CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:46:44

"Chaud le vieux troll de Rio. On dirait de la yage. "

Exagère pas non plus. :( :noel:
Et puis si, ça se voit bien que les mangas n'ont aucune construction intéressante. De la pure sous-littérature. C'est pas étonnant non plus quand on sait que certains mangaka se font menacer par les mafias japonaises pour produire le plus rapidement possible des mangas.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:47:08

Cow-boy Bebop :bave:

Spike :bave:
Faye :bave:
Jet :bave:
Edward :bave:
Ein :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:48:46

Jiang :d) Afro Samurai :bave: par contre 5 épisodes :-( Mais Samuel L. Jackson qui prête sa voix :bave:

Rio :d) Va lire Berserk (sans t'occuper de la yage :hap: ) et viens me redire que le manga n'est que de la sous-littérature :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:50:36

Je n'aime pas GTo, et je trouve que Cowboy Bebop c'est nul.
Detective Conan c'est bien plus passionnant, les enquêtes sont super bien trouvées.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:52:00

:ouch:

La malédiction du prénom Michael ? :dehors:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:52:17

Juste parce que... c'est naruto?...

Je suis déçu dire que Shao et moi on se tappe toute les conversations de foot et de voitures... :-(

Afro Samurai? Je vais y jeter un oeil. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:54:55

Prends la VO (en anglais) pour Afro Samurai.

Le doublage de Samuel L. Jackson, c'est tout simplement la classe (même si on l'entend quasi jamais :noel: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:57:13

"La malédiction du prénom Michael ?"

:d) D'une, je ne m'appelle pas comme ça, et de deux, en quoi c'est une malédiction ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 janvier 2011 à 22:05:59

Exagère pas non plus. :( :noel:
Et puis si, ça se voit bien que les mangas n'ont aucune construction intéressante. De la pure sous-littérature. C'est pas étonnant non plus quand on sait que certains mangaka se font menacer par les mafias japonaises pour produire le plus rapidement possible des mangas.

-> Déjà, le manga, c'est de la bande dessinée, pas de la littérature, et je peux t'assurer que plein de mangas sont mieux écrits que beaucoup de bouquins, et qu'ils ont une construction intéressante. (sinon, pourquoi des grands réalisateurs comme Tarantino s'inspireraient de Lone Wolf and Cub par exemple ? ).
Après, c'est sur que si tu réduis les mangas à Dragon Ball Z ou Naruto et Bleach, tu y verras pas du bien.

Le doublage de Samuel L. Jackson, c'est tout simplement la classe (même si on l'entend quasi jamais :noel: )

-> On l'entend, vu qu'il fait aussi Ninja-Ninja.

1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:50:36 Avertir un administrateur
  3. Je n'aime pas GTo, et je trouve que Cowboy Bebop c'est nul.

Detective Conan c'est bien plus passionnant, les enquêtes sont super bien trouvées.

-> Detective Conan, l'intrigue avance meme pas. C'est sympa un moment, mais ça doit etre lourd au bout d'un moment.
Et Cowboy bebop, c'est l'anime ultime. Meilleur opening, meilleur ending, meilleure OST(que des musiques excellentes, et qui appartiennent à des genres variés en plus), des persos géniaux, avec chaque épisode qui a vraiment sa propre ambiance, et ce coté mélancolique mais avec une teinte d'humour. Et puis, la fin. :bave: :bave:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:06:12

Je préfère les VO c'est japonais. :noel:
Anglais c'est VA
Je préfère les VO perso. :-p

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:09:43

GTO j'adore, Afro samurai j'adore, berserk c'pas mal, et puis faut pas oublier qu'il y a certains mangas qui traitent de sujets de la vie quotidienne qui peuvent nous toucjer, ou même de faits historiques qui sont, pour moi, de vrais oeuvres de litterature, de vrais vecteurs de connaissances, d'idées, comme peuvent l'être d'ailleurs, certaines bd.
Et puis rio si ton seul argument c'est "la mafia force certains manga à sortir leurs mangas rapidement" et que ça te choque ( puisque tu nous le sors tout le temps ), tu risques d'être choqué d'apprendre qu'il y a d'autres mafias que "shonen jump". :noel: ( Ne le prends pas mal, hein. :hap: )

Shao :d) Les enquêtes de kindaichi > detective conan.

Pour ce qui est de one piece, le peu que j'ai lu des mangas est bien, mais l'anime en vf en plus, j'le trouve a chier. :/

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:10:10

Non, Afro Samurai c'est un "manga" américain, donc les voix sont en anglais.

Jiang :d) Sérieux, il fait aussi Ninja Ninja ?! :ouch2: J'avais même pas remarqué :rire: Faudra que je me les refasse :o))

Shao :d) Oui, bon, ça va, t'énerve pas :rouge: :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 janvier 2011 à 22:10:19

Pour Afro Samurai, la VO, c'est en anglais. Il n'y a pas de version doublée en japonais.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:11:26

ouais il s'appelle mickael, c'est pire :noel:

ice :d) heu naruto est l'un des personnage les plus ringard que je connais et c'est pire en pire au fur et a mesure que je lis les scans et accessoirement l'anime lorsqu'il n'est pas en hs ... seul l'akatsuki en vaut la peine, d'ailleurs au lieu de faire des hs merdique, il devrait plutot parler d'eux dans des hs mieux construit (si il font ça, pour la premiere fois un hs deviendrait plus interressant que l'histoire de base :noel: )

pour afro samurai j'ai deja fait un recherche et je ne l'ai trouvé qu'en SD et moi je veux du HD :-(

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:11:52

Ah d'accord.
La version originale c'est en anglais. :o))
Tant-pis je regarde pas alors. :noel:
Anime Américain ça me branche pas. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:14:35

Nan, mais les doublages ils roxxent tout...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:16:35

J'y tiens à mon K :(

Krack :d) T'inquiète pas, ce soir je suis pas spécialement d'humeur à la base c'est tout ^^

Jiang :d) J'en suis au 48 et effectivement l'intrigue n'avance pas beaucoup, mais après tout j'adore tellement les personnages que pour l'instant les enquêtes seules me suffisent. Et GTO j'arrive pas à comprendre cet engouement, même en ayant un frère qui adore et qui possède tous les tomes.

Hajumei :d) Je ne connais pas kindaichi, donc je ne critiquerai pas, mais je doute trouver ça mieux que Detective Conan car j'adore l'esprit de ce manga ^^

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:19:25

Marre que l'on traite naruto et db comme des sous manga alors que leurs univers sont géniaux, et que certains de leur personnages sont des plus attachants même si on peut leur reconnaitre une certaine banalité scénatistique. Et puis c'est quand même CES mangas qui ont popularisés le genre en France et dans le monde et qui ont ouvert grand la porte aux autres.

Yaz :d) Pour moi naruto etait un bon personnage avec son côté decalé, le type qui s'habille en orange, est maladroit mais à bon coeur. Maintenant qu'il sauve le monde et ecrase le shinobi le plus puissant du manga, pain, j'le trouve beaucoup moins interessant. De l'akatsuki j'aimais bien Pain et Konan, Deidara bien sur mais qui s'est fait décridibilisé peu à peu jusqu'à devenir un clown qui se fait battre sai alors qu'il avait écrasé gaara en une seule attaque en fin stratege, et un peu Kisame mais son histoire s'est révélée plutot banale sinon ininteressante. Et puis j'adorais jiraya aussi. :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:23:55

bah pour moi c'est l'akatsuki qui a le plus gros potentiel a tous les niveaux, le reste c'est des gamineries (exception faite pour kakashi et jiraya) l'histoire entre naruto et sasuke ... j'hesite a dire si c'est du kikoolisme ou du yaoi :malade:

rien a voir avec les duos de fou deidara/sasori et hidan/kakuzu :ouch: :bave: :coeur: , j'aimerais trop des hs sur leurs chemin a eux :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:24:41
  • sur leurs parcours avant l'akatsuki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment