CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:54:05

C'est ce que j'ai pensé aussi :rire: :rire:
Tu veux dire quoi Trip, par "y'a un peu de ça..." ??

Bonjour tout le monde :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:45:32

Luc :d) T'façons les oraux la plupart du temps, tu peux les gérer, même si t'es un abruti, il suffit de savoir parler. :cool: :noel:

Trip :d) Et, c'est moi où il est mauvais Call of Duty Black Ops ? :doute:

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 décembre 2010 à 12:47:46

Rio :d) Et si je suis un abruti et que je ne sais pas parler? :rouge:
Nan, je plaisante, mais même si je n'ai jamais été super bon en oral, je le sens bien. :(
J'ai super dossier avec la meilleur démarche de la classe...
2 pages (Taille caractères 12) remplies de descriptions de la mission, bon je ne vais pas tous vous expliquez, mais certains n'ont même pas fait une demi-page (Et encore, Taille caractères 16...)
Je pense que c'est ça que veulent mes profs. :oui:
Après, il me reste le Power Point à faire, qui est simple je trouve. :o))
Et c'est marrant de faire un PP, vous ne trouvez pas? :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:56:53

Un participe passé ? Ouais c'est marrant. :fier: :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 décembre 2010 à 13:24:34

Un polypropylène, non, c'est pas très marrant. :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
11 décembre 2010 à 14:20:49

"-> Genre les vacances, ça te gène, alors que tu vas pouvoir jouer encore plus à Call of Duty et FIFA. (d'ailleurs, il faudrait qu'on se fasse une compétition avec Crak sur FIFA 11)."

Etant donné que mes vacances, je vais les passer à étudier pour mes examens qui commencent le 10 janvier, oui, ça m'enmerde :o))

Sinon c'est pas pour ça que j'ai pas le moral, mais à cause de mon grand-père :(

"Trip :d) Et, c'est moi où il est mauvais Call of Duty Black Ops ? :doute: "

Disons qu'au niveau du multi, COD4 et MW2 sont bien meilleurs..

Le solo est pas mal, et y'a que le mode zombie qui est vraiment bien.

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:40:49

Euh... hormis pour les quickscops, le multi de BO est bien meilleur. :doute:

Enfin, si on est un noob qui joue au lance-patates, on ne peut qu'être déçu ; sinon, il est juste bien plus intéressant à jouer et à maîtriser. Rien que les plongeons sont des éléments clés pour qui sait les utiliser (ce n'est pas mon cas, mais j'ai déjà vu des vidéos qui allaient dans ce sens), donc non, le multi de MW2 est pas meilleur. :-(

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 décembre 2010 à 23:46:33

Personnellement, je trouve que CoD4 est le meilleur, les armes, le style, les maps et même graphiquement... :(
Je suis d'accord avec Trip pour dire que le multi de BO est beaucoup moins bien que celui de CoD4 ou MW2 (Enfin, un peu trop de kikoo sur MW2, et trop de LG et UMP45 aussi...)
Il y a des choses intéressantes sur BO, personaliser son emblèmes, avoir toutes les armes principales en or, avoir son nom de clan en couleur, avoir son nom de clan sur l'arme, son emblème sur l'arme, changer le réticule des viseurs, changer les vêtements de sont personnages, enfin, bref, ce n'est pas ce qu'on attend principalement d'un CoD...
Là, on se retrouve avec des maps , excusez moi du terme, de merde, on n'y a même pas envie d'aller sur les maps, et en plus, les armes ne sont vraiment pas à mon gouts...
Je rejoins encore Trip pour dire que la seule chose de bien et le Zombi...
En gros, CoD4>MW2>BO
Mais bon, les gouts et les couleurs, j'ai envie de dire...

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:33:35

"Je suis d'accord avec Trip pour dire que le multi de BO est beaucoup moins bien que celui de CoD4 ou MW2 (Enfin, un peu trop de kikoo sur MW2, et trop de LG et UMP45 aussi...)
Il y a des choses intéressantes sur BO, personaliser son emblèmes, avoir toutes les armes principales en or, avoir son nom de clan en couleur, avoir son nom de clan sur l'arme, son emblème sur l'arme, changer le réticule des viseurs, changer les vêtements de sont personnages, enfin, bref, ce n'est pas ce qu'on attend principalement d'un CoD..."

-> Perso je trouve pas ça intéressant du tout mais plutôt bling-bling ; je suis d'accord, ce n'est pas ce qu'on attend d'un CoD, mais heureusement, il n'y a pas que ça. :hap:

Quant aux maps, elles sont juste excellentes. Je vois pas ce que tu leur reproches en fait. Si tu pouvais développer... Par ce que perso, à part Jungle et Villa sur lesquelles je fais des scores pourris, elles me plaisent toutes généralement et elles sont très bien conçues : y'a du rythme, de l'action, des passages clés, d'autres plus discrets, elles permettent de bien contourner lorsqu'on est au pompe (bon, on va pas jouer au Stakeout sur WMD mais quand même),...

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 décembre 2010 à 00:42:11

Toute façon, les FPS sur console :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:49:25

Les CoD sont sur PC aussi non ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:50:34

Owned + FPS sur console > All. Viser à la souris. :malade:
Y a que les jeux de stratégies qui sont bons sur PC. :oui:
Age of Empires. :bave:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 décembre 2010 à 00:52:43
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 00:49:25 Avertir un administrateur
  3. Les CoD sont sur PC aussi non ? :noel:

:d) Mais le portage PC est baclé parait-il :hap:

Non, sérieux, viser à la souris > viser avec les joysticks :( Un pote m'a fait jouer à Half-Life 2 sur son ordi portable, et c'est franchement mieux que n'importe quel FPS sur console sérieux :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:56:14

Perso je suis d'accord avec Rio. :o))

D'ailleurs, il me donne envie de me faire une partie d'AoE II avec les Goths en mode rush. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:06:17

Crak :d) Bah moi c'est l'inverse, dernièrement je me suis refait Medal of Honor Débarquement Alliée sur PC, bah j'aime franchement pas ça avec la souris. :$

Zankin :d) Moi c'est le III que j'ai envie de refaire. :bave:
L'autre jour je suis retombé par hasard sur le test du site, et en regardant les images, j'ai repensé aux combats navals tellement jouissifs. :bave:
L'ennuie, c'est que je n'arrive pas à le retrouver, je crois que c'est mon père qui me l'a piqué. :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:09:10

Ah ok super le père. :noel:

Moi j'ai que le 2 donc bon, je peux pas faire autrement. :o)) Puis il reste très sympa et n'a pas beaucoup vieilli. J'ai aussi Age of Mythology qui est bien sympa mais ça fait longtemps que j'y ai plus joué.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:14:45

Je crois que j'étais directement passé du I au III pour les Age of Empires. :o))
Par contre Age of Mytholgy, j'ai toujours et je l'ai pas perdu celui-là.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 décembre 2010 à 01:22:17

Les STR par contre je suis pas fan du tout moi :(

Trip
Trip
Niveau 67
12 décembre 2010 à 05:24:56
  1. Adversity Voir le profil de Adversity
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 23:46:33 Avertir un administrateur
  3. Personnellement, je trouve que CoD4 est le meilleur, les armes, le style, les maps et même graphiquement... :(

Je suis d'accord avec Trip pour dire que le multi de BO est beaucoup moins bien que celui de CoD4 ou MW2 (Enfin, un peu trop de kikoo sur MW2, et trop de LG et UMP45 aussi...)
Il y a des choses intéressantes sur BO, personaliser son emblèmes, avoir toutes les armes principales en or, avoir son nom de clan en couleur, avoir son nom de clan sur l'arme, son emblème sur l'arme, changer le réticule des viseurs, changer les vêtements de sont personnages, enfin, bref, ce n'est pas ce qu'on attend principalement d'un CoD...
Là, on se retrouve avec des maps , excusez moi du terme, de merde, on n'y a même pas envie d'aller sur les maps, et en plus, les armes ne sont vraiment pas à mon gouts...
Je rejoins encore Trip pour dire que la seule chose de bien et le Zombi...
En gros, CoD4>MW2>BO
Mais bon, les gouts et les couleurs, j'ai envie de dire...

:d) Je plussoie l'entièreté du post à 1000%..

Zankin > Le problème des maps, c'est qu'elles sont trop grandes, et offrent trop de coins ou d'étages pour permettre aux campeurs de.. camper.

Du coup, c'est limite impossible de rusher et d'enchaîner les kills facilement. Sans parler du fait que les respowns sont ultra mal gerés :hum:

Bref, je préfère de loin les maps dites "plates", qui sont pas trop grandes, pas trop garnie, là où y'a pas 35 bâtiments à 3 étages avec 300 coins où déloger le campeur est difficile..

Libre ou Marais dans le 4 sont des exemples parfaits :coeur:

Mais c'est dommage, car il est effectivement moins noob que MW2 (aurevoir les LG à gogo, les capteurs cardiaques, des pompes et autres mitraillettes en arme de poing, les atouts ultra cheatés..

Mais voilà, les maps gâchent un peu le tout.
Néanmoins il est pas pourri hein, juste que je l'aime moins que les autres :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 décembre 2010 à 09:52:19
  1. Alcoolikman Voir le profil de Alcoolikman
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 00:42:11 Avertir un administrateur
  3. Toute façon, les FPS sur console :rire:

-> TimeSplitters 2 > all FPS, et il est que sur consoles.

Salut tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment