CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:55:38

Moi avec un de mes potes IRL, on s'est fait démonter tout au long d'une partie par le même type. Il y avait quasiment que lui qui nous tuait alors qu'on était 5 par équipe. :o)) Je te dis pas la rage qu'on avait près.

Un certain henry_i_90. :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 juillet 2010 à 10:28:01

Ca m'est déjà arrivé à GTA IV et Metal Gear Online de se faire exploser par un seul type tout au long de la partie.
Sinon, comme truc marrant à Metal Gear Online, il y avait un autre type qui avait aussi un nom de perso venant de la guerre des trois royaumes, et on s'était retrouvé dans la meme équipe, et on avait fait à nous deux plus de 40 morts (sur 50) alors que le troisième meilleur joueur de la partie devait etre à 4 ou 5. :o))

Salut tout le monde.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2010 à 10:44:29

Zankin Posté le 25 juillet 2010 à 23:47:46 Je me souviens même plus de la position du Moss dans la zone du crash du train et dans celle du temple. Ca va poser problème vu que souvent, ma technique, c'est de le récupérer puis de faire le kamikaze dans la masse en tirant à bout portant. Le pire c'est que ça fonctionne d'enfer. Et sur certaines maps, on peut se cacher dans des angles morts pour les adversaire qui passent devant innocemment : dès qu'ils passent, tu sors de ta cachette et tu leur tires dans le dos.

:d) Chaud le lâche qui campe :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:59:38

Tu penses pas que camper et "le récupérer puis de faire le kamikaze dans la masse", c'est un peu incompatible ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:24:51

C'est clair :noel:
Non mais de toute façon tu t'adaptes à la situation et puis c'est tout ^^

Bonjour tout le monde :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:51:46

Exact. Puis avec le Moss, on peut tout faire. :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:52:25

Ouais mais foncer dans le tas reste le plus fun :noel:

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
26 juillet 2010 à 13:05:23

J' ai une question. Vous croyez qu' il feront un pack special de la PS3 avec le jeu ????

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:32:08

Il y a de fortes chances je pense :oui:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:46:54

En tout cas, j'ai quand m^me hâte de voir de quoi Uncharted 3 aura l'air. En plus, il se passera en Norvège. :bave:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:09:52

t'a des soucis affectif avec la norvege toi :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:10:43

Euh Zankin c'était pas une rumeur infondée ça ? :doute:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:56:36

Bah il y a eu une news sur JVC... Maintenant, j'en sais rien, mais en tout cas, ce serait vachement cool. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:06:05

Il me semble que j'avais rapidement lu que c'était juste une rumeur, qu'il n'en était rien. Je sais plus où j'avais lu ce démenti.

Par contre je viens de me rendre compte que certains développeurs se sont mis un clin d'oeil dans le jeu, comme Mike Mirrell, Rodney Reece et Jonathan Stein dont le nom apparaît sur des journaux qui trainent sur le sol du musée :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2010 à 15:39:35

"Et sur certaines maps, on peut se cacher dans des angles morts pour les adversaire qui passent devant innocemment : dès qu'ils passent, tu sors de ta cachette et tu leur tires dans le dos."

:d) Et ça c'est pas compatible ? :noel:

PS : Toujours pas couché Zoka ? :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:11:35

Pas nécessairement. Si il remarque un adversaire approcher au loin, il peut bien se cacher quelques instants et le tuer dans le dos. C'est la règle du jeu. Par ailleurs, il parle bien de "sortir" de sa cachette. Un campeur de sort pas de sa cachette, justement. Il possède une cachette de sorte à ce qu'il n'ait jamais à se montrer.

Et si, si... :noel: J'ai dormi, quand même. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2010 à 19:27:03

Je propose de demander à Trip, avec toutes ces heures où il a nolifer sur Modern Warfare, il doit bien faire la différence entre un campeur ou non :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
26 juillet 2010 à 19:57:40

Clairement.

Zankin
Zankin
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:31:57

Je suis pas un campeur moi. Tout au plus, je fais ce que j'ai dit, et encore, que sur la map du village dévasté. Autrement je me promène gentiment. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:39:48

Moi ça dépend, je suis pas un expert alors j'essaye de survivre au mieux en tentant d'en dégommer quelques uns ^^
Une fois j'en ai tué plus de 20, loin devant le second dans l'autre équipe :bave: Ce fut la seule fois, parce que je suis pas très très bon :rire:

Bonjour tout le monde :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment