Cidou
J'ai juste dit que conclure à un Clad=Light et du coup que Nomura ne sait pas se renouveler (et que c'est affligeant), alors que seulement deux personnages ont quelques ressemblances (sans compter Snow/Seifer), oui, c'est ridicule. Mais évidemment, toi, tu es incapable de voir autre chose que le côté négatif (alors qu'il n'y a rien de méchant là-dedans, si tu prenais la peine de faire un effort tu le verrais - et je suis presque sûr que tu le vois, mais t'auras jamais le cran de le reconnaître). De plus non, si on m'avait dit qu'une de mes comparaisons est ridicule, je me serais pas mis à pleurer comme toi, justement parce que ce terme n'est pas aussi négatif que tu veux le faire croire. Au lieu de ça, tu insistes pour essayer de montrer "que je suis le seul et unique vilain
" alors que c'est ta manie à provoquer qui est à la base de ce conflit (mais ça évidemment, tu ne reconnaîtras jamais que c'est vrai). Je fais des efforts pour pas m'énerver, et dans l'ensemble ça marche. Mais désolé, quand je suis confronté à un gars qui est incapable de faire un effort en arrêtant de chercher la moindre histoire en provocant dans le but de faire passer sa cible en gros, pour quelqu'un qui vaut pas grand chose (t'as qu'à relire toutes tes remarques que tu lances à longueur de temps pour voir si j'exagère), je vois pas comment je pourrais ne rien dire. Je comprends encore moins quand je pense aux fois où tu provoques pas et où ça se passe bien...
Mon problème, ça doit être de pas me la fermer quand je lis des trucs pareils. Ouais, faudrait que je dise plus rien, et laisser faire. Au moins, dans ton cas, lancer une pique et ne pas voir de réaction, ça te donnera le sentiment d'avoir le dernier mot et de te sentir supérieur, parce que je vois pas d'autre explication à tes provocations incessantes.
Ceci dit, ici, le pire c'est que même après que l'on ait calmé le jeu, tu vois, t'es incapable de la fermer et tu relances le sujet pour dire toujours plus d'âneries. Je sais pas, ça doit être amusant d'entretenir des tensions...
Et non, pas de foot
Vous avez l'autre topic :$
Bonjour tout le monde