CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:11:06

Je me cache sous un tas immondes de fausseté ... :rire: Bah voyons :rire:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 septembre 2010 à 21:14:09

Encore une preuve que Shao = Gunner = Yaz.

Zanka ( :o)) ) n'aime aucun des 3

Bon, je m'en vais :rouge: :dehors:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:14:57

"à mes yeux"
Tu as peut-être loupé ce détail. Après, libre à toi de prendre ça comme tu le veux. :o)) Mais je me doute que tu seras pas d'accord. :o)) Il est plus facile de dire qu'on est parfait que l'inverse. :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:15:36

Non mais j'm'en fou que ce soit "à tes yeux" ou "aux yeux de quelqu'un d'autre". J'trouve ça juste marrant à voir ce genre de phrase :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:16:26

Le "à mes yeux", c'était surtout pour noter la subjectivité de la phrase hein. :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:16:55

Non ... Jure ?! :clown:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:42:58

Quand même, ces temps-ci, on se croirait en Irak, faut mieux rester chez soi pour éviter les bombes. :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:46:14

La différence, c'est que ça va pas durer. :noel:
J'ai fait péter un coup de gueule, mais je sais très bien que je fais chier tout le monde, je vais pas rester. :o))
Je m'amuse de cette situation, certes. Je joue le rôle du connard, certes. Mais y a des limites quand même. :o)) Je vais pas pourrir le forum indéfiniment.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:52:01

M'okay. Cool :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:52:53
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 13:29:13 Avertir un administrateur

Ah oui et à côté de ça, y a Gunner qui s'amuse avec ses sous-entendus foireux, insultant les autres sous des airs de fausse sympathie.

M'enfin, tu sais ce que c'est Shao, hein... :noel:

:d) Si je me sens concerné c'est pas pour rien, je l'invente pas :hap:

Et si, ça t'arrive de juger. Cette seule phrase le montre :

"# Z2X3 Voir le profil de Z2X3

1. Posté le 12 septembre 2010 à 20:22:37 Avertir un administrateur
  2. Il vaut mieux assumer le fait de passer pour un connard sur un forum que d'être un connard qui s'ignore IRL."

Autre point, le "vous", c'est pour englober les posts de cette dernière page. Ca n'a absolument rien d'insultant. Je suis arrivé ici ce soir de super bonne humeur, je m'attendais à déconner, mais je vois encore et toujours la même chose et ça m'a complètement coupé l'envie de discuter ici parce que ça devient vraiment n'importe quoi. D'autant plus, et ça ça montre bien que ça devient risible, qu'à la base il n'y a aucune raison à tout ça (si ce n'est des piques qui ont été lancées - premier post à 12:55, sous-entendu de Zankin, entre autre). C'est cette manie de toujours critiquer les personnes qui est agaçant et malheureusement prédominant. En pleine engueulade encore, c'est déjà plus normal (et sur le coup de la colère je dois pas être le dernier), mais créer des conflits en remettant sur le tapis cette critique d'autrui, qui plus est généralement en prenant de haut, non ça, désolé, je pense que ça n'a rien à foutre ici :-(

Dernier point : le nombre de posts. J'aimerais bien connaître la logique qu'il y a derrière. Tout simplement parce que c'est surtout cette année 2010 qui part en vrille. Avant il n'y avait rien (ou quasiment). Or tu n'as qu'à regarder le nombre de posts que j'ai cette année par rapport aux années précédentes (3 fois moins sur ce forum). Il n'y a aucune corrélation possible entre cette quantité globale de posts à mon nom et les engueulades actuelles. Au contraire, ça devient tellement gavant que je poste moins :o))

Donc bon faut pas pousser non plus. Je comprends pas qu'on puisse dire qu'on aime pas quelqu'un, ou qu'on prenne du plaisir à être exécrable (enfin surtout à l'être volontairement). Ou alors faut tout simplement arrêter de poster, parce qu'une telle chose ça devient de la nuisance gratuite envers les autres et j'en vois pas trop l'intérêt. Je comprends vraiment pas ton braquage, et le fait que tu puisses être aussi exécrable volontairement :$
J'ai beau savoir, par exemple, que j'ai tendance à m'emporter, je prends sur moi et j'essaye de faire des efforts, ne serait-ce que pour l'ambiance générale. Une engueulade est une engueulade, mais si elle devient prétexte à rester constamment désagréable, ça n'a pas de sens.

Enfin bref, j'étais pas là de la journée, et en rentrant je vois toujours le même sujet de tension. Là je vais voir sur quel divergence d'opinion c'est parti, et tout ce que je trouve, c'est de la provocation (il n'y a même pas de débat à la base !). Ca devient grave là, je sais pas si tout le monde s'en rend compte mais je trouve ça flagrant :snif: Et c'est de plus en plus courant.
Donc bon, soit tout le monde y met du sien, soit c'est mort (et auquel cas pour ma part je passe encore moins - ce soir, d'avoir eu cette envie de poster cassée aussi nettement pour un truc auquel j'ai même pas assisté m'a montré que l'ambiance générale est repoussante).

Et là je mets tout le monde dans le même panier, aucune distinction, moi encore moins. Parce que je sais que ça pourrait très bien être différent et mieux se passer (c'était bien le cas avant).
Enfin voilà, c'est même pas un post pour gueuler, je suis même pas énervé. Mais là les faits généraux deviennent vraiment tels que je pense qu'il est temps de réagir.

Et ça pollue le forum :snif:

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:57:03

faudrait faire un quizz, histoire que tout le monde se réconcilie autour du boost... euh, du jeu :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:58:03

Je confirme l'idée de Papa Cidou :oui: Un bon quizz pour boo...heu...délirer ^^

CidHighwind
CidHighwind
Niveau 3
12 septembre 2010 à 21:58:27

On peut compter sur Jiang pour ça... Oopa :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:59:36

Bah Jiang aurait pu nous faire un bon concours, mais il l'a arrêté :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:00:16

Il me restais des questions mais je sais pas si j'ai pas supprimé le fichier :(

:snif2:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:03:22

M'enfin, tu sais ce que c'est Shao, hein... :noel:

:d) Si je me sens concerné c'est pas pour rien, je l'invente pas :hap:

Sauf que c'est con, mais y avait pas de liens entre le reste du message et cette phrase. :o)) Je me doutais que tu allais le prendre comme ça, mais c'était pas le propos.

Et pour l'autre message, je vois même pas comment tu peux le prendre en référence alors que je dis juste une phrase "comme ça", sans prétention et je précise bien que ça vous concerne pas. Comme quoi, tu prends bien compte de ce que tu veux. :o))

"Dernier point : le nombre de posts. J'aimerais bien connaître la logique qu'il y a derrière."

Y a pas vraiment de logique ayant un rapport avec le reste du propos. C'était juste une manière de répondre à ce que tu disais "vous n'avez que ça à faire". Je te prouve juste que tu t'es probablement plus amusé sur forum que moi. C'est purement mathématique, ça n'est pas "contre" toi, ça n'est pas un argument pour te descendre.

"Je comprends pas qu'on puisse dire qu'on aime pas quelqu'un"

Tu aimes tout le monde ? :noel: Jésus ?! :ouch:

"qu'on prenne du plaisir à être exécrable (enfin surtout à l'être volontairement)"

Bah, c'est uniquement sur forum, et uniquement depuis peu. Et j'ai expliqué le pourquoi du comment.

"Ou alors faut tout simplement arrêter de poster"

C'est ce que je vais faire, t'inquiète pas. Je suis chiant et toute sorte de choses négatives, mais pas complètement con, non plus. Je suis pas un floodeur bête et méchant.

"(il n'y a même pas de débat à la base !). "

À la base, y a Yaz qui s'emporte sur une de mes remarques et Gunner qui s'en amuse. (avec des sous-entendus, c'est le premier à en avoir fait dans la situation actuelle) Après, si ça pète bah... Tant pis ! :o))

Bref, t'as pas à t'inquiéter si je puis dire. :o)) C'est mon dernier message avant un moment je pense. :o)) (ou peut-être mon dernier message, je sais pas...) Les cours reprennent tout ça... J'ai foutu vraiment une mauvaise ambiance et aie dit ce que je pensais de certaines personnes... Plus trop de raison de rester là pour ma part. :oui:

Longue vie au forum ! :o))

:dehors:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:05:57

Shao :snif2: Faut pas tout suppr' comme ça :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:10:58

Pour la phrase du début, désolé si je l'ai pas prise dans le bon sens, mais en même temps tu peux pas nier que j'avais de quoi le prendre comme ça :noel: ^^

Pour le "vous n'avez que ça à faire", je parlais d'entretenir ces tensions en critiquant toujours un tel ou un autre. Aussi, le fait de peu poster ne veut pas forcément dire qu'on aime pas poster, mais qu'on a aussi une vie à côté :ok: Le nombre de posts justement n'a pas grand chose à voir dans cette discussion "engueulade"

Après non, on n'aime pas forcément tout le monde, mais le dire cash comme ça, bof bof. Moi qui suis généralement rancunier, je vois que finalement je ne le suis pas trop :rire2:

Après concernant Yaz et sa réaction, je peux rien dire j'ai rien suivi :noel:

Et pour finir c'est dommage que la seule solution que tu trouves c'est d'arrêter de poster :snif:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:12:28

Il y a encore des gens qui ont le courage de parler avec Shao ? :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:13:51

Ouais il y en a encore :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment