CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
14 août 2010 à 01:30:55

j'ai lu un peu oui ^^

mais oui j'avais lu aussi que le 2 etait pas forcément indispensable, mais quand un jeu marche ils ont du mal à ne pas faire de suite :p)

moi j'attends portal 2 sinon :hap:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
14 août 2010 à 01:31:18

Moi j'ai jamais joué à un seul des BioShock sortis. =$ En revanche, même si je n'aime pas trop ce genre de jeu d'habitude, c'est Deus Ex Human Revolution qui risque d'être franchement bluffant. Déjà les cinématiques me font baver, alors imaginons que le gaemplay et le scénario soient en béton :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 août 2010 à 01:32:55

Bah en fait, le deuxième opus est juste plus... convenu, moins personnel que pouvait l'être le premier. Et puis l'effet de surprise en moins (et, puisque c'est une suite, moins de prises de risques)... Mais il reste globalement un bon voire très bon jeu.

Sinon, moi, c'est le contraire, je n'ai jamais joué à aucun Deus Ex. :noel:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
14 août 2010 à 01:42:10

Moi non plus j'n'y ai jamais joué, mais ça n'empêche que je trouve que ce jeu, aux vues que j'ai pu en avoir ; il a l'air franchement pas mal comme jeu !

Cidou
Cidou
Niveau 10
14 août 2010 à 01:46:15

y a max payne 3 qui s'annonce très puissant, mais très éloingé des deux premiers!

crysis 2 a l'air surpuissant aussi, mais j'ai un peu peur d'un jeu ultra scripté et juste démo technique (le 1 était excellent au début et l'histoire et la seconde partie tellement risibles que... bref :noel: )

donc portal 2, je maintiens :hap: en espérant qu'on ait un gateau à la fin cette fois :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 août 2010 à 10:41:25

Le premier Deus Ex, il est consideré comme un des meilleurs RPG. D'ailleurs, c'est pas dans ce jeu où le héros pouvait se faire arracher une jambe, et il fallait continuer tout le jeu avec une seule si ça arrivait ?

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 août 2010 à 11:16:41

Dur ça :rire:

Bonjour tout le monde :-)

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 août 2010 à 11:19:58

Peut-être un peu trop même. :o))

Salut.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 août 2010 à 11:29:46

Pour ma part je pense que j'approche (enfin) de la fin d'Okami :content: Je dois me rendre aux monts Ezofuji, et vu le combat que je viens de mener au bout du passage derrière la Porte Spirituelle (et aussi le nombre de perles errantes que j'ai), tout porte à croire que je touche au but ^^

Trip
Trip
Niveau 67
14 août 2010 à 11:44:39

Bonjour :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 août 2010 à 11:49:26

Salut The Trool . :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 août 2010 à 17:48:43

Moi j'ai fini inFamous en méchant :( L'aventure principal et la plupart des missions annexes tout du moins :( Et c'est moins répétitif que ce qu'on peut le dire je trouve :( En tout cas certains pouvoirs sont :bave: Le corps à corps devient tout de suite plus classe quand on active les lames :cool:

Enfin, là je fais une autre partie mais cette fois en gentil :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 août 2010 à 18:41:35

Euh... les lames ? :noel:

Perso je l'ai trouvé vraiment répétitif au niveau des quêtes annexes ; il y en a au moins 4 où il faut mettre un bus HS par exemple...

C'pas bien d'être un méchant. :hap: (bon, j'avoue, je l'ai fini qu'en bad guy... :$)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 août 2010 à 19:13:29

Moi, à Red Dead Redemption, je fais que de bonnes actions, à part la fois où j'ai tué mon cheval qui est passé devant moi pendant que je visais un lapin, et là fois où j'ai tué une femme qui se faisait agresser. Je pensais etre équipé d'un flingue donc j'ai visé la tete de l'agresseur presque à bout portant, mais en fait, j'étais équipé d'un couteau, donc j'ai tué l'agresseur et la femme agressée. :rire:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
14 août 2010 à 19:16:50

Au moins c'est dit : Ne laissez jamais Jiang s'occuper d'une intervention de secourisme à personne prise en otage, vous y laisseriez votre job, et peut-être même votre vie :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 août 2010 à 19:24:02

Mais j'ai réussi aussi à en sauver plein. Il y a juste la personne qui a été pendue sans que j'ai le temps de tirer sur la corde et celle qui s'est fait bouffée par les coyotes que j'ai pas réussi à sauver sinon. (et puis, celle en otage dans une mission qui a du crever 15 fois avant que j'arrive enfin à la faire survivre :o)) ).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 août 2010 à 22:26:34

:rire: Quand je suis sorti du cinéma après avoir vu Inception (ainsi que plein de fois pendant le film d'ailleurs), j'ai pas arrêté de me dire que les musiques étaient magnifiques :bave:

Je viens de voir que c'était de Hans Zimmer. Encore une fois :-)

Hulk
Hulk
Niveau 10
14 août 2010 à 22:36:08

C'est une remarque attrape-Zankin. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 août 2010 à 22:39:25

Non pas du tout. Je suis juste surpris de ne pas avoir tilté plus tôt (parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance sonore du film) ^^

Hulk
Hulk
Niveau 10
14 août 2010 à 23:05:01

Ah mais c'est volontaire ou non, mais ça reste un attrape-Zankin. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment