- Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
- Posté le 4 décembre 2010 à 09:59:40 Avertir un administrateur
- Je vais essayer de faire des regles qui permettront à ceux qui ne sont pas toujours disponibles de quand meme pouvoir participer. (mais ils auront quand meme moins de chances de gagner
).
Comme idée, j'avais de faire un jeu où chaque joueur débuterait avec un certain nombre de points, et avec les différentes épreuves, il pourrait en gagner mais aussi en perdre. Ceux qui arriveraient à 0 seraient éliminés(mais tout le monde partirait avec beaucoup de points, pour éviter des éliminations rapides, donc il y aurait peut etre meme pas d'éliminés), et les autres continueraient jusqu'au dernier jour des vacance où le vainqueur serait celui avec le plus de points.
Par exemple, pour la première manche, j'avais pensé à un jeu où les joueurs auraient d'abord choisi un perso(ils m'enverraient un mail avant le début) avec plusieurs personnes qui pourraient avoir le meme perso. A chaque question, celui qui répond bien devrait faire un vote +1 et -1 comme dans un survival. Les joueurs se retrouveraient à la fin de la manche avec le nombre de point du perso auquel ils étaient associés. Vous auriez bien sur le droit de dire au autres quel perso vous avez pris, ou leur faire croire que vous avez pris un perso alors que vous en avez pris un autre. (en gros, vous avez interet à essayer de tromper les autres joueurs). Vous pourrez aussi mettre -1 à votre perso pour ruser si vous voulez.
Chaque jour, ça serait un type de manche différente, avec soit une manche à une certaine heure (souvent 17 heures ou 21 heures), soit des questions éparpillées dans la journée (plutot pour les jours où il risquerait d'y avoir peu de monde comme les 24, 25 et 31 décembre et le premier janvier).
Oh comment j'adhère à ces règles de jeu !!!
Allez Jiang, monte nous ça, illico presto ! Ça peut grave le faire !!!