- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 13 novembre 2010 à 11:41:36 Avertir un administrateur
- Ton dernier ? Pourquoi ça ?
Parce que j'ai l'impression que ça va pas aller en s'améliorant..
Maintenant ils vont inventer quoi comme gadget, après le voitur téléguidée ? Un téléporteur ? Non, je pense qu'au niveau du multi, y'aura plus d'innovation, juste des maps et autres armes qui changent..
De toute façon les innovations c'est pas forcément un bon truc, au contraire, ça "facilite" trop les joueurs avec tous ces trucs. Genre les mecs qui jouent au bazooka ou au LG, alors que ça arrivait moins dans le 4 (et encore, y'avait que ces 2 trucs dans le 4).
En gros= adieu le skill, bonjour les frags faciles.
Et je te parle même pas des maps qui désavantagent considérablement le rusher et favorise de la même façon le campeur..
Les maps sont trop grandes, les respawns ultra mal foutus et les coins pour se planquer sont nombreux.
Ca change des maps du 4 comme Marais, Libre ou encore Cargaison.. là au moins, on s'amusait vraiment !
Bref, même si je m'en sors plutôt bien sur Black ops (1.40 de ration, ça va), j'ai quand même grave envie de retourner sur MW2, ou mieux, sur COD4..
Maintenant, c'est beaucoup trop cheaté, mais bon, ça attire les nouveaux.
Pour MW3 on verra bien, si y'a de nouveau des trucs abusés et over cheaté comme maintenant, je le prendrais pas.