Bon je répond sur ce blabla à trip :
"Donc pour toi je n'ai qu'une image de boosteur ?"
Je ne suis pas le seul à avoir cette image de toi
Puis-je te rappeller ton passé ?
J'ai vu ton accro avec Fremen, parce que tu voulais ajouter des pseudos dans tes stats alors qu'ils ne t'appartenaient pas. Ne me contredit pas, j'ai TOUT vu
Quel rapport ? 
Le pseudo Robert m'appartient,si j'ai eu un accrochage avec Fremen c'est parce que je lui ai menti en disant qu'il était à moi DEPUIS LE DEBUT.
"J'ai d'ailleurs été assez déçu de toi. "
Tu m'en voit ravi.
"Ah encore une chose: Sur le forum Communauté, ils avaient fait une liste des plus grands boosteurs de tous le site sur Wikipédia, et, tiens comme c'est bizarre, tu es apparu dedans. "
Rien d'étonnant vu les personnes qui se sont chargés d'écrire l'article...
Pas envie de citer leurs pseudos je n'en ai que faire mais quand on a un compteur de plus de 50000 posts sur tout leurs multi pseudo,vaut mieux pas donner des leçons à un type qui n'a que 4000 messages
Enfin inutile de nier,j'ai pas envie d'écrire 20 pages,je sais que tu es un boosteur et beaucoup de personnes le savent,maintenant ton argument du ' tant qu'on dit quelques chose c'est pas du boost ' excuses moi mais tes ' je confirme ', ' t'as raison je l'attends aussi ' et autres mini phrase je le considère comme tel.
Fin bref RAF,tu fais ce que tu veux je m'en tape