CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:24:28

j'ai bien ri devant la vidéo oui :noel: franchement une IA aussi inexistante en 2010 c'est chaud ^^

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
30 novembre 2010 à 13:30:00

Leur boulot est de décortiquer l'actualité du jeu vidéo et d'informer aux lecteurs des points faibles et des points forts de chaque jeu :o)) Après c'est sur que ça fait un peu beaucoup news à troll :o))

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
30 novembre 2010 à 13:37:59

Faut pas déconner, regarde le dernier commentaire de la new, y a des vidéos sur l'intelligence de Forza, c'est pas toujours brillant hein...

Alors ok ils sont là pour informer les joueurs, mais absolument pas de cette façon...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:15:35

Crak, Cidou & tout ceux qui critiquent comme des trolls :d) Où est l'objectivité de la vidéo montrée par JV.com (qui n'a pas pour fonction de montrer ces montages amateurs au passage, mais comme ça descend GT 5 ...) ?
Bon là je suis sur mon iPhone mais quand je serais rentré chez moi, je vous retrouverais une vidéo montrant l'IA de Forza 3. Et franchement, y a pas de quoi avoir honte. Il est où le comparatif de la vidéo ? C'est même pas le même circuit, même pas à un endroit identique.
Cette vidéo c'est du troll, GG si vous tombez dedans.

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
30 novembre 2010 à 15:30:29

Bon comme je suis d'accord, et comme je suis gentil, je fais ça pour toi :o))

IA de F3:
http://www.youtube.com/watch?v=HZQtLAHNs3I
http://www.youtube.com/watch?v=5AEMqHRwOug&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=EplYEnocNNs&feature=related

IA de GT5:
http://www.youtube.com/watch?v=e4SxO0g1RzE
http://www.youtube.com/watch?v=kaZy1_6phzs
http://www.youtube.com/watch?v=fUNuK-ShMIE

Après je dis pas que GT5 est extraordinaire m'enfin. (j'ai c/c une partie du commentaire page 304 de Dhalsim-SONY de la news, droit d'auteur oblige ^^)

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:33:26

à la limite, on peut douter de la pertinence du comparatif entre les deux jeux, ça d'accord. mais par contre, voir que les voitures suivent toutes la meme lignes et sont incapables d'éviter un obstacle c'est bien plus génant.
c'est comme dans les FPS où l'allié se fout devant toi quand tu tires, c'est plus vraiment admissible actuellement

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:42:36

Nan mais c'est sûr que l'IA est loin d'être le point fort du jeu.
Mais étant donné que c'est un montage amateur pas du tout objectif et que Forza 3 est moins d'être mieux sur ce point (alors qu'il a eu 17 en note finale), cette vidéo prouve juste une chose : JVC est devenu un beau vivier à troll.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:44:33

Est loin d'être*

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:13:32

Il me semble que sur la vidéo publiée sur JV, la voiture dans Forza se trouve pas sur la trajectoire idéale. Ceci expliquerait que les autres passent à côté, tout simplement.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:53:07

Oui, surtout que sur la vidéo de GT5, c'est juste avant un virage serré. Bon, sur la vidéo de Forza, on voit pas ce qu'il y a derrière, mais ils m'ont pas l'air de se préparer à prendre un virage serré. Là c'est plutôt un virage long et du côté gauche de la route, alors que la voiture est placée à droite de la chaussée.

Non, définitivement, cette vidéo c'est du troll, et de toutes façons, l'acharnement de JV.com sur GT5, c'est loin d'être professionnel.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 décembre 2010 à 08:38:56
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 18:13:32 Avertir un administrateur
  3. Il me semble que sur la vidéo publiée sur JV, la voiture dans Forza se trouve pas sur la trajectoire idéale. Ceci expliquerait que les autres passent à côté, tout simplement.

-> Sur la vidéo de Forza, on voit quand meme une des voitures faire un gros freinage pour éviter le joueur.
Et puis, c'est GT5 qui était présenté comme LA simulation de course auto.

Salut tout le monde.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:08:27

Et puis ça ne dépend pas du niveau de difficulté aussi ? :doute:

Aska
Aska
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:58:26
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 08:38:56 Avertir un administrateur
    1. Zankin Voir le profil de Zankin
  3. Posté le 30 novembre 2010 à 18:13:32 Avertir un administrateur
  4. Il me semble que sur la vidéo publiée sur JV, la voiture dans Forza se trouve pas sur la trajectoire idéale. Ceci expliquerait que les autres passent à côté, tout simplement.

-> Sur la vidéo de Forza, on voit quand meme une des voitures faire un gros freinage pour éviter le joueur.

:d) dans Forza, il y a apparemment devant la voiture des flèches sur le sol, la voiture a l'air d'être dans la trajectoire idéale :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 décembre 2010 à 14:42:04

Pour le topic de quizz que je parlais de remonter, j'ai vu qu'il a pas eu de messages depuis presque 1 an, et il a pas eu de MAJ depuis plus de 50 pages. Donc ça vaut peut etre pas le coup de le remonter.
Par contre, si ça interesse du monde, je ferais un petit quizz un peu genre survivor quizz mais en moins long pendant les vacances de noel.

Shao -> Tu feras une newsletter en fin d'année ?

Cid
Cid
Niveau 6
02 décembre 2010 à 15:29:26

bof si un topic de quizz existe déjà ça sert à rien d'en créer un nouveau :$

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 décembre 2010 à 15:35:49

pour la news sur l'IA de GT5 c'etait abusé surtout que meme si l'IA du jeu est loin d'etre bonne sur la video on vois que la bm va changer de trajectoire mais qu'elle s'y remets car la voiture barrage est situé a l'entrée de l'epingle, de plus la voiture derriere va passer a coté mais la bm fait une marche a arriere a ce moment la...

m'enfin aprés le test (enfin surtout la note que le texte) ca m'etonne a moitié que ce genre de news soit posté ici meme si il m'a semblé que panda etait assez pointilleux sur ce genre de chose...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 décembre 2010 à 10:57:19
  1. Cid Voir le profil de Cid
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 15:29:26 Avertir un administrateur
  3. bof si un topic de quizz existe déjà ça sert à rien d'en créer un nouveau :$

-> J'ai pas l'intention d'en recréer un. Mais je vais pas non plus remonter l'ancien, car ça doit pas interesser grand monde.

Salut tout le monde. C'est pas très actif ici en ce moment.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 décembre 2010 à 11:51:55

On relance le troll sur GT5 ? :o)) :dehors:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 décembre 2010 à 11:58:08

Ou alors on troll sur Dragon Ball Evolution. :o)) (ou sur le Real Madrid si yaz passe :o)) ).

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 décembre 2010 à 11:59:19

Et si on trollait sur GT5, Dragon Ball Evolution ET le Real en même temps ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment