Exagère pas non plus.

Et puis si, ça se voit bien que les mangas n'ont aucune construction intéressante. De la pure sous-littérature. C'est pas étonnant non plus quand on sait que certains mangaka se font menacer par les mafias japonaises pour produire le plus rapidement possible des mangas.
-> Déjà, le manga, c'est de la bande dessinée, pas de la littérature, et je peux t'assurer que plein de mangas sont mieux écrits que beaucoup de bouquins, et qu'ils ont une construction intéressante. (sinon, pourquoi des grands réalisateurs comme Tarantino s'inspireraient de Lone Wolf and Cub par exemple ? ).
Après, c'est sur que si tu réduis les mangas à Dragon Ball Z ou Naruto et Bleach, tu y verras pas du bien.
Le doublage de Samuel L. Jackson, c'est tout simplement la classe (même si on l'entend quasi jamais
)
-> On l'entend, vu qu'il fait aussi Ninja-Ninja.
- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 12 janvier 2011 à 21:50:36 Avertir un administrateur
- Je n'aime pas GTo, et je trouve que Cowboy Bebop c'est nul.
Detective Conan c'est bien plus passionnant, les enquêtes sont super bien trouvées.
-> Detective Conan, l'intrigue avance meme pas. C'est sympa un moment, mais ça doit etre lourd au bout d'un moment.
Et Cowboy bebop, c'est l'anime ultime. Meilleur opening, meilleur ending, meilleure OST(que des musiques excellentes, et qui appartiennent à des genres variés en plus), des persos géniaux, avec chaque épisode qui a vraiment sa propre ambiance, et ce coté mélancolique mais avec une teinte d'humour. Et puis, la fin.