- Z2X3 Voir le profil de Z2X3
- Posté le 12 septembre 2010 à 13:29:13 Avertir un administrateur
Ah oui et à côté de ça, y a Gunner qui s'amuse avec ses sous-entendus foireux, insultant les autres sous des airs de fausse sympathie.
M'enfin, tu sais ce que c'est Shao, hein...
Si je me sens concerné c'est pas pour rien, je l'invente pas
Et si, ça t'arrive de juger. Cette seule phrase le montre :
"# Z2X3 Voir le profil de Z2X3
- Posté le 12 septembre 2010 à 20:22:37 Avertir un administrateur
- Il vaut mieux assumer le fait de passer pour un connard sur un forum que d'être un connard qui s'ignore IRL."
Autre point, le "vous", c'est pour englober les posts de cette dernière page. Ca n'a absolument rien d'insultant. Je suis arrivé ici ce soir de super bonne humeur, je m'attendais à déconner, mais je vois encore et toujours la même chose et ça m'a complètement coupé l'envie de discuter ici parce que ça devient vraiment n'importe quoi. D'autant plus, et ça ça montre bien que ça devient risible, qu'à la base il n'y a aucune raison à tout ça (si ce n'est des piques qui ont été lancées - premier post à 12:55, sous-entendu de Zankin, entre autre). C'est cette manie de toujours critiquer les personnes qui est agaçant et malheureusement prédominant. En pleine engueulade encore, c'est déjà plus normal (et sur le coup de la colère je dois pas être le dernier), mais créer des conflits en remettant sur le tapis cette critique d'autrui, qui plus est généralement en prenant de haut, non ça, désolé, je pense que ça n'a rien à foutre ici
Dernier point : le nombre de posts. J'aimerais bien connaître la logique qu'il y a derrière. Tout simplement parce que c'est surtout cette année 2010 qui part en vrille. Avant il n'y avait rien (ou quasiment). Or tu n'as qu'à regarder le nombre de posts que j'ai cette année par rapport aux années précédentes (3 fois moins sur ce forum). Il n'y a aucune corrélation possible entre cette quantité globale de posts à mon nom et les engueulades actuelles. Au contraire, ça devient tellement gavant que je poste moins
Donc bon faut pas pousser non plus. Je comprends pas qu'on puisse dire qu'on aime pas quelqu'un, ou qu'on prenne du plaisir à être exécrable (enfin surtout à l'être volontairement). Ou alors faut tout simplement arrêter de poster, parce qu'une telle chose ça devient de la nuisance gratuite envers les autres et j'en vois pas trop l'intérêt. Je comprends vraiment pas ton braquage, et le fait que tu puisses être aussi exécrable volontairement :$
J'ai beau savoir, par exemple, que j'ai tendance à m'emporter, je prends sur moi et j'essaye de faire des efforts, ne serait-ce que pour l'ambiance générale. Une engueulade est une engueulade, mais si elle devient prétexte à rester constamment désagréable, ça n'a pas de sens.
Enfin bref, j'étais pas là de la journée, et en rentrant je vois toujours le même sujet de tension. Là je vais voir sur quel divergence d'opinion c'est parti, et tout ce que je trouve, c'est de la provocation (il n'y a même pas de débat à la base !). Ca devient grave là, je sais pas si tout le monde s'en rend compte mais je trouve ça flagrant
Et c'est de plus en plus courant.
Donc bon, soit tout le monde y met du sien, soit c'est mort (et auquel cas pour ma part je passe encore moins - ce soir, d'avoir eu cette envie de poster cassée aussi nettement pour un truc auquel j'ai même pas assisté m'a montré que l'ambiance générale est repoussante).
Et là je mets tout le monde dans le même panier, aucune distinction, moi encore moins. Parce que je sais que ça pourrait très bien être différent et mieux se passer (c'était bien le cas avant).
Enfin voilà, c'est même pas un post pour gueuler, je suis même pas énervé. Mais là les faits généraux deviennent vraiment tels que je pense qu'il est temps de réagir.
Et ça pollue le forum