"mais tu donnes un avis hyper négatif."
Bah oui, c'est mon avis quoi. J'aime pas le jeu, je vais pas donner un avis positif.
Ça serait stupide, tu crois pas ?
"Je te fourni une argumentation solide pour tenter de te montrer en quoi tu fais fausse route "
Et dis-moi en quoi je fais fausse route concrètement, en disant que j'aime pas le jeu et en disant pourquoi ? C'est un avis perso.
Et ton argumentation me semble pas véritablement solide, dans la mesure où tu parles d'une révolution et que pour moi, ça n'en est défintivement pas une. À partir de là, je conteste pas nécessairement le reste, vu que ça reste de l'avis personnel. (diantre, j'ai l'impression de me répeter)
"Toutes les conneries avec lesquelles tu me gonfles généralement, ben regarde bien la façon dont tu réagis, tu ne vaux vraiment pas mieux"
C'est d'autant plus sympathique que d'habitude, je fais en sorte de toujours finir correctement les débats, avec un point de vue qui reste neutre. Le dernier débat et celui sur Harry Poter, ainsi que sur le Versus et Nomura, je me suis toujours débrouillé pour que ça se finisse bien entre nous deux, de sorte qu'il n'y ait pas de mauvaises ambiances et au contraire, une bonne entente.
Mais bon, aller... Je t'en veux pas, j'ai réellement été désagréable là. C'était voulu.
"tu t'es braqué en suivant sur ma façon de parler."
Oui, parce que ta façon de parler était précisément celle que tu critiquais, une dizaine de page avant. Ça m'a choqué, mais bon, je suis navré... Une personne qui dit tout et son contraire en dix pages, ça me parait étrange. Si c'est pas ton cas, tant mieux. Tu dois au moins avoir la conscience tranquille.
"En gros tu me montres que même en argumentant, si t'es pas d'accord, tu t'en fous. Et après tu oses me faire la morale comme quoi je sais pas accepter l'avis des autres, que mes arguments ne valent rien ?
"
Bah tout simplement parce que tu essayes de me forcer à changer mon avis perso. Désolé mais non. À ce niveau là, mon avis, je l'ai, je le garde : ça fait 5 pages que je l'expose...
Et je t'ai pas fait la morale en te disant que tes arguments ne valaient rien, hormis peut-être les critiques de la presse. Ça, je l'ai dit à Gunner. Mais merci de faire attention à ce que j'écris, c'est gentil. (c'est la deuxième fois, je suis d'autant plus déçu)
"regarde la manière dont tu te comportes. "
Pas les dernières pages. Cette page. Parce que concrètement, ta réponse m'a saoulé, à vouloir me "remettre" dans le droit chemin comme un père le ferait à son gosse. Ça et le fait que tu changes de manière de répondre entre ce débat et le précédent. Mais ça semble pas te choquer.
"Je n'ai qu'une chose à ajouter : ton dernier post je l'ai trouvé ridicule. Parce qu'en gros tu te comportes exactement de la manière que tu me reproche. J'ai envie de dire bravo. "
Oula non. Je me comporte pas comme toi. Bien au contraire. Tu clames haut et fort que tu es objectif, je ne cesse de dire le contraire. Rien que ça, c'est un gros changement. Enfin en tout cas, j'accepte volontier ton bravo. (oh, c'est un sarcasme ?
)
Quant à Gunner... Oui, ce n'est pas sympathique. Mais c'est pas nouveau, j'ai envie de dire. Donc à ce niveau là, tu ne peux pas trop juger. Gunner et moi, c'est un peu comme Cidou et toi, peut-être en pire. Alors je te prierai de ne pas me juger pour ça, parce que toi aussi, tu as été odieux sur le survival de musique de FF7 et je m'en suis pas mêlé pour autant. (et je l'ai pas évoqué jusqu'à ce que j'en aie besoin, maintenant)
Et pour ta dernière phrase bah... J'ai juste envie de dire que... Tu as plus ou moins relancé le débat, parce qu'on était tombé à une sorte de conclusion. M'enfin bon, ça, je doute que tu l'admettes.