CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
03 août 2010 à 22:52:57

non non mais je suis d'accord :p) comme je le dis dans le message juste au dessus, je pense pas que le système de gambit soit vraiment mauvais, juste qu'il est assez frustrant, et plus tu construis bien tes gambits, moins tu agis en combat, ce que je trouve frustrant, étant un peu "old school" pour les RPG :o))

mais après ce système est pas le plus nul de la série (je préfère ça au système de magies à voler de ff8 :noel: ** troll ** :noel: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2010 à 22:57:39

"-> Bizarrement, j'ai jamais constaté ça de la part de Zoka. Va comprendre pourquoi. "
:d) Parce que tu es généralement de son avis et que vous vous défendez mutuellement presque à chaque fois.

"-> Peut-être que c'est quelqu'un d'autre qui doit faire des efforts. Mais je ne suis pas sûr que cette personne soit capable de mieux, personnellement. "
:d) Ca c'est le genre de choses que je comprends même pas qu'on puisse dire. Si tu en es à ça, alors que tu n'es même pas vraiment concerné par le débat, c'est inquiétant. Tu serais entièrement concerné par le débat, tu serais en colère, à la limite je peux comprendre (étant impulsif j'ai déjà eu dit des trucs du genre sans vraiment les penser). Mais là c'est pas le cas, c'est prendre les gens de haut et pour des cons (en l'occurrence moi).

26 :d) Je comprends que tu ne veuilles pas répondre et honnêtement je trouve ça bien (c'est pas méchant, juste que ça montre qu'au moins t'es prêt à passer la page pour pas pourrir l'ambiance :ok: )

Gunner :d) Attendons les JO pour voir ça !!

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 22:59:25

Eugh, relance Shao ! Relance ! :rire: Que penses-tu de l'équipe de France de Basket cette année ? Personnellement, j'en entends tellement pas parlé que j'ai du mal à me faire une idée...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2010 à 23:02:20

Ben moi non plus pour être honnête j'en ai pas trop entendu parler :$ Faut dire que je ne suis pas non plus. L'athlétisme est l'un des seuls sports que je prends plaisir à regarder ^^

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 23:04:42

Ah oui c'est vrai que le basket, je suis à 50% comme toi : on aime jouer, mais je suis le seul de nous deux à aimer aussi regarder de temps en temps :rire:

Sinon, j'm'étais amusé à faire des vidéos en faisant des shoots spéciaux. J'ai quatre vidéos du coup : Une shootant de dos au panier, une assis sur un toboggan, une assis par terre, et une assis sur le pilier de mon portail, qui est à environ 1m90-1m95 de haut :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2010 à 23:06:38

Moi je m'amuse des fois à tirer assis des gradins :noel: Pas évident :rire:
Et les tirs en arrière du milieu, que de souvenirs :rire:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 23:07:33

Idem. Sauf que ceux-là, je les ai jamais filmé. On va dire que ça arrive tellement pas quand on s'y attend, qu'on pense pas souvent à immortaliser le moment ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2010 à 23:11:19

Il y a des tirs pas mal à tenter des fois :noel:
Enfin bon je me suis remis à m'entrainer en Juillet, et même si j'ai énormément perdu en condition physique, j'ai pas trop perdu en adresse et ça fait plaisir :bave:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 23:13:30

De toute façon, on est pareil. Je crois qu'on jouait aux mêmes positions. et comme toi, j'ai pas toute la condition physique pour réussir, mais niveau adresse, je m'étonne encore tellement je pensais avoir perdu. Mais en fait non, et c'est mon frère qui est dégouté :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2010 à 23:15:49

J'ai joué jusqu'à ma dernière année minime à l'aile, puis en cadet pivot, pour revenir à l'aile en sénior :noel:
Je préfère à l'aile, j'ai pas la carrure pour être sous le panier :irre:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 23:18:50

Moi j'ai toujours été entre l'aile et le meneur. Meneur quand il fallait aidé par la vitesse, et ailier (et encore maintenant on dit arrière) quand il fallait assurer à distance.

Pas facile quand on est petit. Mais la petitesse ça aide bien =D

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 août 2010 à 23:28:30

Je n'ai jamais voulu du poste de meneur car je n'ai jamais été bon dans le maniement du ballon :snif: Genre la main gauche, un calvaire :snif:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 23:33:50

A moi je suis devenu ambidextre de par le temps, donc ça gênait pas en fait. On me confond presque avec un gaucher de temps à autre.

Moukids
Moukids
Niveau 10
03 août 2010 à 23:47:58

Vous parlez de foot ? :o))

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 23:52:20

Non de Basketball pourquoi ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2010 à 23:53:56

Vous me donnez presque envie de reprendre le basket. :bave:
M'enfin je préfère quand même le foot. :coeur:

Moukids
Moukids
Niveau 10
03 août 2010 à 23:54:56

Non pour savoir.
J'étais perdu. :noel:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
03 août 2010 à 23:55:05

Reprends le Basket Rio :bave: Tu verras, c'est super bien :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 août 2010 à 00:03:27

Réponse : Première, l'équipe de football est la grosse déception de l'année. :ok:

-> Que pour l'équipe principale. Ils viennent d'etre champion d'Europe en moins de 19 ans.

Pour les gambits, ce qui est marrant, c'est qu'on leur reproche dans le fond de bien fonctionner. :o))

Et sinon, je suis pas d'accord avec la définition de révolution de Numero 26. Avec sa définition, une révolution, ça existe pas, vu que ça doit pas venir de choses déjà existantes.

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
04 août 2010 à 00:04:59

Non je parlais de l'équipe nationale qui a fait la coupe du monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment