"C'est un sacré pas en avant dans la création de jeux par les joueurs ^^ Non ? "
Oui, une évolution quoi. Un pas en avant dans quelque chose qui existait déjà.
Jiang
Tout le monde ne peut pas acheter sur Internet. Je vais me la jouer Cidou, mais ton argument ne vaut rien. Le prix d'un jeu, il est fixé en fonction de différents facteurs et qu'on aille à la FNAC ou à Carrefour, on tombera à peu près toujours sur le même prix : un prix trop élevé.
Ensuite, la comparaison avec Uncharted et CoD... Mouais. Déjà, LBP, je la trouve à la limite du jouable. Pour moi, c'est pourri jusqu'à la moelle. Et puis y a rien de grandiose. Uncharted et CoD se basent eux sur une réalisation et une mise en scène digne des plus grands films. Ça en met plein la vue. Donc oui, hormis pour la durée de vie, la comparaison s'arrête là. (et c'est pas en disant qu'ils sont mauvais à ce niveau que LBP sera meilleur, ça veut juste dire que les trois jeux ont une durée de vie franchement pas fameuse ; te la joue pas Yaz hein... c'est pas parce que a > b que a > all)
Après, pour le challenge, j'ai pas vraiment d'avis. Je dirai juste que c'est un plus pour qui aime les challenges, justement. Et vu que moi je m'en fous royalement, ça va pas améliorer l'image que j'ai du jeu.