Ok Jey.
Yaz
En fait ça varie entre l'excellent et le dégueulasse. Par exemple, faire un tour sur les 24h du mans en vue intérieur offre des sensations assez énormes je trouve. Et dans l'ensemble de toutes façons, à part la vue extérieure, les sensations sont géniales. Pour la grande majorité, les voitures sont très bien modélisées, les musiques très classes, la durée de vie très bonne, et j'oublie certainement d'autres qualités indéniables du jeu. Soit dit en passant, l'IA est très loin d'être dégueulasse, comme JV.com tente de le faire croire pour justifier son test bâclée.
Ceci dit y a des points noirs assez choquants, comme les gros pixels qui apparaient quand tu regardes vers la vitre arrière après avoir fait un dérapage. Y a près d'une centaine de voitures qui sont moches. (sur le millier de modèles proposés, c'est pas étonnant). Les temps de chargement sont longs et comme j'ai dit, la camera extérieur offre aucune sensation.
Si je devais donner une note, ce serait un 16 vu que les principales qualités que j'attendais sont là, même si c'est pas "la simulation ultime" qu'on attendait ...