CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 janvier 2011 à 19:04:43

Bof, d'un côté on a un gamin de 17 ans qui s'est dessiné des abdos, et de l'autre un kikoolol qui dit que de la merde tout le long du jeu et qui essaye de piquer le sourire de Tom Cruise dans Top Gun :hap: (sauf qu'avec Snow, pas besoin de lunettes de soleil pour le regarder :noel: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 janvier 2011 à 19:05:44
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 19:03:39 Avertir un administrateur
  3. Clairement, j'aime bien Snow moi. Que ce soit niveau expressions ou comportement (entendre par là "mouvements"), je trouve qu'il faisait beaucoup plus vrai, plus réel que bien d'autres :oui:

:d) Ce serait malheureux qu'il fasse moins vrai qu'un perso de l'époque SNES par exemple :o)) :dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:17:01

Je parlais de personnages actuels, c'est évident. Son réalisme (on parle surtout de visuel là), m'a frappé. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour pas le reconnaître :o))

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:34:41

Final Fantasy XIII promet d'être une énorme bouse à la FFVI ou VII. :-( (Oh le vilain troll :noel: )

Ca a l'air énorme, peut-être le jeu qui me réconciliera avec les JV en général. :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:52:41

Le gameplay a l'air énorme comme il faut en tous cas.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:57:37

Le gameplay du XIII était vraiment pas mal, et pourtant ca n'a pas plu à tout le monde. :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 janvier 2011 à 19:59:22

C'était presque comme celui du X-2 en plus limité.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:09:27

Je veux pas être méchant et déclencher un nouveau débat, mais le seul intérêt du gameplay de FFXIII, c'est que ça s'enchainer vite. Pour le reste, c'était dirigiste au possible, et pas du tout agréable à jouer (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas fini le jeu).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:53:44

Je veux pas être méchant non plus mais sans utiliser l'aide proposée c'est loin d'être dirigiste :hap:

J'espère vraiment que Versus est bien avancé, au point d'avoir bientôt une date de sortie. Parce que j'en ai marre d'attendre :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:20:47

Je veux pas être méchant non plus, mais c'est dirigiste, aide ou pas aide, c'est tout le temps en ligne droite, les chemins qui font le croisement entre cette ligne, sont des chemins qui mènent a des coffres ou a un " boss ", donc c'est pas bien compliqué pour s'y retrouver, et ça c'est sur les 3/4 du jeu :(

Désolé Shao, mais faut avouer :-( :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:21:40

Sauf qu'on parle du gameplay là, pas du reste :noel:

Désolé G :-( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:28:16

Mais c'est pareil, puisque tout est dirigé la aussi :-(
Tu controles a peine les autres persos, et c'est vachement emmerdant :oui: Sans parler de la façon de tuer les ennemis qui est toujours pareil ! Faire monter la jauge de Choc, en voila une belle connerie :oui:
Les compétences servaient quasiment a rien... Enfin bref, t'appuyais sur X, et c'était bon, le jeu faisait le reste :(

Au moins dans Versus ça a l'air d'être un sacré sport :noel: Tu passes d'un gameplay Kingdom Hearts avec Noctis a un gameplay Dirge of Cerberus avec le blond :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:35:11

Espérons que ça soit un peu mieux niveau jouabilité que Dirge of Cerberus :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:39:05

C'était pas si mauvais que ça DoC en terme de gameplay, bon c'était très limité, mais y'avait pas de soucis majeur, ptet la camera, et encore :oui: Ca se prend vite en main jtrouve :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:41:37

J'ai pas trouvé ça génial à jouer moi, si je me souviens bien :$ En même temps ça fait un bail que je n'y ai pas touché :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 janvier 2011 à 06:45:01

J'ai peur que le gameplay sera trop lent. :(
J'ai envie d'un a-rpg jouissif quoi... :-(

Lucius_Noctis
Lucius_Noctis
Niveau 6
19 janvier 2011 à 08:57:35

à la Zelda ? :)

Cid
Cid
Niveau 6
19 janvier 2011 à 09:55:01

DoC était pas mal mais il avait de gros soucis, en particulier Vincent trop lent et les boss super chiants (avec des boutiques pour acheter de la vie en permanence, super défi :noel: )

Versus a l'air assez cool, à voir manette en main quoi^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:06:24

Shaolan777
Posté le 18 janvier 2011 à 19:17:01
Je parlais de personnages actuels, c'est évident. Son réalisme (on parle surtout de visuel là), m'a frappé. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour pas le reconnaître

-> Et JE suis censé être catégorique ? :hap: :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 janvier 2011 à 12:30:34
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 19:17:01 Avertir un administrateur
  3. Je parlais de personnages actuels, c'est évident. Son réalisme (on parle surtout de visuel là), m'a frappé. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour pas le reconnaître :o))

:d) J'avais compris que tu parlais de la génération actuelle (mais la formulation de ta phrase était une belle perche :rouge: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment