CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 septembre 2010 à 20:30:05
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 21:00:25 Avertir un administrateur
  3. Pas évident Bayonetta :fou: Je m'y perds dans tous ces combos :rire: Et c'est pas super bien équilibré niveau objets : on reçoit plein d'objets mais quasiment jamais de recharge de santé, même entre des boss ! Tout à l'heure je me suis tapé 3 ou 4 boss de suite sans rien pour la santé :hum:

Sinon c'est bien déjanté comme jeu :rire:

-> On récupère jamais de vie en milieu de chapitre il me semble, à part si on utilise des sucettes.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:41:03

Si si Jiang, il y a quelques objets qui te redonnent de la vie, il faut juste casser des éléments de décors :oui: Mais ils sont très rares.

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:41:08

Si mais ça me permet de bosser mes études. C'est pas si mal au final.

Bon j'y vais. :o))

See you all.

:dehors:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 septembre 2010 à 07:22:59
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 20:41:03 Avertir un administrateur
  3. Si si Jiang, il y a quelques objets qui te redonnent de la vie, il faut juste casser des éléments de décors :oui: Mais ils sont très rares.

-> J'ai vu ça hier. Mais c'est tellement rare et ça redonne pas beaucoup, donc on le voit pas forcément.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:04:00

Oui c'est clair... Enfin bon en général avec le stock de sucettes j'arrive à plutôt bien gérer ^^ Mais le chapitre avec tous ces boss d'affilée, c'était quand même abusé :peur: (et là il n'y avait bien sûr rien du tout pour se soigner :snif: )

Je crois que j'en suis au chapitre XV là.

Bonjour tout le monde :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:27:53

Bon voilà j'ai fini Bayonetta :content: J'ai adoré, même si je me perdais souvent en combat :$ Mais jeu déjanté et jouissif ^^ J'ai adoré le design des ennemis et surtout des boss :bave:
Et que dire de la dernière partie des crédits de fin où elle nous fait une danse avec un barreau, comme les stripteaseuses :rire: Ou encore de la chorégraphie de la toute fin avec des gros plans et des ralentis sur ses fesses et sa poitrine :rire:

Maintenant, chasse aux trophées :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:29:16

Ah et les musiques sont superbes aussi !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:13:16

Moi j'ai fini inFamous en difficile :noel:

Hormis le boss final qui était d'une difficulté très élevée, les différences avec le mode normal ne se ressentent quasiment pas. En méchant (pour pas s'occuper des civils en combats :noel: ) on a presque aucun problème. Enfin, au début on a un peu de mal avec les Premiers Fils mais bon.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:17:48

Dans Bayonetta, que j'ai fait juste en Normal), j'ai trouvé le boss de fin très long mais pas si dur que ça ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 septembre 2010 à 08:19:45

Le plus marrant dans les crédits de Bayonetta, c'est qu'il y a 3 versets.

Si tu veux essayer d'avoir la platine, tu vas avoir du mal. certains trophées ont l'air bien chaud, genre ceux avec les Alpheims.

Moi, j'essaye d'avoir la platine de Red Dead Redemption. J'ai réussi à obtenir tout les trophées onlines à part celui où il faut etre niveau 50, et pour ceux en solo, ils sont moins difficiles.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:37:43

Je vais tenter de l'avoir oui, mais je sais que ça va être dur... Déjà le mode normal est bien chaud, alors les modes Difficile et l'autre au-dessus (je sais plus le nom), je crains le pire :snif: Certains portails d'Alpheims sont trop dur, il y en a un que j'ai pas réussi. Je pensais les faire en Débutant, mais ils ne sont accessibles qu'en Normal ou plus :(
Sinon j'arrive même pas à tuer un ennemi en lui sautant dessus, je trouve pas l'astuce :$

Salut tout le monde :coeur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 septembre 2010 à 16:57:01

En même temps les développeurs ont toujours dit que Bayonetta aurait du challenge à revendre.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:58:02

Et en jouant on comprend bien :noel:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:34:26

Pour tuer un ennemi en lui sautant dessus, je crois qu'il faut faire un double saut et atterir sur lui quand il est à terre et déjà presque mort.

Et je crois que la difficulté au dessus de difficile, on a meme pas le ralenti quand on esquive, donc niveau difficulté, ça doit etre bien chaud.

Et heureusement qu'ils ont pas mis un trophée où il faudrait chaque chapitre en platine.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:05:48

On peut débloquer Jeanne en perso jouable en réussisant tous les chapitres en Normal en platine :fou: Le truc limite infaisable quoi...

Pour le saut, quand j'en fais un double ça marche pas, c'est comme si c'était pas assez haut. Comme s'il fallait sauter d'un rebord élevé.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:29:11

Une vidéo d'à peine 30 secondes, et le forum revit :coeur:

Qu'est-ce que ça va être en Janvier... :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:04:44

va falloir reveillé ce topic sinon il va coulé en 2eme page :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:10:40

D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic. :noel: Y avait un débat la dernière fois que j'y ai mis les pieds. :doute:

M'bref, les cinéphiles, y a quelqu'un qui est allé voir Des hommes et des Dieux ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:29:27

Non mais on me l'a recommandé ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:29:43

Ah et ça fait plaisir de te revoir ici Rio :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment