CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:55:25

Moi ce que je trouve bien avec 26 et Yaz', c'est qu'eux ils sont honnêtes dans leur foutages de merde au moins. :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:29:13

Cr*ck :d) Oh bah c'était pas vraiment à la limite hein... Yaz m'a insulté de sociopathe avec une coiffure merdique et a dit que j'aurais pu être executé pour ça. :hap:

À côté de ça, j'ai dit qu'il avait une vie triste.
Bref, c'est une ambiance bon enfant quoi ! :noel:

Ah oui et à côté de ça, y a Gunner qui s'amuse avec ses sous-entendus foireux, insultant les autres sous des airs de fausse sympathie.

M'enfin, tu sais ce que c'est Shao, hein... :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 septembre 2010 à 13:46:32

Oui bon, vous vous êtes mutuellement insultés, content ? :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:50:14

C'est déjà mieux. :noel:
Et puis surtout, c'est plus honnête. :hap: Mais je commence à croire que ça plait pas l'honnêteté sur les forums. :hap: Il vaut mieux privilégier la bonne humeur et une ambiance chaleureuse à la "vérité".

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:12:17
  1. Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 12:42:50 Avertir un administrateur
  3. Si 2 mecs à la limite de s'insulter te font rire tant mieux pour toi :(

:d) Tu voulais que je pleure peut-être :o)) Franchement, quand on connait les deux, on peut se dire que c'était quasiment drôle tellement c'était prévisible. L'un juge l'hypothétique vie de l'autre, et l'autre réagit comme une furie ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:13:19

Sous entendus foireux :rire:

CidHighwind
CidHighwind
Niveau 3
12 septembre 2010 à 14:16:36

Zoka :d) Bah, disons qu'il y a des moyens de la faire passer :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:17:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14773813-2904-0-1-0-blabla-la-mer-de-sable.htm#message_14958059
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14773813-2905-0-1-0-blabla-la-mer-de-sable.htm#message_14958064

Désolé, on utilise peut-être pas le même vocabulaire : t'aurais appelé ça comment toi ? :hap:

Et par ailleurs, j'ai pas jugé sa vie. :hap: J'ai dit, d'après l'une de ses remarques qui était déplacée qu'il devait - probablement - avoir une vie triste. Je ne juge rien, j'émets une hypothèse. Et puis Bad n'en a pas moins dit que moi. Mais lui, il est toujours relativement censé, moi, je fais beaucoup de bruits, alors forcément, c'est sur moi que ça retombe.
(et je dois dire qu'à force, ça me plait, je m'en amuse)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:20:49

J'appelle ça du cynisme. :ok:

CidHighwind
CidHighwind
Niveau 3
12 septembre 2010 à 14:21:21

Il n'empêche que vous êtes tous les deux dans le tort :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:29:09

Bah écoute Zoka, tu prônes la franchise et la vérité. A toi de voir ce qui te convient. Si tu penses que je me fous de ta gueule, soit :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 septembre 2010 à 16:19:32

Je suis d'accord avec Numero 26.

Et j'ai bien ris à sa réponse sur les stats dans son premier lien.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 septembre 2010 à 16:51:05

Ma foi si t'assumes le fait de passer pour un connard... :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:04:00

Ca le rend plus appréciable que toute une partie du forum je trouve. :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:22:37

Il vaut mieux assumer le fait de passer pour un connard sur un forum que d'être un connard qui s'ignore IRL.

Et attention, je ne vise personne ici hein... Je précise avant que mes "adorateurs" m'étrippent... :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 septembre 2010 à 20:41:14

Il vaut mieux etre étripé qu'etre pris pour Trip. :dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:50:51

Vous êtes agréables, c'est fou.
Je ri de "l'honnêteté" que vous prônez alors qu'en même temps vous remplissez vos posts de sous-entendus concernant Gunner (et moi même - entre autre). D'autant plus que pour ma part j'ai pas que ça à foutre de dire des sous-entendus. Je dis plutôt ce que je pense (d'où le fait qu'on s'engueule aussi souvent justement), donc faudrait savoir ce que vous voulez.

Yaz c'est toujours du second degré, et c'est tellement évident qu'il y a longtemps déjà que je ne le prends plus au sérieux (et heureusement sinon ça se passerait mal ^^). Donc c'est pas très malin de mélanger tout ça, c'est vraiment pas pareil.

Enfin bref, si vous n'avez que ça à faire, ou si le tout vous amuse, alors j'ai vraiment rien compris à l'esprit des forums.
Du coup avec tout ça j'ai même pas envie d'en rajouter. Après la journée extra que j'ai passée, j'ai autre chose à faire de moins prise de tête.

Amusez-vous bien :ok:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 septembre 2010 à 20:56:28

Je propose de changer de sujet et de parler des... Tiens des ornithorynques ! :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:07:42

Nan mais Shao, j'ai pas besoin de sous-entendus pour dire que Gunner et toi, je vous aime pas. C'est pas constant, c'est pas dès que je vois l'un de vos messages, je vous suis pas immédiatement hostile à l'un de vos posts. C'est juste que de façon globale, générale, on ne s'entend pas.

Et c'est pas pour autant que je vous juge hein... Qui vous êtes à l'extérieur des forums, je n'en sais rien. Et quand bien même, vous n'êtes pas exécrables 100% du temps. (moi, je le suis, désormais) Alors oui, je suis pas agréable. Mais je suis pas là pour te plaire, en même temps.

Et par ailleurs, si tu veux tout savoir, je te visais pas par rapport aux sous-entendus. Parce que je sais très bien que tu dis ce que tu penses, sans quoi, on se serait probablement pas engueulés. (ou pas autant) C'est plus pour Gunner qui, à mes yeux, se cache sous un tas immondes de faussetés.

Enfin, concernant ton dernier paragraphe, non, je n'ai pas que ça à faire. C'est pour ça que je passe moins souvent. Et c'est pas pour te critiquer, une fois de plus, mais c'est toi qui a 30.000 messages au compteur, pas moi. Donc bon, après, c'est juste mathématique. Tu n'as pas que ça a faire, mais tu passes plus sur les forums que moi.

Donc oui, je prône l'honnêteté et je ne pense pas m'y tromper. (et le fait que tu utilises le "vous", je trouve ça insultant pour le reste des forumeurs, sachant que c'est moi qui fous la merde, là)

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:10:34

Tu oublies que je suis toi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment