sauf qu j'attends un jeu intéressant pour acheter une psp..

Senes
Senes
Niveau 22
01 février 2011 à 01:56:00

Désolé, petite incruste :

J'pense que vous allez attendre beaucoup plus que 2-3ans pour un nouveau MH salon, parce qu'il y a de très grandes chances que le mh4 sorte sur la psp2. :o))

Ren :d) Bof le mhthird, il m'a lassé au bout de 300heures, sans doute parce que j'ai retourné le tri. \o/
C'était ma p'tite parenthèse, vous pouvez reprendre votre discussion. ^^ Ca m'étonnerait que j'pense à lire les réponses.

Adversity
Adversity
Niveau 12
01 février 2011 à 07:38:51

Je n'ai jamais joué à Tri, je n'ai pas de Wii. :-(
J'étais plutôt tourné vers 3rd. :oui:
Et 300, c'est pas mal quand même. :rouge:
En espérant ne pas être trop déçu, tant qu'il est mieux que 2G, que j'apprécie...

Vous connaissez Onimusha? :rire:
J'ai aussi tous les jeux, 1,2, 2.5(le genre SSB ), 3 et 4. :oui:
En gros, tous, sauf celui sur GBA et l'extension du 1 sur Xbox. :noel:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
01 février 2011 à 09:12:30

Oui Ren, c'est vrai. :S
Je doute vraiment qu'ils fassent un jeux qui arrive à la cheville de si tôt, je parle notamment de l'envie et du temps...
C'était une petite expérience fun pour eux qui a rapportée de l'argent, sans plus. :-(

À 300 heures de jeux j'en était au "boss de fin" Online et Solo, j'avais du mal à avoir les dernières armures du jeux. :coeur:
C'est vraiment un jeux fait pour moi finalement. :bave:
Le fait de collectionner ces superbes armes et armures. :rouge:

Onimusha Tactic sur GBA je me l'était fait sur émulateur, sympa. :o))
C'est décidé, les vacs d'été (Quand j'aurais le temps) Je me refait tout les Onimusha! :bave:
Je commence à oublier l'histoire et les détails importants.

À l'époque j'achetais un Onimusha à 60 euros, aujourd'hui je les trouve tous de 5 à 10 euros... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment