Non mais je t'avoue que je ne regarde pas naruto pour l'akatsuki ou Sasuke il est trop dark!
Comme la majorité d'ailleurs...
Non non, je ne regarde pas pour les techniques impressionnantes, le multi-clonnage, ou je ne sais quoi.
Non, je regarde parce que Naruto me passionne... Quand on prend le temps de regarder les épisodes, mais non pourquoi je dis ça, non dès les premiers épisodes c'est touchant!
Naruto est un gamin orphelin qui n'a personne avec qui jouer ou parler, il est seul dans son coin et fait l’intéressant pour se faire remarquer, tout le monde s'en fou de sa tête et le craint parce qu'il abrite un monstre en lui alors qu'il n'y ai pour rien et que le démon qui est en lui ne l'influence en rien du moins au début.
Au fur et à mesure, il réaliste des exploits, il réussi a se faire des amis grâce à certaines personnes qui apprennent a l'aimer, et quand on arrive à l'épisode 180-190 de naruto shippuden, il sauve son village qu'il aime tant alors que tout le monde le hais, il réaliste un exploit formidable et montre ce qu'il vaut, tout le monde désormais l'admire et regrette leur actes passées.
C'est aussi le cas de son ami Gaara qui lui ressemble beaucoup, sauf que ce dernier réussi à s’intégrer et devenir hokage ( président si vous voulez mais en mieux ) beaucoup plus rapidement que naruto.
Voila mon petit pavé de ce qui me touche dans ce manga, c'est globale, je n'ai pas tout dit...
C'est ce genre de mangas que je recherche.
Pour One Piece, je ne sais pas mais il y a un an ou deux, j'ai regardé un épisode comme ça sur game one, et il ne fait que répéter Peace and Love... J'ai trouvé ça idiot, mais je ne vais pas juger ce manga trop vite parce que je ne le connais pas.
Bleach, mon frère a accroché parce qu'il aime l'action et les pouvoirs etc... Ce qui n'est pas trop mon cas.