CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 août 2010 à 09:57:43

Crak :d) Peut-être bien, mais en attendant j'ai regardé un film qui ne m'a pas spécialement emballé. Par contre j'ai bien aimé la partie vers le milieu du film, avec Bruce Willis. Ca m'a beaucoup plus accroché que le reste du film, que j'ai trouvé long.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 août 2010 à 10:03:48

Globalement je m'étais pas ennuyer sur le film. Et j'avoue que la partie avec Bruce Willis rox :noel:

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
06 août 2010 à 01:22:29

Le film Inception est juste splendide. Mais assez hard à comprendre, bien plus que le film Déjà vu :o))

Bhujerba
Bhujerba
Niveau 6
06 août 2010 à 01:52:56

Rhaaaaaa je rage trop de m'être fait spoiler la fin d'Inception, tout le monde m'en parle. :-(

En parlant films, je devrais bientôt voir Big Fish. :content:
Et Reservoir Dogs ainsi que Be Kind, Rewind, quelqu'un les aurait-il vus par hasard ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 août 2010 à 10:04:39

J'avais bien aimé Big Fish ^^ Mais pour les autres, aucune idée, je ne les ai pas vus.

Bonjour tout le monde :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 août 2010 à 10:38:00

J'ai vu que Reservoir Dogs. C'est un bon flim, surement mon préferé de Tarantino.

Salut tout le monde.

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 août 2010 à 10:54:45

j'ai vu les deux :p)
reservoir dog j'ai adoré, c'est du tarentino pur souche, gros dialogues, truands, violent, montage dynamique... quelques petites erreurs car c'est son premier long métrage mais c'est quand meme très maitrisé.

be kind rewind c'est un bon film assez marrant mais surtout un hommage au cinéma et à la bidouille comme Gondry aime les faire. le truc qu'il faut savoir, c'est que le film qu'ils font pendant le film a vraiment été fait par les gens de la ville, comme dans l'histoire, avec les moyens du bord comme on le voit.

après de Gondry "eternal sunshine..." est sans doute le meilleur, et la science des reves m'a vraiment plu, même si c'est très bizarre (mais bon normal, ça parle des reves...)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 août 2010 à 13:24:47

Big Fish mouais, j'arrive vraiment pas à accrocher au style de Tim Burton (hormis l'étrange noël de Mr. Jack que j'avais vraiment bien aimé étant plus jeune... Faudra que je me le revoie un jour :oui: )

Reservoir Dogs tu peux foncer j'ai adoré personnellement :oui:

Pour ce qui est des autres, aucune idée :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 août 2010 à 14:06:06

J'ai fini Uncharted 2 en difficile. C'est abusé comment il semble beaucoup plus facile que le premier. J'ai pas l'impression qu'il y a vraiment de passage difficile. Je vais tenter en extreme.

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 août 2010 à 14:32:41

Je croyais que tu avais eu du mal dans le wagon ? :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 août 2010 à 14:44:01

En fait, quand j'ai repris ma partie, j'ai réussi du premier coup, il y a qu'un seul des snipers à tuer en fait, et il suffit de se mettre contre le rebord opposé après.

Et puis, comparé au passage dans les espèces d'égouts, à celui avec la mitrailleuse en face de nous, aux passages dans l'église, ... du premier, je trouve pas de passages comparables dans le 2.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 août 2010 à 11:58:03

Chaud, personne a posté depuis hier.

Je rage. A Sacred 2, j'ai atteint le niveau de difficulté platine, et ça m'a compté une fois mort pour mon perso, je sais pas pourquoi. Et puis, elle est trop abusée cette difficulté. Je me demande comment c'est la difficulté superieure.

Salut totu le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 août 2010 à 12:04:32

A Uncharted 2 j'ai eu du mal à Bornéo. Sinon ça a été. Je pense que si le jeu nous semble légèrement plus facile que le premier, c'est parce qu'on peut prendre la majorité des ennemis par surprise. Si on se débrouille bien, il y a plein d'endroits où on peut virer plein d'ennemis sans gaspiller une balle (ou il en reste peu à tuer). En plus si on passe certains endroits sans tirer une seule fois, on a pas à se manger la marée d'ennemis qui vient si on se fait repérer. C'est pas rien ^^

Comme dans le temple, à la fin. C'est juste en mode Extrême que je me suis rendu compte qu'en restant en haut, au passage d'où on arrive, les ennemis arrivent indéfiniment par le côté gauche. Il n'y a qu'en "fonçant" dans le tas que ça s'arrête :noel: Une fois compris ça, j'en ai moins bavé :o))

Bonjour tout le monde :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 août 2010 à 13:08:09

Je continue Okami !

:spoiler:

Je viens de battre Kyubi.

:spoiler:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 août 2010 à 14:55:02

Bornéo, j'ai pas vraiment eu de problèmes. Là, j'en suis au chapitre 9, l'hélico était un peu chiant, mais ça reste moins pire que certains passages du 1. Par contre, il y a un moment qui me fait peur, c'est le passage où on est sur une pancarte, avec les ennemis qui arrivent d'abord devant, puis sur un coté, et derrière. (au chapitre 11 ou 12 je crois).

Je vais peut etre pouvoir avoir une deuxième platine. (enfin, j'ai celle de Final Fantasy XIII et Dynasty Warriors Strikeforce que je peux avoir facilement, mais pour les deux, il me reste juste un truc chiant qui fait que je les ferais peut etre petit à petit).

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 août 2010 à 14:59:27

Il est bien Sacred 2, Jiang ? Durant tout un moment c'était ma priorité mais j'ai fini par faire passer d'autres jeux devant et finalement je ne l'ai jamais acheté.

Pour le passage que tu cites Jiang, c'est pas trop difficile, faut juste rapidement changer de pancarte et aussi sauvegarder un max tes munitions. Je dirais que le gunfight le plus difficile ça doit être sur le train après la sortie du tunnel.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 août 2010 à 19:20:21

C'est marrant, j'ai vraiment eu aucun problème au train moi :rire:
Pour ce passage, Jiang, c'est comme le dit Zankin. Si tu bouges rapidement pour te protéger avec les pancartes et que tu arrives à avoir un max de munitions (tuer furtivement tous ceux qui sont en bas ça aide beaucoup), t'auras aucun problème ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 août 2010 à 11:52:22
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 7 août 2010 à 14:59:27 Avertir un administrateur
  3. Il est bien Sacred 2, Jiang ? Durant tout un moment c'était ma priorité mais j'ai fini par faire passer d'autres jeux devant et finalement je ne l'ai jamais acheté.

-> Si tu aimes bien les hack'n'slash, tu devrais aimer. Et puis, il a un coté décalé bien sympa avec le mélange entre l'aspect médiéval et des délires avec des trucs futuristes.
Par contre, il a plein de bugs. Et un autre truc stupide, c'est la barre de vie en haut à droite, ce qui fait que quand une personne de notre liste d'ami se connecte, ça la cache pendant quelques secondes, et parfois, on se rend pas compte qu'on en perd plein.

Salut tout le monde.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 août 2010 à 15:39:19

J'ai passé le train. Chaud le boss qui est imbattable si il agit pas de certaines manières.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 août 2010 à 19:32:30

Ah bon ? Pourtant tu le shootes de loin comme il faut, tu lui fonces dessus pour déclencher l'enchainement et au bout de la troisième fois c'est réglé ! A peu près. J'ai jamais eu de mal contre lui ^^

Sinon énorme les touristes qui croient tout savoir de la plage :noel: A écouter c'est un régal :rire: Ya de ces perles :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment