- -Hakumei- Voir le profil de -Hakumei-
- Posté via mobile le 23 janvier 2011 à 10:31:53 Avertir un administrateur
- J'allais le dire Jiang. + Salut.
Et moi ce que j'ai entendu dire c'est que des gens voulaient l'intégrer dans leur projet de réseau social qui était déjà très avancé mais qui les a doublé en récupérant tout leur travail et en le terminant le plus vite possible pour le sortir avant eux. Non franchement je trouve ça indéfendable. Et puis le fait qu'il les ait dédommagés plutôt que de se défendre et qu'il ait tout fait pour étouffer l'affaire, j'appelle ça un aveu.
En fait non, ils avaient une idée, et l'on sollicité pour qu'il leur fasse tout le boulot, à leur place. Ce qu'il a fait, c'est s'inspirer de leur idée et quant à faire le travail seul, il l'a grandement amélioré de son côté et en voyant plus grand (car les autres ne pensaient qu'à l'échelle de l'université). Comme dit dans le film "s'ils avaient voulu créer Facebook, il l'auraient fait".
Et le dédommagement est compréhensible : sans payer, ça aurait trainé et probablement empiré (et ça fait pas de la pub), alors que le dédommagement ne représentait presque rien par rapport à sa fortune.