CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:04:50

Oui ça m'parait déjà plus juste.

Trip
Trip
Niveau 67
10 novembre 2010 à 00:00:56

Standard - Genk 2-1 :bave:

Ce qui prouve que la défaite face à Eupen, c'était juste de la solidarité entre Wallons :cool:

Ce club est trop bon, impossible à détester.

Trip
Trip
Niveau 67
10 novembre 2010 à 00:02:34

Trompé de topic, oups :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
10 novembre 2010 à 07:23:51

Le truc, c'est qu'il est obligé de mettre un petit plus pour le multi, je dois avouer que le solo est sympa mais le multi occupe une bien autre partie du jeu, même toute pour certain, donc... :(
J'ai pas lu son test, mais je vais l'acheter, je me suis fait mon idée du jeu, je ne pense pas être déçu juste pour cette note mal dosée... :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:22:46

Nan mais de toutes façons c'est c'qu'on disait sur un autre forum, la note n'aura pas d'impact sur le choix de ceux qui voulaient l'acheter.

Mais s'il voulait rajouter des points pour le multi, ça aurait du être uniquement dans la durée de vie. D'autres part, il ne peut pas changer une note juste pour le multi, sachant que celui-ci ne sera pas utilisé par tout le monde. Déjà, les possesseurs de 360 n'ont pas tous le live. Et ensuite, y en a qui sont juste allergique au multi en ligne ...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:11:50

un jour il y aura une note pour le solo et une note pour le multi :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 novembre 2010 à 00:55:16

Non mais le multi n'a rien à voir, quand tu voies le 17 à Killzone 2 alors qu'il avait pas pu jouer au multi... :o))

Trip
Trip
Niveau 67
11 novembre 2010 à 02:06:34

En fait le multi, une fois que tu choppes les bonnes armes, ça passe tout seul.

Je comprends maintenant pourquoi quand, en me retrouvant face à face avec un type qui possèdait une Ak ou encore la Famas alors que moi j'avais une MP5k à la con, 4/5 je mourrais...

Maintenant avec la Famas c'est un jeu d'enfant, et je parle même pas de l'Ak-74u, arme hyper difficile à manier (surtout pour ceux qui ont pas joué à COD4, hin hin :hap: ), mais au combien puissante si tu sais la maîtriser :cool:

Sinon le mode zombie est énorme :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:40:34

Ce jeu a semble-t-il fait un démarrage énorme en tout cas. C'est fou le nombre de joueurs qui aiment faire la guerre ^^

Pas de boulot aujourd'hui :content: Repos :-)

Bonjour tout le monde :coeur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:04:55

6h de solo pour black ops, jerry :noel: même si le multi est bien (enfin il a pas l'air très innovant), c'est pas le jeu que j'irais acheter ^^

quand je vois l'éclate sur Borderlands en plus... :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:55:21

Bah écoute 6h, c'est déjà plus que sur MW2. :noel:

Et ouais, Black Ops a battu le record du démarrage le plus énorme détenu par MW2. Et dans un an, MW3 battra celui de Black Ops, etc ... :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 novembre 2010 à 12:59:49

Ouais, c'est vrai que j'ai Borderlands sur 360 (donc pas de live), mais même sans ça, il est énorme. :bave:

Moi je trouve que le multi de Black Ops est diffèrent, on a l'impression de jouer à un autre jeu, mais avec un soupçon de CoD. :o))
Ak74U? Futur arme la plus utilisé du jeu... :noel:
Perso', je roxx comme un porc avec le MP5K (l'habitude surement :noel: ) 1ère partie 28/3, ratio de 8.50, et après, ça passait, je dois avoir un ratio de 2 et des poussières. :doute:
Comme tous les commencement, il y a toujours des débutants. :o))
C'est plus mon cas cette fois. :noel:

PGM for life.
ou pas :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 novembre 2010 à 17:47:38
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 11:04:55 Avertir un administrateur
  3. 6h de solo pour black ops, jerry :noel: même si le multi est bien (enfin il a pas l'air très innovant), c'est pas le jeu que j'irais acheter ^^

quand je vois l'éclate sur Borderlands en plus... :bave:

:d) Il y a quand même des exceptions... (God of War :bave: )

Trip
Trip
Niveau 67
12 novembre 2010 à 04:14:51

MW3 (si c'est bien le nom du futur COD) sera fait par Treyarch ou Infinity Ward ?

J'espère Infinity :( (non pas que j'aime pas Treyarch, mais leurs multis sont souvent moins bon j'ai l'impression, c'était déjà le cas avec COD5.. ).

Trip
Trip
Niveau 67
12 novembre 2010 à 04:17:53

Sinon j'espère qu'il reviendront à un vrai mode multi, celui ou il faut su skill, et pas bourré de trucs noobesques pour kikoo/pyj. :bave:

Comme COD4 quoi. Mais bon, faut pas rêver, ils vont encore réinventer divers gadgets afin d'attirer le Kéké de base, bien sur, ça fait vendre :-(

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 novembre 2010 à 07:36:55

C'est vrai qu'Infinity font de bons truc, mais si ils refont la même chose que MW2... :(
Il est bien, mais quand tu vois toujours la même arme, ou les lance-grenades abusay, c'est chiant quoi... :(
La seule chose qui me déplait en multi dans BO c'est le sniper, impossible de tuer avec ça... :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 08:11:56

Trip :d) Ni l'un ni l'autre si j'ai tout compris. Là Activision va surement faire appel à un studio que je connais pas trop, même s'ils ont pas encore donner de nom.
En plus, il pourrait se passer dans le futur ...

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-8-mode-guerre-etoiles-actualite-13811.html

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 novembre 2010 à 08:43:02

J'avais entendu dire que c'était peut-être l'équipe de Dead Space qui s'occupait du prochain, mais c'est une info d'un ami, donc c'est pas sur... :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 novembre 2010 à 12:26:55

C'est bien ce que j'avais dit, mon pote a affirmé que c'était eux. :noel:
Merci de l'info que je n'ai pas vu avant hier. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment