Nan mais Shao, j'ai pas besoin de sous-entendus pour dire que Gunner et toi, je vous aime pas. C'est pas constant, c'est pas dès que je vois l'un de vos messages, je vous suis pas immédiatement hostile à l'un de vos posts. C'est juste que de façon globale, générale, on ne s'entend pas.
Et c'est pas pour autant que je vous juge hein... Qui vous êtes à l'extérieur des forums, je n'en sais rien. Et quand bien même, vous n'êtes pas exécrables 100% du temps. (moi, je le suis, désormais) Alors oui, je suis pas agréable. Mais je suis pas là pour te plaire, en même temps.
Et par ailleurs, si tu veux tout savoir, je te visais pas par rapport aux sous-entendus. Parce que je sais très bien que tu dis ce que tu penses, sans quoi, on se serait probablement pas engueulés. (ou pas autant) C'est plus pour Gunner qui, à mes yeux, se cache sous un tas immondes de faussetés.
Enfin, concernant ton dernier paragraphe, non, je n'ai pas que ça à faire. C'est pour ça que je passe moins souvent. Et c'est pas pour te critiquer, une fois de plus, mais c'est toi qui a 30.000 messages au compteur, pas moi. Donc bon, après, c'est juste mathématique. Tu n'as pas que ça a faire, mais tu passes plus sur les forums que moi.
Donc oui, je prône l'honnêteté et je ne pense pas m'y tromper. (et le fait que tu utilises le "vous", je trouve ça insultant pour le reste des forumeurs, sachant que c'est moi qui fous la merde, là)