'' Puis là je suis à fond sur NFS Hot Pursuit (d'ici 3-4 jours je l'aurais) et Fifa (j'ai encore 100 matches à jouer avec mon pro je pense, et il reste le trophée de la coupe, mais vu qu'il bug, je sais pas quand je l'aurais.. ).
Sinon à RDR il me manque 8 trophées je crois, dont 4 en ligne. ''
-> Pour FIFA, celui avec les 500 matchs du pro virtuel, c'est facile.
Pour Red Dead Redemption, dans ceux du solo, il y en a un où tu dois recommencer le jeu. (faire 20 missions sans changer de cheval).
Et ceux en ligne, il y a celui des trois victoires en solo qui est facile si tu es bon, celui du groupe qui est pas très dur non plus, surtout si tu as plusieurs joueurs de ta liste d'ami qui peuvent t'aider. (donc, déjà, il y aura moi). Et celui du niveau 50 est plutot facile, et pas très long actuellement avec les points doublés. Et meme sans ça, en essayant de récuperer les autres trophées en ligne, tu progresse déjà bien pour celui là.
Le plus difficile des 4, c'est celui où il faut 4 victoires à la suite en équipe, car il faut se retrouver 4 fois dans une bonne équipe, ou etre suffisamment fort pour compenser la faiblesse des autres joueurs de l'équipe si ils jouent mal. (mais si tu tombes dans une équipe avec des joueurs qui courent tout le temps, c'est difficile de compenser, sauf si il y a le meme genre de joueurs dans l'équipe adverse).
Salut tout le monde.