CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2010 à 13:39:08

Snow/Seifer se ressemblent pas mal oui, la couleur de cheveux près, mais leur look est vraiment super je trouve. En tout cas j'adore ^^

Mais Lightning/Clad, franchement, à part légèrement de visage, la différence est grande, je comprends pas :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 août 2010 à 13:50:36

Oui, voilà, Cidou a raison. Mais justement la ressemblance est trop flagrante... Les légères variations sont vraiment trop minimes pour le coup, ça en devient presque affligeant. :noel:

"Mais Lightning/Clad, franchement, à part légèrement de visage, la différence est grande, je comprends pas :$"

-> C'est bien pour ça qu'on parlait du visage (qui pour moi n'est pas que "légèrement" ressemblant mais bref :o)) ). C'est sûr que si tu compares leur entrejambe ou leur poitrail respectif tu auras des différences... à priori. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2010 à 13:55:33

Tout comme si tu compares les visages de Snow et Seifer, je vois pas trop de ressemblance. C'est surtout d'un point de vue global qu'ils se ressemblent.

Sinon je comprends pas pour ces "légères vibrations". Les personnages sont loin de se ressembler. Le design d'ensemble est fort heureusement dans le même ton puisque c'est le travail d'un même homme qui possède une identité dans ses réalisations bien à lui. Je vois pas ce qu'il y a d'affligeant.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 20:54:05

seifer >> snow

voila qui clot la discussion :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2010 à 21:22:04

Si tu veux mais tu t'es trompé de signes :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 22:04:46

heu non c'est pas une racaille qui sera superieur a seifer :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 août 2010 à 22:10:09

Seifer, dans l'attitude, est plus une racaille que Snow, je pense. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 août 2010 à 22:14:07

Ca empeche pas que Seifer est bien mieux que Snow. (en meme temps, c'est pas difficile de faire mieux, vu que Snow fait partie des plus mauvais persos de la série).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 août 2010 à 22:14:59

En même temps, j'ai pas dit le contraire. Snow, je le connais juste pas. Et Seifer, je suis neutre.
J'ai juste dit qu'à priori, Seifer était probablement plus une racaille que Snow, contrairement aux dires de Yaz...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2010 à 22:49:06

Et je suis d'accord.

Je vois pas pourquoi tu dis que Snow est l'un des pires de la saga Jiang. Mais alors vraiment pas.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 22:57:34

bah peut etre parce qu'il fait pitié avec son bonnet et ses airs de biker du dimanche :rire:

il a aussi les memes cheuveux que brice de nice :noel:

no troll just truth :cool:

Zankin
Zankin
Niveau 10
31 août 2010 à 00:16:10

Shaolan777
Posté le 30 août 2010 à 13:55:33
Tout comme si tu compares les visages de Snow et Seifer, je vois pas trop de ressemblance. C'est surtout d'un point de vue global qu'ils se ressemblent.

Sinon je comprends pas pour ces "légères vibrations". Les personnages sont loin de se ressembler. Le design d'ensemble est fort heureusement dans le même ton puisque c'est le travail d'un même homme qui possède une identité dans ses réalisations bien à lui. Je vois pas ce qu'il y a d'affligeant.

-> C'est bien pour ça qu'on parlait de l'aspect vestimentaire pour Snow et Seifer. :o))

Par contre, on a pas parlé de vibrations. :noel: Sinon, ils se ressemblent parfois (et c'est plus que rester dans le même ton, c'est rester dans le même moule dans ces cas-là). Tu l'as toi-même avoué pour Seifer et Snow, et pour Lightning et Clad.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 août 2010 à 00:21:45

Ils se ressemblent parfois. Admettons : Snow/Seifer (vêtements) et Light/Clad (visage, même si franchement je trouve ça ridicule).
Ah oui, c'est sûr, tout ça prouve qu'il sait pas se renouveler :o))

Et oui désolé pour le vibrations, je sais pas où j'avais la tête à ce moment-là :rire: J'ai eu une journée pas mal chargée ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
31 août 2010 à 00:56:33

C'est marrant comme je suis rattrapé dès que je place "affligeant" mais que toi tu peux dire "aberrant" ou "ridicule". :o))

Et il y a plus d'éléments qui reviennent quand même. Une certaine surcharge de ceintures par exemple. :doute:

Cidou
Cidou
Niveau 10
31 août 2010 à 09:52:32

faites ce que je dis, pas ce que je fais hein :noel:

sinon oui faut quand meme admettre que Nomura fait souvent des perso très semblables, avec des styles proches. mais en meme temps quel personnage n'est pas cliché dans les rpg maintenant? :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 09:56:03

Les persos des MegaTen. Et Persona plus particulièrement. :oui: Enfin personnellement, je les trouves pas trop cliché, pas même dans le design. (enfin Persona, en même temps, c'est différent de ce point de vue là, vu que les héros sont des étudiants, donc le design compte "moins")

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 août 2010 à 10:18:36

Je trouve que Seifer est un des personnages les plus stupides de la série (encore plus que Kweena peut être même), et que même si Snow n'est pas un modèle d'intelligence il est déjà un peu plus intéressant que Seifer. :hap:

Mais comme j'ai déjà dit j'aime bien leur design, donc du coup je trouve que les deux persos dégagent quelque chose.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
31 août 2010 à 13:18:19
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 août 2010 à 13:54:25

Attends Zankin, utiliser affligeant pour parler du fait qu'il sait pas se renouveler, tout ça parce que 2 personnages se ressemblent, oui, c'est exagéré. J'y peux rien.

Sinon Cidou ta remarque tu pourrais te la garder, t'es suffisamment mature pour ça je pense.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 14:01:00

Sauf que si je ne m'abuse, il a pas utilisé le terme affligeant pour décrire le travail de Nomura, c'était plus en rapport avec la discussion sur Uncharted, si je me trompe pas.

Et que tu dises que tu trouves ridicule une chose que tout le monde admet plus ou moins comme étant vraie (à savoir que Light, Clad, c'est à peu de chose près le même visage), ça peut aussi nous paraître exagéré. On y peut rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment