CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:24:55

En espérant que celui qui jouera contre Tipsarevic sera Llodra ... parce que Simon est une belle brelle quand même. Même Gasquet aurait pu facilement tenir tête à Djoko xD

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:26:37

Bah il a un peu galéré Mika Llodra aujourd'hui. Heureusement qu'à partir de la fin du deuxième set, Clément est redevenu juste énorme.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:26:59
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 09:59:40 Avertir un administrateur
  3. Je vais essayer de faire des regles qui permettront à ceux qui ne sont pas toujours disponibles de quand meme pouvoir participer. (mais ils auront quand meme moins de chances de gagner :o)) ).

Comme idée, j'avais de faire un jeu où chaque joueur débuterait avec un certain nombre de points, et avec les différentes épreuves, il pourrait en gagner mais aussi en perdre. Ceux qui arriveraient à 0 seraient éliminés(mais tout le monde partirait avec beaucoup de points, pour éviter des éliminations rapides, donc il y aurait peut etre meme pas d'éliminés), et les autres continueraient jusqu'au dernier jour des vacance où le vainqueur serait celui avec le plus de points.
Par exemple, pour la première manche, j'avais pensé à un jeu où les joueurs auraient d'abord choisi un perso(ils m'enverraient un mail avant le début) avec plusieurs personnes qui pourraient avoir le meme perso. A chaque question, celui qui répond bien devrait faire un vote +1 et -1 comme dans un survival. Les joueurs se retrouveraient à la fin de la manche avec le nombre de point du perso auquel ils étaient associés. Vous auriez bien sur le droit de dire au autres quel perso vous avez pris, ou leur faire croire que vous avez pris un perso alors que vous en avez pris un autre. (en gros, vous avez interet à essayer de tromper les autres joueurs). Vous pourrez aussi mettre -1 à votre perso pour ruser si vous voulez.
Chaque jour, ça serait un type de manche différente, avec soit une manche à une certaine heure (souvent 17 heures ou 21 heures), soit des questions éparpillées dans la journée (plutot pour les jours où il risquerait d'y avoir peu de monde comme les 24, 25 et 31 décembre et le premier janvier).

:d) Oh comment j'adhère à ces règles de jeu !!! :coeur: Allez Jiang, monte nous ça, illico presto ! Ça peut grave le faire !!! :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:22:47

Le principe de la première manche est assez énorme, Jiang :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 décembre 2010 à 10:22:52

Pour les autres manches, j'essayerais de faire aussi des trucs bien bordéliques.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:29:00

Je n'ai aucun mal à le croire :rire:

Bonjour tout le monde :coeur:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:57:59

S'lut.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:06:41

OMG les chauvins qui ont cru pouvoir battre djokovic :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:08:21

OMG le francophobe qui rage de notre future victoire en Coupe Davies. :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:08:58

+ OMG les madrilènes qui ont cru pouvoir effleurer le Barca. :rire:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:10:12

nan mais rien a voir ton barça de me*de :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:11:35

Bon bah attendons deux petites heures, et on verra ce que Monfils va en faire de Djokovic. :hap:

(si Monfils est en forme quoi :noel: )

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:19:13

monfils :rire: j'ai horreur de ce type, toujours la a faire ses grands air de gorille a chaque point gagné, j'ai horreur de ça, nadal aussi fait ça :malade:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:23:00

Bah forcément, un français qui joue bien, ça énerve, mais arrête la Yage, c'est pas bon pour ta tension. :hap:
En plus, Monfils est l'un des joueurs les plus impressionnants à voir jouer quand il est dans un bon jour. Son seul problème jusqu'à présent, c'est sa régularité.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:32:53

Et si jamais Monfils ne suffit pas, un bon p'tit Llodra en simple devrait régler l'affaire je pense. Si Tipsarevic a pu avoir l'once d'un espoir de victoire, si jamais il tombe contre Llodra, il devrait avoir de sacrés surprises.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:28:39

Bon, Monfils est pas dans son jour du tout, c'est sûr.

Maintenant, j'tiens à dire que les supporters sont probablement les pire que j'ai jamais vu. Au foot comme au tennis.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:29:54

les supporters serbes*

Exceptée Ana Ivanovic, toujours aussi parfaite. :coeur:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:33:19

y a des supporters en tennis ? :o)) c'est le silence total quand les joueurs commence donc a part agiter betement des banderolles je vois pas ce que peux faire un supporter (comme on les connait en foot :noel: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:35:15

Bah siffler à chaque fois (à chaque coup important en tous cas) que Monfils sert. C'était déjà le bordel hier en double quand Llodra et Clément ont commencé à revenir.
Bref, je veux bien admettre qu'à Roland Garros, les supporters français ne soient pas toujours exemplaires, mais c'est rien comparés aux Serbes.

Trip
Trip
Niveau 67
05 décembre 2010 à 14:46:04
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 13:08:58 Avertir un administrateur
  3. + OMG les madrilènes qui ont cru pouvoir effleurer le Barca. :rire:

:content: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment