CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
03 août 2010 à 00:04:30
  • Il parait que les soirées en medecine sont les meilleures
RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2010 à 00:05:27

Haku :d) Faut voir pour le jeu. :$
Moi j'ai F-22 Lightning 3 que je trouve bien foutu alors qu'il date de 1999 pourtant. :fier:
( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000371-f-22-lightning-3.htm )

Et t'inquiètes pas Haku, de toutes façons, y a pas plus dur que la formation pour devenir pilote de chasse. Le droit à côté, c'est comme si je repassais le brevet. :noel: (ou presque :noel: )

Zankin :d) Moui non j'en suis pas à ce point là quand même. :rire:

Jiang :d) "C'est surement pour les soirées en fait qu'il va faire des études de droit. :o)) "
Tout juste. :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 août 2010 à 00:07:54

Jiang -> J'ai envie de dire... BTG ? :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 août 2010 à 01:49:29

Pour 26 :d) Désolé mais je ne peux ignorer ta remarque sur le prix de LBP. Faut pas oublier qu'il a longtemps été gratuit avec la console, à tel point qu'au début ils faisaient du déficit avec le jeu, d'ailleurs je l'ai eu gratuit avec le pack Motorstorm Pacific Rift :(. Encore maintenant il est gratuit pour chaque membre PSN+.

Cidou
Cidou
Niveau 10
03 août 2010 à 09:23:51

owi le jeu derrick ça va etre intense :bave: :$

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 août 2010 à 10:07:09

Ca surement etre le jeu le plus attendu. :bave:

Salut tout le monde.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 août 2010 à 11:28:27

Gratuit avec la console... Et à l'époque, elle coûtait combien la console ? Trop cher. Donc ça revient du pareil au même. Et si tu ne l'achetais pas avec la console, il gardait son prix. Et puis bon, c'est un peu le principe des packs quand même. Surtout que là, c'est deux jeux Sony si je ne m'abuse. Donc heureusement qu'il était gratuit. :o)) Sinon, ça aurait été pire encore. :o))

Et puis bon, gratuit pour les membres PSN+... Huhu ! :rire: Ça me fait doucement rigoler. Le jeu est gratuit si tu payes chaque mois, c'est ça ? :o)) Super. :ok: Ça me fait une belle jambe. :noel:

Et d'ailleurs, pour rebondir sur l'actualité du moment, il est indéniable que le jeu Derrick > LBP. :oui: Donc à partir de là hein... :cool:

:dehors:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 août 2010 à 11:29:58

Chaud le mauvais troll. Meme les trolls de yaz sur Final Fantasy IX sont meilleurs.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 août 2010 à 11:31:23

Ouais, je l'avoue, même les tiens sont meilleurs. Et pourtant, ils sont usant, vu que tu trolles à chaque message pour imposer ton avis... :-(

:dehors:

(en plus, pour le coup, j'ai pas trollé, hormis pour Derrick, mais j'appelle plus ça une "blague" :hap: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 août 2010 à 11:31:24

Ouch ! Jiang en mode pique ! :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 août 2010 à 11:36:20

Genre je trolle à chaque message.
Quand je donne mon avis, ça m'arrive d'argumenter.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 août 2010 à 11:46:31

C'est rare quand même. :noel: Hormis peut-être sur le Colisée ou sur FFXIII, je t'ai pas vu donner beaucoup d'avis construits. :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 août 2010 à 11:51:33

Zoka vs Jiang ! Ready ! Word ! Fight ! :banzai:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 août 2010 à 12:05:23

Meuh non. :o)) Je veux pas me battre contre Jiang moi, y a pas de raisons... :o)) Il me lance une petite pique, je lui en retourne une, ça s'arrête là. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 août 2010 à 12:44:02

Toute façon Jiang est intouchable, on connait rien de lui :ok: :dehors:

1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 3 août 2010 à 11:28:27 Avertir un administrateur
  3. Gratuit avec la console... Et à l'époque, elle coûtait combien la console ? Trop cher. Donc ça revient du pareil au même. Et si tu ne l'achetais pas avec la console, il gardait son prix. Et puis bon, c'est un peu le principe des packs quand même. Surtout que là, c'est deux jeux Sony si je ne m'abuse. Donc heureusement qu'il était gratuit. :o)) Sinon, ça aurait été pire encore. :o))

Et puis bon, gratuit pour les membres PSN+... Huhu ! :rire: Ça me fait doucement rigoler. Le jeu est gratuit si tu payes chaque mois, c'est ça ? :o)) Super. :ok: Ça me fait une belle jambe. :noel:

:d) La console coutait 400€. Et il était impossible pour Sony de baisser le prix à cette époque. Ils avaient déjà du sacrifier la rétrocompatibilité avec la PS2 pour diminuer de 200€. Sachant qu'ils faisaient guère de bénef avec les consoles à 400, ajoute à cela un voir dans mon cas 2 jeux gratuits et tu pourras alors constater les efforts fournis par la firme.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 août 2010 à 12:57:23
  2. Posté le 3 août 2010 à 11:46:31 Avertir un administrateur
  3. C'est rare quand même. :noel: Hormis peut-être sur le Colisée ou sur FFXIII, je t'ai pas vu donner beaucoup d'avis construits. :o))

-> Genre ici, je trollais ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-80505-1-0-1-0-discussion-et-interpretation-sur-les-ff.htm

(enfin, ça a du arriver parfois, mais j'ai pas trollé la plupart du temps).

Pareil, quand on parlait de Final Fantasy XII avec Cidounnet, c'est pas moi qui trollait.

2. Posté le 3 août 2010 à 12:05:23 Avertir un administrateur
  3. Meuh non. :o)) Je veux pas me battre contre Jiang moi, y a pas de raisons... :o)) Il me lance une petite pique, je lui en retourne une, ça s'arrête là. :o))

-> On aurait pu faire semblant de se battre pour pièger Gunner. :diable:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 août 2010 à 13:03:39

Se battre avec Jiang, c'est comme se battre avec un fantôme... :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 août 2010 à 13:07:22

Cr*ck :d) Des efforts ne mènent pas nécessairement à des faits. Peu importe que Sony ait fait ce qu'il pouvait pour baisser le prix, le fait est que c'était cher. Et puis abandonner la rétrocompatibilité en plus, c'était stupide. Enfin, dans une optique purement économique, ça a été utile, mais pour les joueurs, c'est aussi un gros point en moins. Et si y avait toujours la rétrocompatibilité, au moins, y aurait pas de GoW Collection et Ico Team Collection. Donc bon, une fois de plus, ça fait du chiffre, donc ça plait à Sony.

Et puis tu t'écartes du propos initial qui était LBP. Enfin bon. :o))

Jiang :d) Bah, c'est bien ce que je dis, sur FFXIII, non, je t'ai pas vu beaucoup troller. :o))

Et sinon, non, si on avait fait semblant de se battre, on aurait piéger Gunner, mais pas seulement et ça aurait foutu une mauvaise ambiance et j'aurais été accusé et, et... :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 août 2010 à 13:24:04

Sur Dynasty Warriors 6, j'ai aussi participer à plusieurs débats, sans troller. (ce qui m'empeche pas de troller de temps en temps sur Guan Yu :o)) ). D'ailleurs, c'est marrant, mais pour un jeu réputé comme étant juste du bourrinage bete et méchant, on trouve limite plus de personnes avec qui débattre que sur les forums des Final Fantasy, ou meme les forums d'autres RPG, alors que ce sont des jeux réputés plus intellectuels .

Et puis, justement, pièger les autres, ça aurait été marrant. (mais on aurait pas réussi à poèger Zankin par contre).

Et puis, si LittleBigPlanet ne mérite pas son prix, je vois pas beaucoup de jeux qui le méritent non plus.

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 août 2010 à 13:41:45

Parlons d'un autre jeu que j'ai récemment découvert... Uncharted 2. :hap:

Bon, concernant LBP, je suis plutôt d'accord avec Zoka même si je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin. Ca peut être un jeu séduisant si on adore le principe (moi, pas de bol, je suis pas fan du tout). Mais ce que je voulais dire au départ c'est que ce n'est absolument pas une révolution comme beaucoup l'ont dit à travers le Net.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment