CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:11:20

"Et pour ce qui est de l'aspect graphique de Black Ops, j'ai moi aussi eu des retours négatifs. Pourtant, quand j'ai regardé le gaming live de la première scène où on arrive sur le champs de bataille au Vietnam avec les hélicos qui atterrissent, j'ai trouvé ça plus que pas mal ... :doute: "

moi aussi j'ai trouvé ça pas mal, mais ils disaient que le moteur graphique était dépassé maintenant... à mon avis, la série a tellement foutu une claque il y a quelques années qu'on s'attend toujours a être impressionné graphiquement. sauf qu'on s'est habitué, alors meme si ça reste magnifique, on a moins la sensation de "claque graphique". ça revient à ce que je disais sur la réalisation, ça en fout plein la tronche mais c'est des effets qu'on a déjà vu...

sinon tu as raison, les CoD faut au moins en faire un ou deux pour s'en prendre plein les yeux :p)

avec crysis 2 on devrait s'en prendre plein les yeux :oui: par contre faudra une machine de guerre pour faire tourner ça :snif: mon pauvre pc, je pourrais plus dire que je mets tous les détails à fond :snif:

t'as eu far cry 2 aussi en terme de fausse liberté qui était une vaste blague :noel: ultra long mais uniquement à cause des voyages soporifiques :sleep:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 novembre 2010 à 10:40:10

M'enfin heureusement qu'il y a les Call Of car depuis Counter Strike, Unreal Tournament 2003-2004 et Quake 3 Arena y'a plus rien en FPS multi fun :snif: (borderland est a part)

-> Il y avait TimeSplitters 3, mais comme c'était sur PS2, presque personne pouvait y jouer en ligne.

Salut tout le monde

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:19:07

"De toute façon les innovations c'est pas forcément un bon truc, au contraire, ça "facilite" trop les joueurs avec tous ces trucs. Genre les mecs qui jouent au bazooka ou au LG, alors que ça arrivait moins dans le 4 (et encore, y'avait que ces 2 trucs dans le 4).
En gros= adieu le skill, bonjour les frags faciles. "

:d) Innovation ne veut pas forcément dire "facilité accrue". Même si je ne connais pas du tout la série, c'est peut-être un peu tôt pour juger le prochain épisode ^^ Vous aurez peut-être droit à de vrais changements :oui:

Bonjour tout le monde :-)

Trip
Trip
Niveau 67
14 novembre 2010 à 14:57:58

Oui mais là c'est le cas Shao :o))

Après je me plaints mais je pourrais aussi camper et utiliser des trucs noobesques comme le font les 75% des joueurs, mais je saurais pas, j'ai toujours détesté ça.. :/

Puis les changements ça va forcément être des trucs irréalistes fait pour aider les campeurs, de nouvelles cartes encore plus grandes et avec plus de coins, etc..

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:12:57

Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, Trip, juste que dans le prochain, tu ne sais pas ce qu'ils vont faire. Ce ne sera peut-être pas le cas, mais tu sais pas, il y aura peut-être de gros changements positifs ! Et donc que c'est un peu tôt pour être aussi pessimiste pour la suite :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:58:29

Cidou :d) Ouais pour Crysis 2, vaut mieux y jouer sur PC avec une bête de compétition, c'est ça qu'est chiant. :/
Et Far Cry 2, j'me souviens juste de sa BA avec Barra Barra de Rachid Taha qui m'avait trop donné envie d'y jouer. Mais au final, les armes s'enrayaient trop souvent et les temps de trajet ... :fou:

Adversity
Adversity
Niveau 12
14 novembre 2010 à 17:04:56

Rio :d) on peut pas être un pro dans tous les domaines, disons qu'on pourra surement jouer en équipe, non? :rouge:
:peur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:35:44

Ca m'étonnerait. :noel:
Enfin on verra les modes de jeu multijoueur. :bave:
T'façons moi c'est pareil, ça fait depuis trop longtemps que j'ai pas joué à un jeu de course. :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
14 novembre 2010 à 17:57:41

Plus de 3 ans? :peur:
De plus, y'a 3 ans, j'étais nul? :peur:
On verra... :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:28:47

Bah si tu veux tout savoir, mon dernier jeu de course c'était Toca 3. :o))
( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014216-toca-race-driver-3.htm )

Sauf si on compte les courses dans GTA IV. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:29:13

Ah si en fait j'avais aussi joué à GT 5 Prologue. :bave: Je l'avais acheté, même. :bave:

Cracken
Cracken
Niveau 11
14 novembre 2010 à 20:02:09
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 02:35:39 Avertir un administrateur
  3. bah en meme temps c'est ce qui fait l'interet des CoD, c'est le FPS popcorn un peu comme peuvent l'etre des films tels que Iron Man 2 tu laisse ton cerveaux a l'entrée et tu regarde la c'est un peu pareil

aprés sans le solo c'est sur que ca fait cher (mis a part le MW2 qu'il vaut vraiment le coup)

M'enfin heureusement qu'il y a les Call Of car depuis Counter Strike, Unreal Tournament 2003-2004 et Quake 3 Arena y'a plus rien en FPS multi fun :snif: (borderland est a part)

:d) Killzone le multi est pas mal non plus. Quand à Battlefield il parait qu'il vaut très largement celui de CoD.

Adversity
Adversity
Niveau 12
14 novembre 2010 à 21:48:31

Le problème sur Battlefiel, c'est que tu dois t'attendre à faire un kill par heure. :ok:
Sérieusement, ça doit être 2 kills toutes les 10 minutes. :(

Rio :d) GT5 Prologue? :malade:
Je l'ai vendu, c'est nul. :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:34:17

Moi je l'ai prêté à un pote qui m'a prêté CoD 4. :hap:
Et comme j'ai perdu de vue ce pote, bah j'ai gardé CoD et il a gardé Prologue. :o))

Trip
Trip
Niveau 67
14 novembre 2010 à 22:55:10
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 15:12:57 Avertir un administrateur
  3. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, Trip, juste que dans le prochain, tu ne sais pas ce qu'ils vont faire. Ce ne sera peut-être pas le cas, mais tu sais pas, il y aura peut-être de gros changements positifs ! Et donc que c'est un peu tôt pour être aussi pessimiste pour la suite :o))

Oui j'espère :/

Rio > T'as pas perdu au change, vraiment pas :o))
COD4 :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:11:10

http://www.gameblog.fr/blogs/cafeine/p_17543_l-evolution-des-fps-en-une-image

tellement vrai :noel:

ah oui battlefield c'était pas mal aussi ça ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:21:06

Trip :d) Ouais bah c'est justement comme ça que j'ai commencé à m'intéresser aux CoD. :o))
A la base, j'étais sur les MoH mais CoD 4 avait tellement été énorme. :bave:

Cidou :d) Deuxième fois de la journée que je vois ce lien. :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:26:25

ça circule vite ce genre de choses :noel:
remarque quand tu penses au level design de doom 1, ça fait rever... :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
15 novembre 2010 à 01:19:07

Tellement vrai :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
15 novembre 2010 à 07:26:38

Moi je l'avais pas encore vu. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment