- Adversity Voir le profil de Adversity
- Posté le 11 décembre 2010 à 23:46:33 Avertir un administrateur
- Personnellement, je trouve que CoD4 est le meilleur, les armes, le style, les maps et même graphiquement...
Je suis d'accord avec Trip pour dire que le multi de BO est beaucoup moins bien que celui de CoD4 ou MW2 (Enfin, un peu trop de kikoo sur MW2, et trop de LG et UMP45 aussi...)
Il y a des choses intéressantes sur BO, personaliser son emblèmes, avoir toutes les armes principales en or, avoir son nom de clan en couleur, avoir son nom de clan sur l'arme, son emblème sur l'arme, changer le réticule des viseurs, changer les vêtements de sont personnages, enfin, bref, ce n'est pas ce qu'on attend principalement d'un CoD...
Là, on se retrouve avec des maps , excusez moi du terme, de merde, on n'y a même pas envie d'aller sur les maps, et en plus, les armes ne sont vraiment pas à mon gouts...
Je rejoins encore Trip pour dire que la seule chose de bien et le Zombi...
En gros, CoD4>MW2>BO
Mais bon, les gouts et les couleurs, j'ai envie de dire...
Je plussoie l'entièreté du post à 1000%..
Zankin > Le problème des maps, c'est qu'elles sont trop grandes, et offrent trop de coins ou d'étages pour permettre aux campeurs de.. camper.
Du coup, c'est limite impossible de rusher et d'enchaîner les kills facilement. Sans parler du fait que les respowns sont ultra mal gerés
Bref, je préfère de loin les maps dites "plates", qui sont pas trop grandes, pas trop garnie, là où y'a pas 35 bâtiments à 3 étages avec 300 coins où déloger le campeur est difficile..
Libre ou Marais dans le 4 sont des exemples parfaits
Mais c'est dommage, car il est effectivement moins noob que MW2 (aurevoir les LG à gogo, les capteurs cardiaques, des pompes et autres mitraillettes en arme de poing, les atouts ultra cheatés..
Mais voilà, les maps gâchent un peu le tout.
Néanmoins il est pas pourri hein, juste que je l'aime moins que les autres