CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 août 2010 à 18:06:24

ben justement le risque c'est qu'au final ça soit juste une utilisation de la licence comme ça arrive souvent sans que ce soit intéressant sur le scénar général de la saga (qui justement se repose sur un scénar en béton)

mafia 2 :bave: bon la démo est bien trop courte (10 minutes) mais ça donne envie de voir la suite! bon déjà niveau ambiance y a rien à redire, on se sent vraiment dans un film de mafieux, ils ont carrément amélioré le gameplay par rapport au 1 (qui m'avait saoulé j'avais meme pas fini le jeu :( )
par contre il semble assez dur, genre en 3-4 balles on est mort, ce qui est bien, ça change des jeux trop faciles.

en tout cas ça va être un excellent jeu :bave:

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
10 août 2010 à 18:27:07

@ Jiang-Qin >
ah d' acord
Incroyable quand meme les musiques colent parfaitement a l' univer du jeu

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 août 2010 à 19:14:52

Cidou :d) Justement, ce n'est pas un épisode à part entière, il faut bien le comprendre. Kojima ne travaille pas dessus (ou de très loin), et l'équipe qui le développe avoue être incapable de raconter des histoires comme ce dernier sait le faire. Du coup ils ont clairement dit que le scénario, se déroulant entre MGS2 et MGS4, n'a pas réellement d'intérêt à leurs yeux.
Ce jeu, c'est comme je le disais plus haut : pour faire plaisir aux fans qui ont bavé devant la vidéo de Raiden en espérant pouvoir jouer avec lui et qui n'ont finalement pas pu. Un simple défouloir dans l'univers MGS.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 août 2010 à 19:15:33

vidéo de Raiden de MGS4*

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 août 2010 à 19:53:29

(c'était compréhensible sans correction)

ouais c'est bien ce que je dit, ça va être un défouloir sans scénar et pour être sur de le vendre, on fout la licence MGS...

enfin bon ça sera peut être un bon jeu, mais j'suis pas très fan de ce genre de méthode...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 août 2010 à 19:59:14

Toi tu as compris mais ça aurait pu prêter à confusion si on ne m'a pas lu avant ce post, d'où ma correction.

Qu'on aime ou pas ce genre de jeu, soit. Mais Kojima garde un oeil dessus de toute façon, pour pas qu'ils fassent n'importe quoi avec. Donc bon faut voir.
De toute façon je n'ai fait que le 2 donc je peux pas dire grand chose sur la série et la cohérence entre épisodes :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 août 2010 à 20:07:00

hum, mouais. enfin justement quand on a fait les autres épisodes on voit bien que la cohérence est ultra importante surtout avec MGS 3 qui commence la saga, la suite avec les metal gear 1 et 2 puis le metal gear solid 1.
le 2 est limite déjà hors de l'histoire globale, enfin c'est celui qui est le plus "en dehors" on va dire.
d'ailleurs j'aimerais bien faire le 4 pour connaitre le fin mot de l'histoire :p)

mais bref, étant donné que je m'intéresse plus à l'histoire générale qu'au fun que peut procurer la découpe en gros, j'suis pas sur de la pertinence de rising là dedans ^^

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
10 août 2010 à 22:46:48
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 10 août 2010 à 18:06:24 Avertir un administrateur
  3. ben justement le risque c'est qu'au final ça soit juste une utilisation de la licence comme ça arrive souvent sans que ce soit intéressant sur le scénar général de la saga (qui justement se repose sur un scénar en béton)

mafia 2 :bave: bon la démo est bien trop courte (10 minutes) mais ça donne envie de voir la suite! bon déjà niveau ambiance y a rien à redire, on se sent vraiment dans un film de mafieux, ils ont carrément amélioré le gameplay par rapport au 1 (qui m'avait saoulé j'avais meme pas fini le jeu :( )
par contre il semble assez dur, genre en 3-4 balles on est mort, ce qui est bien, ça change des jeux trop faciles.

en tout cas ça va être un excellent jeu :bave:

:d) J'ai pensé exactement la même chose (hormis pour le 1 que j'ai jamais fait... Peut-être y penserai-je le jour où j'aurai racheté un ordi ?) De même pour la difficulté. J'y allais à la GTA4 au début, jusqu'à ce que je me rende compte que les ennemis sont plus bourrins :noel: Par contre peut-être qu'on meurt vite, mais j'ai remarqué qu'il en était de même pour les ennemis :(

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 août 2010 à 23:11:56

hum ça m'a pas choqué... en même temps, un coup de fusil à pompe, 1 ou 2 balles de pistolet bien placées, tout le monde meurt c'est logique :p)
l'IA a l'air pas trop mal, ils se planquent bien, à voir s'ils essayent de nous contourner, d'agir en fourbe, ce genre de choses ^^
mais ça change de GTA 4 oui :rire: notamment quand on meurt en percutant un peu vite une autre voiture ^^

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
10 août 2010 à 23:42:37

Et surtout le fait qu'on meurt si on marche sur une petite flamme au sol :o))

Et bon, d'accord qu'en visant la tête ça one-shoot, mais bon, généralement c'est pas avec 2 balle dans le torse avec un pistolet qu'on tue quelqu'un :o)) (du moins dans les jeux vidéos :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 août 2010 à 08:44:01

ouais mais dans la réalité... :noel:
c'est vrai que le coup des flammes est un peu abusé, je me suis fait piéger aussi en marchant sur une petite flamme.

enfin je sais pas dans quel niveau de difficulté la démo est donnée, mais généralement c'est en normal... ça s'annonce raide pour ceux qui voudront le jouer en difficile :noel: mais c'est bien ça sera un défi intéressant. dans le 1 la difficulté venait surtout de la maniabilité très moyenne, qui est bien corrigée sur celui là :p) j'ai hate donc :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 août 2010 à 10:18:50

Il a l'air bien Mafia II ?

Sinon, pour Metal Gear Rising, vu ce qu'ils ont fait à Raiden dans Metal Gear Solid 4, j'en attend rien du tout.

Sinon, il faut que je trouve un jeu à m'acheter d'ici 10 jours, j'ai un bon micromania à utiliser.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2010 à 10:55:30

Avec tous les jeux que tu t'es procurés ces derniers temps t'as pas utilisé ton bon ? :noel: Parce que bon, ces bons sont valables super longtemps donc tu as du l'avoir l'année dernière :o))

Bonjour tout le monde.

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 août 2010 à 11:10:59

oui il a l'air vraiment bien, il y a une démo à télécharger sur steam tu devrais essayer :oui:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 13:17:23

Bonjour tout le monde. Moi, en ce moment, ce qui m'a occupé l'esprit, c'était le film que je suis allé voir lorsque j'étais sur Toulouse ... soit ... Inception :coeur:

Une vraie petite perle ce film :coeur:

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
11 août 2010 à 13:24:36

je suis allé le voir aussi. trop bien ce film :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 août 2010 à 16:14:03
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 11 août 2010 à 10:55:30 Avertir un administrateur
  3. Avec tous les jeux que tu t'es procurés ces derniers temps t'as pas utilisé ton bon ? :noel: Parce que bon, ces bons sont valables super longtemps donc tu as du l'avoir l'année dernière :o))

-> Le bon, il est valable que 6 mois(pourtant, je pensais que c'était un an). Et sur les 6 derniers mois, j'ai acheté 4 jeux, et aucun à Micromania. (Final Fantasy XIII, je l'ai pris le jour de sa sortie, et j'avais pas envie de perdre de temps à le reserver alors que je pouvais l'avoir au meme prix à 50 mètres, pour Episodes From Liberty City, je l'ai trouvé par hasard dans un magasin, et Uncharted 2 et Ratchet et Clank : A Crak in Time, je les ai acheté parce que j'ai vu qu'ils étaient moins cher là où je les ai eu).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2010 à 18:31:13

Depuis quand ces bons sont valables juste 6 mois ? :doute: Je pensais que c'était encore un an comme avant (faut dire que les derniers je les ai utilisés rapidement, genre moins de 2 mois après les avoir reçus :o)) )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 août 2010 à 00:38:44

Mon dieu ! Je suis sur qu'il est arrivé quelque chose à Trip...

VersusTrip
Dernière connexion : il y a 20 heures

:ouch:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 août 2010 à 00:41:46

:rire:

Moi ce qui m'impressionne, c'est qu'à chaque fois que tu fais le calcul, ça te ramène entre 4h et 6h du matin :noel: Il vit la nuit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment